Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est parce qu'ils ont déjà signé en douce !

J'déconne :D. Mais c'est bizarre, je doute sérieusement de cette info, Roman se ronge les ongles même encore aujourd'hui depuis la crise et là il donne à Ancelotti une enveloppe aussi grande ? Pour moi ça sent le fake.

59 MILLIONS POUR PATO ?

Chelsea n'a pas abandonné la piste Pato. Selon News of the World, les Blues vont faire une nouvelle offre au Milan AC pour recruter le prodige brésilien. Les Londoniens, qui avaient déjà proposé 53 millions d'euros, seraient sur le point d'offrir 59 millions au club lombard.

Eurosport.fr

Ca confirme encore plus...

Bon je peux commencer à y croire vu que c'est sur la Gazzetta... perso je ne fais confiance qu'à 2 sites : la Gazzetta et l'Equipe. La corriere en général ça m'inspire pas trop confiance ;).

Abrahimovitch ne connait pas ce mot, il est allié avec le KGB :laughing[2]:

N'empéche que ce ptit gars est quand même le futur du Brésil, si il tient la distance à long therme pas comme Adriano ou R10 :nikel:

Faut voir. Si le Real n'obtient pas plus de résultat que ça en C1, ça devrait vite calmer les ardeurs de beaucoup de gens. Au moins Chelsea quand ils ont eu Abrahmovic comme président, ils ont enchaîné 2 titres de champion d'Angleterre et plusieurs demi-finales de C1 (pour un club qui accrochait difficilement la 4è place en championnat...) et mine de rien le recrutement, bien que basé essentiellement sur la notoriété des joueurs étaient aussi un tantinet intelligent (Essien, Carvalho, Ferreira, Ashley Cole, Drogba etc). Là ce qu'on voit avec le Real c'est du grand n'importe quoi, le secteur de jeu le plus frileux n'est quant à lui toujours pas renforcé (la défense). Cette équipe court droit au mur encore une fois.

En fait j'aimerais bien qu'on tombe sur eux en 8è !

MILAN: PATO EST INTOUCHABLE.

Le Milan AC a refusé une offre de 60 millions d'euros de Chelsea pour son attaquant brésilien Pato. "Pato est intouchable. On avait déjà reçu une offre supérieure d'un autre club. Pato est notre futur et on ne veut pas le vendre. Il va rester à Milan quoi qu'il arrive", a déclaré le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani.

Eurosport.fr

On connait ce refrain, ça sent le feuilleton de l'été encore une fois sauf que j'éspère que pour nos voisins, il soit meilleur que début juin.

Il ne partira pas car l'offre de Chelsea est inférieure à celle de MU. De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, ici ce n'est pas une affaire d'argent comme pour Kakà. Les dirigeants savent très bien que Pato est le point d'ancrage du "futur " Milan. :nikel:

On aurait pris un autre jeune italien dixit Galliani, un certain Giacomo Beretta d'Albinoleffe. Il pourrait intégrer l'équipe première malgré qu'il n'ait que 17 ans ('92).

pour le real la pillule n'est pas passée concernant les 6 buts de barca, la C1 du barca, le jeu du barca,

on n'entend plus parler que des catalans , et le real dans tout ca?? Inexistant!!! au moins ils se donnent les moyens de leur ambitions (contrairement a nous) :phear:

Le Milan sur Huntelaar et Luis Fabiano

Le Milan se renseigne sur ces 2 joueurs. Ils comptent prendre l'un des 2 pour l'associer à Pato la saison prochaine.

Corriere.it

Nous sommes aussi sur Criscito, le défenseur du Genoa, qui a disputé l'euro espoir. Galliani a déjà rencontré le joueur apparemment. Wait & see... ;)

Le Milan sur Huntelaar et Luis Fabiano

Le Milan se renseigne sur ces 2 joueurs. Ils comptent prendre l'un des 2 pour l'associer à Pato la saison prochaine.

Corriere.it

Deux excellents choix,

Je suis étonné qu'on ait laissé Luis Fabiano si longtemps au Séville,

c'est un excellent avant centre qui s'est imposé dans la sélection brésilienne qui ne manque pourtant pas de concurrence à son poste !

Criscito ça c'est du lourd. :nikel:

Mais bon le Genoa n'a pas bataillé avec la Juve pour le concerver pour le vendre dans la foulée :ermm:

C'est surtout Huntelaar qui me fait de l'effet, j'adore ce joueur je l'aurais bien voulu à l'Inter (je le suivais avant qu'il signe au Real) mais avec Diego Milito je m'en plains pas. Ceci dit, tout ça ne fait que pousser Borriello vers la sortie comme tu l'avais dit kaparo, déjà qu'il sort d'une saison décevante à tout point de vue, si en plus ils recrutent du lourd.

Ceci dit j'attends toujours de voir qui vous prendrez en défense, votre secteur le plus fébrile à mon avis.

luis fabiano serait une bonne recrue pour le milan mais bon je doute que cela soit assez pour rivaliser avec nous et la juve ;)

Pour Luis Fabiano, 30 millions pour un quasi trentenaire, non merci. ET en plus, ça me fait trop penser à Oliveira, l'un de nos derniers gros flops.

Par contre, pour Huntelaar, je dis oui mais pas à plus de 20 millions. En espérant qu'on puisse négocier avec le Real.

J'ai lu aussi que Perez serait prêt à nous le lâcher sous forme de pret, avec option d'achat.

Et derrière ben , on compte sur T. Silva qui fait l'unanimité "chez nous" pour l'instant, le pauvre Nesta, et p-ê Zhirkov ou Criscito. Je compte beaucoup sur Albertazzi et encore plus sur Darmian cette saison. :nikel: