Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a de plus une grosse manif' qui est prévue pour la reprise de l'entrainement, mais tout ça dans un contexte pacifique bien entendu. :smile:

Ils font ça parce que c'est le début, je suis persuadé que tous les abonnés ne vont pas pouvour s'empecher de renouveller leur abonnement.

Maintenant, c'est vous qui vous la raconter, les temps changent effectivement. :smile:

N'empêche que pour un club comme le vôtre qui -je peux le dire- est LE club des 2 dernières décennies à mon avis, voir les tifosi se faire de moins en moins présent comme ça c'est chaud. En fait le truc dont on se rend pas compte c'est qu'en Italie, le Milan est considéré comme un club en pleine déchéance qui ne fait plus rêver (pas autant qu'avant en tout cas) tandis qu'en France, le noyau dur des rossoneri pense que ce n'est qu'une petite mauvaise passe, que l'aura du club est la même et que tout rentrera dans l'ordre dans peu de temps. S'ils savaient...

Les tifosi contestent la direction du club lors du départ de la préparation estivale du Milan AC. Les principaux thèmes sont la cession de Kaka et le mercato très économe. Les contestataires sont une centaine et ont mis une bannière claire: "Nous y mettons le coeur, vous vous nous prenez pour des c*ns". Plusieurs chants contre le club ont été lâchés.

(Gazzetta.it)

Tout cela pendant que Berlusconi déclarait: "Le Milan plus fort que l'Inter" ou encore "Personne, même l'Inter, a un organe de départ plus fort que le notre" xD

Ils sont fou ces Bbilanais :debile1:

C'est dingue de voir un club de cette trempe vendre leur meilleur élément et refuser de faire des achats lors de ce mercato :blink:

Soit Bersluconnard a une idée derrière la tête, soit il a pas de cerveau :laughing[2]:

Qu'on ne fasse aucun mercato! Je suis prêt à subir encore deux ou trois années de M... s'il le faut, pour qu'enfin Beluca & Fester se cassent. :smile:

A mon avis ils y arrivent toujours, même plus facilement que nous je pense, mais j'ai l'impression qu'ils refusent vraiment certaines affaires. Et je comprends pas pourquoi.

Après tout la Juve attire encore des grands joueurs, pourquoi pas eux ? Y'a autre chose derrière.

Je sais pas vous mais je trouve que c assez grave...si meme le Milan narrive plus attirer des joueurs....

Bien sûr qu'on attire encore des joueurs (Dzeko, Fabregas, Luis Fabiano, Rossi) mais on est soit disant économiquement friable.

Cissokho tacle le Milan rétablit la vérité.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-la-verite.html

«Aly Cissokho, on vous annonçait à l'AC Milan et vous allez finalement reprendre l'entraînement avec Porto. Racontez-nous ce qui s'est passé.

Il y a eu un problème financier entre les deux présidents et pour couvrir le truc, ils ont dit que j'avais des problèmes aux dents, mais ce n'est pas du tout vrai. Quelque part, ça me touche parce qu'on a dit des choses sur moi qui sont fausses. Pour mon image, ce n'est pas bien.

Ces problèmes financiers, quels sont-ils ? Les dirigeants milanais se sont-ils rendus compte qu'ils avaient sans doute payé trop cher pour s'attacher vos services (15 millions d'euros) ?

Non, ce n'est pas une question de prix. C'est plutôt par rapport à quelques bonus probablement touchés par Porto en fonction de certaines compétitions. Milan voulait les faire sauter en prétextant ce problème aux dents, mais mon président leur a assuré que je n'avais rien et que j'avais joué toute la saison sans être blessé. Aujourd'hui, j'attends de voir ce qui va se passer. Les deux clubs continuent de discuter.

A quel moment avez-vous été mis au courant ?

La veille de mon départ en vacances... J'ai été très surpris parce que lorsque j'ai passé la visite médicale, il n'y a eu aucun problème que ce soit avec la Ligue italienne ou bien avec le club. On m'a dit que je pouvais partir tranquille.

Aujourd'hui, ce n'est pas trop dur de devoir reprendre avec Porto ?

Non, ma tête est à Porto. Je vais faire la préparation et je suis très content. Je n'oublie pas qu'il y a un an, j'étais encore à Gueugnon. Pouvoir jouer ici et disputer la Ligue des champions, c'est une chance. Je n'ai que 21 ans. J'ai tout le temps de progresser.

Durant vos vacances, on a parlé d'un intérêt de l'Inter et de Lyon. Qu'en est-il réellement ?

Je ne sais pas trop et je ne préfère pas en parler. Après cet épisode-là, je préfère rester prudent, c'est normal. Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il arrive, que je parte ou que je reste, je serai gagnant. Le mercato est encore long, on verra bien... »

Le Milan a pris Onyewu qui était en fin de contrat , c'est officiel .

Sa m'étonne un peu meme si ses un bon joueur mais de la à signer au Milan ...

Le Milan a pris Onyewu qui était en fin de contrat , c'est officiel .

Sa m'étonne un peu meme si ses un bon joueur mais de la à signer au Milan ...

Un joueur que le FC Metz avait fait des pieds et des mains pour l'arracher à sa famille des USA..

Tout ça pour le faire jouer un match et le jeter comme une **** Merci Jean Fernandez.

Bon joueur pour le Milan, qui sait s'adapter et surtout qui est bien costaud!

C'est une bonne recrue et gratuit en plus donc le Milan n'a rien a perdre sur ce transfert meme s'il ne s'impose pas.

Ouais enfin c'est pas parce qu'il y a des joueurs à paramètre zéro qu'on est obligé de "sauter dessus". <_<

Quand tu entends les noms de Mexès d'abord, de Zapata, de Miranda puis de Criscito, tu l'as un peu mauvaise quoi... :smile:

Ouais enfin c'est pas parce qu'il y a des joueurs à paramètre zéro qu'on est obligé de "sauter dessus". <_<

Quand tu entends les noms de Mexès d'abord, de Zapata, de Miranda puis de Criscito, tu l'as un peu mauvaise quoi... :smile:

bon dans les duels mais relance catastrophique....et il s'est planté y a 2ans en angleterre...

pas mauvais joueur mais pas pour milan....enfin c'est vrai que milan n'est plus :bigrin:

Annoncé à Fenerbahçe, le défenseur international américain Oguchi Onyewu s'est finalement engagé jusqu'en juin 2012 avec l'AC Milan. Le joueur, qui a pris part à la dernière Coupe des Confédérations, était libre de tout contrat après cinq saisons passées au Standard Liège, entrecoupées d'un prêt de six mois à Newcastle. Son nom avait été évoqué du côté de Marseille l'hiver dernier.

lequipe.fr

hey! les zozoneri, vous avez oublie edouard cisse! lui aussi etait en fin de contrat. lol

Un joueur que le FC Metz avait fait des pieds et des mains pour l'arracher à sa famille des USA..

Tout ça pour le faire jouer un match et le jeter comme une **** Merci Jean Fernandez.

Bon joueur pour le Milan, qui sait s'adapter et surtout qui est bien costaud!

+1 :nikel:

Si on devait compter le nombre de joueurs que Metz a fais venir pour les revendre ensuite à un prix bas ... :rolleyes:

( Ribery, Pirès, Niang , Adebayor et j'en passe ) .... Merci Carlo bon vent :phear:

:bigrin:

Modifié par Interistii57