Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'trouve qu'on fait beaucoup de bruit autour de Thiago Silva mais que vaut-il réellement ? Quand il aura affaire à des Ibrahimovic, des Gilardino et cie ça sera une autre pair de manches quand même.

A 12M€ je me demande comment certains "grand" club n'ont pas essayé de prendre, mise part OL, Tottenham, et Wolfsburg

Milan a un avantage, avec les bons rapport entre Galliani et Perez, je serai pas surpris qu'il signe Huntelaar et Sneijder...

Huntelaar 12 M ?? bordel mais c'est cadeau. Je comprends pas qu'il soit pas déjà à l'Inter, au Milan ou ailleurs quoi.

Bon et pas cher.

Pourtant le néerlandais est loin de faire l'unanimité chez l'ensemble des tifosi rossoneri, à en regarder les messages sur les forums italiens notamment.

Le problème avec Huntelaar, c'est qu'il lui faut impérativement de bons passeurs et avec Pirlo? qui est à la rammasse depuis un moment et Dinho qui est moyen...

En même temps Huntelaar c'est un buteur !

Apres eux Boriello et R.Olivera, je me demande comment refusé Huntelaar.

Pour ce qui du prix de 12M, c'est faux !

bonne nouvelle ils auront pas dzeko.ça me ferait mal si il recupere huntelaar surtout a ce prix la c'est un des meilleurs attaquants.

bonne nouvelle ils auront pas dzeko.ça me ferait mal si il recupere huntelaar surtout a ce prix la c'est un des meilleurs attaquants.

On aura Dzeko dans deux ans, à la fin de son contrat, et pour que dalle en plus. :bleee:

En attendant, The Hunt aura eu le temps de s'occuper de vous entre autre. :smile:

[

On aura Dzeko dans deux ans, à la fin de son contrat, et pour que dalle en plus. :bleee:

En attendant, The Hunt aura eu le temps de s'occuper de vous entre autre. :smile:

ça peut etre long 2 ans et rien ne dit qu'il signera pour le milan ac surtout gratis.Pour huntelaar rien est encore fait je te rapelle .pressez vous quand meme car vous en avez bien besoin de nouvelles recrues

D'apres le quotidien anglais The Sun, Chelsea aurait trouvé un accord avec Milan pour le transfert de Pirlo, l'indemnité serait de 22-23M Euros.

Dans la foulée Chelsea proposerai également une offre de 45M Euros pour Pato...

Modifié par dJon

si en plus il perde pirlo :rolleyes:

pato va rester a milan c'est une quasi certitude il l'a declarer lui-même qu'il était sur et certain de rester rossonero ;)

oui c'est clair :bigrin:

en plus avec le départ de kaka et le probable de pirlo il va peut être se rendre compte que le scudetto se jouera entre nous et la juve ^_^

mais bon malgré tout je le vois mal quitrer milan cette année.

Nan mais de nos jours, la parole dans le football ça ne veut plus rien dire... Benzema disait vouloir faire encore une saison avec l'OL, Kaka avec Milan, CR7 se disait heureux à MU etc... Donc pour moi, quand un joueur dit qu'il veut rester, ça ne veut absolument rien dire.

Je pense que Kaka et Pato c'est différent, Kaka voulait vraiment rester au Milan à mon avis (bien qu'il ait jamais caché son admiration pour le Real) mais les dirigeants avaient besoin de fric à tout prix donc ils s'en sont séparés. Maintenant à voir si Berlusconi est rassasié ou s'il en demande plus. Si c'est le cas, Pirlo et Pato représentent une une manne d'argent non-négligeable qu'il ne se privera pas de prendre.

Oui mai si Berlu veut se faire de l'argent avec Pato, qu'il attende encore quelques années que sa cote monte en flèche au gosse. :bigrin:

Les temps changent vraiment! C'est fou de voir comment les zozoneri ont apris a etre humbles. eux qui d'hab se tappent la poitrine avec fierte. ah ils sentent que kaka va manquer. allez dites vous juste qu'il est blesse pour 9 longs mois.

Maintenant, c'est vous qui vous la raconter, les temps changent effectivement. :smile:

Modifié par Kaparo

Nous venons à peine de dépasser les 500 abos pour la saison prochaine quand l'Inter a dépassé allégrement les 20 000. xD

En tout cas, je me réjouis de ce boycott massif. Espérons que cela durera jusqu'au bout. ;)

500 :o

Vous qui depuis de nombreuses années êtes devant nous ça fait bizare, on a 40 fois + d'habonnés que vous :D

Au moins si ça peut servir de message aux dirigeants...