Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Une orientation précise.

Le directeur général de l'AC Milan, Adriano Galliani, a expliqué dimanche que les négociations préalables à l'arrivée d'Aly Cissokho en Lombardie avaient été rudes. Mais que les bonnes relations qu'entretiennent Milan et le FC Porto avaient finalement facilité la conclusion de l'affaire. « Les négociations au cours de la nuit ont été intenses, raconte Galliani sur le site officiel de l'AC Milan. Nous considérons Cissokho comme un joueur fort, comme l'a démontré l'intérêt de grands clubs européens à son égard, y compris dans les dernières heures des négociations. Mais finalement, l'amitié a prévalu, après de nombreuses années de football passées aux côtés des dirigeants de Porto. »

Galliani en a également profité pour confirmer que la politique de recrutement du club cet été serait axée sur le rajeunissement de l'effectif : « Les arrivées dans notre équipe Thiago Silva, 24 ans, et d'Aly Cissokho, 21 ans, répondent à une orientation précise de notre part. C'est-à-dire la mise en place d'une équipe jeune, fraîche, compétitive, avec l'équilibre du budget, résultat auquel aspirent les plus grands clubs européens. Nous continuerons, dans les jours et les semaines à venir, à suivre cette ligne directrice. »

Francefootball.fr

J'ai cru que c'etait contre Arsenal, apres j'ai realisé que c'est Braga !

Alors faut pas s'enflammé !

Pour son transfert, Porto a realisé une plu value de 14M€ (acheté 300.000€ + 300.000€ pour la formation a son club formateur, Gueugnon) en seulement 1ans :nikel:

Dzeko vers Milan

Vlado Borozan, l'agent du buteur de Wolfsburg Edin Dzeko, a indiqué que le Serbe Bosniaque est désormais officielement sur le marché des transferts : "Nous travaillons sur de bonnes bases et espérons une issue heureuse", a déclaré Borozan.

Le Milan AC serait prêt à investir 30 millions d'euros pour s'attacher les services de Dzeko.

Eurosport.fr

Beaucoup trop pour ce joueur...

Les français mélangent les Serbes au Bosniaques, je vais faire de même entre les Parisiens et Marseillais, on verra leurs geules <_<

C'est clair que pour l'instant l'argent ne me semble pas du tout si bien utilisé. Dzeko est bon mais 30 millions ? Cissokho pareil, 15 millions ? Dans ce cas ils valent combien Santon et Maxwell ?

Ce sont des bons joueurs ok, mais leur prix est beaucoup trop élevé.

Modifié par steph'

Cissoko était pas mal à Porto, mais de là à mettre 15 millions !

Il est un bon arrière gauche mais il est passé de quelques centaines de milliers d'euros à 15 M€ en moins d'un an...

Bon s'il arrive à avoir le même niveau de jeu dans le championnat italien qu'au Portugal, peut être que ça ne sera pas une mauvaise opération mais quand même la série A et la Superliga c'est quand même pas le même niveau !!!

C'est surtout que les clubs de second plan ont bien compris comment niquer les grands...

Milan et comme l'Inter, ils se font arnaquer à chaque fois par les ptits clubs, ça ne changera jamais pour ce faite et encore moins dans les futurs générations :nikel:

De toute façon, Leonardo a eu ce qu'il voulait, c'est à dire des terzini qui n'hésitent pas à prendre le couloir et avec Cissokho et Zambro, on est pourvu. :nikel: Ainsi, on pourra faire monter Marek d'un cran. :smile:

Pas sûr,il se pourrait bien qu'il aille voir ailleurs avec l'arrivée plausible de Dzeko.

Sinon Palo reste à Parme la saison prochaine, copropriété oblige, Mexès s'éloigne progressivement du Milan, Rossi plait à nos dirigeants, Antonini veut se barrer et Pato reste. Voilà pour l'actu rossonera en GROS. :smile:

Quelle est ta source parce que je n'ai pas encore lu ni entendu cela. Je ne pense pas que ça se fera et de toute façon il ira à l'Inter en priorité s'il vient en Italie.

Milan sur Eto’o et Valdès ?

Conseiller de mercato et ambassadeur du Milan en Espagne, Ernesto Bronzetti serait attendu à Barcelone, afin de se renseigner sur les situations de deux Blaugrana: l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, ainsi que le portier espagnol Victor Valdes.

Étant tout deux en fin de contrat à l’issue du prochain exercice, Joan Laporta, président du Barça, devrait prendre le temps d’évaluer une éventuelle offre, sous peine de voir partir une de ses stars quitter le navire à paramètre zéro.

Affaire à suivre …

http://www.calciomio.fr/foot-italie/milan-...-etoo-et-valdes

Eto'o ok mais Valdès : WTF ?!

Valdes on aura beau me dire tout ce que l'on voudra: il n'est pas mauvais. Ça serait une pas si mauvaise affaire mais faut voir le prix bien entendu. Eto'o en plus de son salaire le Barça ne le cèdera pas pour moins de 25M je pense.

Pourquoi Valdès est autant critiqué ? Parce que de toutes les grosses équipes actuelles, Barcelone est celle qui concède le moins d'occasions aux adversaires. Et pourtant ils encaissent un nombre de but très élevé. Moi je fais très clairement parti de ceux qui pensent que Valdès est un gardien moyen au bas mot. Ses meilleures performances ce sont les 4 derniers matchs de C1 contre Chelsea et Manchester, à part ça le reste : non merci.

Il est pas mauvais il est juste pas au niveau des autres gardien evoluant dans une grande equipe^^

En gros ouais, c'est pas Landreau mais c'est pas Frey non plus.

Abbiati faisait une très bonne saison jusqu'à sa blessure, autant continuer avec lui.

Il a quand même pas mal fait d'erreurs pour un gardien, je me souviens de ses balles mal dégagées contre Valence, ainsi que ses erreurs répétes pas toujours bien placés... Ce n'est vraiment pas une valeur sûr pour ma part :nikel:

Des problèmes de santé auraient été décelés lors de la visite médicale de Cissokho. Le contrat pourrait donc sauté s'ils sont confirmés lors d'un nouveau test. :vnr: