Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En Angleterre aussi, on peut voir le même constat, aucun grand club à part celui de City fait des investissement faramineux même MU plus riche de 96 millions n'a pas fait de folies surement pour payer certaines dettes ou autres manque d'argent pour le club.

Depuis 20ans M.U gère plutôt bien ses comptes. Ça n'est pas pour rien que c'est le club le plus riche d'Europe et du Monde. Il n'ont pas de dettes astronomiques à payer et on de quoi s'acquitter de leurs dettes par eux mêmes, par leurs fonds mis de côté.

En revanche je pense à Chelsea. Je me demande à quoi ressemblera ce club dans 10ans.

Mu est passé numéro deux, il me semble derrière le Réal si mes souvenirs sont bons enfin soit il reste tout de même assez riche mais j'ai lu dans un article de Foot/Magazine que l'Angleterre n'était pas épargner non plus par la crise économique de ce début d'année, mais on en verra les conséquences l'année prochaine selon moi.

Même Liverpool et Arsenal semble avoir accussé le coup comme Chelsea.

Le cas de l'angleterre est particulier. Face à la dévaluation de la Livre, et la hausse des impots sur salaire, ils sont moins attractifs que ces dernières années.

Tant qu'il y aura la crise, Berlu ne dépensera que très faiblement, car il ne peut se le permettre en tant que président du Conseil. <_<

Depuis 20ans M.U gère plutôt bien ses comptes. Ça n'est pas pour rien que c'est le club le plus riche d'Europe et du Monde. Il n'ont pas de dettes astronomiques à payer et on de quoi s'acquitter de leurs dettes par eux mêmes, par leurs fonds mis de côté.

En revanche je pense à Chelsea. Je me demande à quoi ressemblera ce club dans 10ans.

Lors de la finale de C1 contre Chelsea, la dette de MU s'élevait à 400M ;)

Maintenant je n'en ai aucune idée...

Tant qu'il y aura la crise, Berlu ne dépensera que très faiblement, car il ne peut se le permettre en tant que président du Conseil. <_<

Quel est le rapport ? L'argent du Milan n'est pas confondu avec l'argent du contribuable Italien, en tout cas théoriquement, à moins qu'il y ait des magouilles (ce que je pense ) :blink:

Depuis qu'il est président du Conseil, il n'a plus besoin de Milan comme faire-valoir. Pour lui, le Milan est un instrument politique, donc comme c'est la crise, il ne dépense que très peu. ;)

Fabiano au Milan pour... 11 millions ?

Selon le Corriere dello Sport, Luis Fabiano pourrait quitter le FC Séville pour le Milan contre seulement 11 millions d'euros. Une clause du contrat de l'attaquant brésilien permettrait aux Lombards de l'acheter à ce prix "abordable" pour eux.

Equipe.fr

C'est vraiment peu, c'est un fameux coup si ça se réalise :blink:

Lors du dernier derby, des ultras milanisti avaient agressé les responsables de la Banda Bagaj (groupe qui se trouve habituellement en Curva Sud au deuxième et qui étaient descendus au premier pour le derby). Suite à cette agression, un tifoso nerazzurro avait perdu l'usage d'un oeil. Le procès a eu lieu hier et a condamné 6 ultras milanisti. Le principal accusé a Luca Lucci qui a donc frappé Virgilio, le supporter nerazzurro qui ne voit plus que d'un oeil, a été condamné à 4 ans et demi de prison et 140'000 euro de dommages et intérêts qui reviennent à la victime. Tout avait débuté lorsque les spectateurs du premier anneau bleu avaient commencé à arracher une banderole du tifo rossonero qui empêchait les spectateurs de voir le jeu pendant de très longues minutes (une fois le tifo finit ils avaient laissé la banderole...).

En Angleterre aussi, on peut voir le même constat, aucun grand club à part celui de City fait des investissement faramineux même MU plus riche de 96 millions n'a pas fait de folies surement pour payer certaines dettes ou autres manque d'argent pour le club.

En même temps à part Arsenal et Liverpool, les 2 autres clubs anglais n'ont pas un besoin urgent d'améliorer leur équipe. Manchester faut remplacer efficacement CR7 et Chelsea... bof, à part mieux épauler Drogba je vois pas trop ce qu'il faut changer. Le plus gros chantier est à Arsenal. A Liverpool ça manque surtout de bons défenseurs.

Quant à la dette de Manchester, sur Canal+ en 2007 ils disaient qu'elle s'élevait à plus de 800M de $...

Steph', tu verras la différence cette année avec les clubs Anglais, ils ne seront plus aussi populaire que les trois dernières années...

Ils viennent selon moi, d'avoir un grand coup sur la tête depuis la dernière crise connu.

Franchement si je pars du principe que l'effectif du Big 4 anglais n'a pas trop changé, voir pas du tout même (juste Arsenal qui s'est débarassé du boulet Adebayor), leur domination elle y est pour encore un petit moment. Crise ou pas, comme je l'ai dit à la base, 2 d'entre eux n'ont pas tellement besoin de s'améliorer (ManU/Chelsea) tandis que pour l'un y'a un secteur précis à améliorer (Liverpool, défense). Seul Arsenal nage encore en eaux troubles.

PS: je ne parle que du Big 4, les clubs anglais "moyen" sont et seront toujours aussi faibles ;).

Modifié par steph'

Oui mais ces 2-3 années précèdent, les clubs Anglais ont eu quelque longueur d'avance sur les clubs d'italiens, d'allemand, Français,etc alors cette saison ça sera presque pareil...

FABIANO S'ELOIGNE DE MILAN.

Convoité par le Milan AC, Luis Fabiano ne rejoindra vraisemblablement pas le club lombard cet été. En effet, Milan n'augmentera pas son offre de 14 millions d'euros pour l'attaquant brésilien de Séville, alors que le club andalous en réclame 20. "Nous n'augmenterons pas notre offre. Séville doit baisser son prix, ou alors il n'y aura pas de transfert", a déclaré Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC.

Eurosport.fr

AC Milan 1 - 2 CF America

56' [0 - 1] E.A. Esqueda

66' [1 - 1] F. Inzaghi

84' [1 - 2] D.O. Marquez

Steph@ , si les autres clubs Anglais sont nuls et petits, pourquoi battent-ils toujours les clubs Italien en UEFA?

TREZEGUET A MILAN ?

AC Milan s'intéresse sérieusement à David Trezeguet (Juventus) car le dossier Luis Fabiano (FC Séville) n'avance pas, rapporte la Gazzetta dello sport. Turin en demande 10 M d'euros. Le club lombard est prêt à mettre son défenseur Kakhaber Kaladze dans la balance mais pas son buteur Marco Borriello, arrivé en 2008.

Eurosport.fr

LA bonne blague si ça se réalise :laughing[2]:

La Juve a déclaré que s'ils le lachent c'est pas pour le filer à un concurrent direct comme l'AC.

Sûrement encore un dossier qui va se noyer dans le lac.

Oui mais ces 2-3 années précèdent, les clubs Anglais ont eu quelque longueur d'avance sur les clubs d'italiens, d'allemand, Français,etc alors cette saison ça sera presque pareil...

on verra bien moi jvois bien Zanetti soulevait la coupe de C1 cette annee ou l'annee prochaine :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est du second degré? Parce que vu notre effectif on est pas prêt de le voir soulever la coupe aux grandes oreilles le Zanetti.