Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui AWU, mais ça fait un moment déjà. :P:nikel:

Pour Zigoni et Di Gennaro aussi, c'est officiel. ;)

Ajouté à Paloschi dans le futur, à Darmian, et Albertazzi, cela commence vraiment à me plaire. :nikel:

Modifié par Kaparo

T'inqiuète pas Stankovic, vous aurez Coutinho qui fera l'affaire comme 10 :

COUTINHO a toujours cette coiffure que je vois sur cette video?

j'espere que entre temps, il changé son look.

quand exactement il va rejoindre l'INTER?

Kaparo: Vous allez avoir une sacrée équipe pour la Primavera (HUMOUR)

Modifié par SuperMario95

SM95 tu es entrain de confondre Arnautovic (en provenance de Twente et qui va bientôt signer chez nous) et Coutinho (en prêt à Vasco de Gama) et qui rejoint l'Inter en juin prochain.

Merci A.W.U. une autre question: Pourquoi on ne peut pas le prendre maintenant. son profil ne nous est pas utile pour le moment ou quoi. Je constate juste que personne n'en parle. Il pouvait deja venir en italie quitte à etre pretee pour son adaptation(comme julio cesar, maxwell.....)

enfin d'arriver à l'inter tres fort pour le calcio

Sinon, Favalli a prolongé son bail avec le club jusqu'à la fin de saison prochaine. :smile:

xD

Et tant mieux pour nous surtout :bigrin:

Non sérieusement Favalli en 4ème choix en défense, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dégueulasse ! Faut juste que vous recrutiez 1 voir 2 défenseurs, sachant que vous avez déjà Silva, Nesta de retour, Bonera dont on oublie vite les qualités, et Favalli le préretraitaire !

Passe encore pour Favalli mais Oddo, vous êtes pas vernis du tout. Finalement notre mercato n'a pas l'air si mauvais que ça de notre côté :D.

Oui mais le problème c'est que nous ont est censée visé la CL alors que eux il vise juste les 4 premières place pour le moment avec leur recrue^^

Modifié par SANGOKU

Je voudrais entendre un vrai Milaniste me dire, quel est le projet de son club pour l'année prochaine car je comprends pas la politique de Berlusconi et Galliani pour cet année ???

Berslusconi a clairement fait comprendre qu'ils allaient faire en sorte de combler le déficit du club...c'est se qui explique la vente de Kaka et la probable de Pirlo....

La question que je me pose est ne font ils pas ça dans le but de faciliter la future vente du club d'ici 2/3 ans??

Il serait vraiment temps que Fester & Berlusca passent le témoin à d'autres personnes plus compétentes et surtout qui laissent le plein pouvoir au mister en terme de recrutement. Parce que miser sur un renouveau de R80 pour faire oublier le départ de Kakà, chapeau! :smile:

Ca parait inévitable à terme on sent bien que le president ne s'investit plus comme avant ...d'un autre coté il a beaucoup donné depuis plus de 20ans et puis il a d'autres obligations et priorités.

Je crois savoir aussi que ses enfants ne sont pas du tout embalés pour la reprise du club et qu'ils poussent même leur peur à la vente...

Je viens de voir sur la Corriere que Chelsea serait prêt à mettre 60 millions d'euros pour PAto.

Abrahimovitch a donner une enveloppe à Ancelloti de 117.5 millions d'euros :blink:

Les cibles seraient en plus de PAto, Pirlo, Fabregas,Torres, Ribéry... Ou il a eu ce pognon ce mafieux alors qu'il était en déficit ???

Chelsea passera donc bientôt à l'action. 60M pour Pato c'est du n'importe quoi pour moi. Il ne vaut pas ce prix. bref, en tout cas ils ont les moyens à ce que je vois et ne vont pas lésiner dans les transferts si le budget annoncé est bien celui la.