Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Franchement j'ai beau être interiste mais je nous voit pas vraiment gagner la Champion's cette année. En tout cas ça me surprendrais. Regardons notre effectif, on joue en 4-4-2 sans réel 10, on a mis un mec comme Muntari en Champion's contre Manchester, j'ai beau aimer le joueur, il ne fait pas le poids. Poste par poste, à part Julio Cesar, Cambiasso, Maicon, et maintenant Eto'o, y'en a aucun qui peut être au dessus en terme de niveau de jeu des joueurs de grosses écuries Européennes. C'est vrai que les noms ne font pas tout, mais on n'a pas non plu un super sens collectif. Je nous considère donc un iota en dessous des FC Barcelone, Manchester ou Chelsea.

Modifié par Ch€VaL

Si c'est pour commencer a penser comme sa alor que la saison n'a pas commencer, autant ne pas y participer serieux...

Moi je nous vois tres bien la remporter cette année ya vraiment moyen, mais si c'est pour tomber sur le barca dés les 8emes :nazz:

Pour Moi avec l'effectif actuel, si on arrive en finale je serais assez surpris !

Au cage, en défense et en attaque on a ce qu'il faut pour aller loin de CL, mais au milieu on est trop défensif, incapable de produire du jeu et de soutenir/aidé nos attaquants^^

Si c'est pour commencer a penser comme sa alor que la saison n'a pas commencer, autant ne pas y participer serieux...

Moi je nous vois tres bien la remporter cette année ya vraiment moyen, mais si c'est pour tomber sur le barca dés les 8emes :nazz:

Dans une saison y'a aussi un championnat et une coupe. Ce que je te dis, c'est qu'en Champion's, je nous vois mal gagner cette année, a moins de recruter Cassano et un très bon 10 qui distribue bien des ballon et encore. Tu nous vois taper à la suite des équipes comme Liverpool, Chelsea, Manchester, Barcelone? Je nous vois plus comme le Bayern ou Arsenal, des équipe qui sont très bonnes en Championnat mais qui sont souvent justes en C1.

Non pour Fabiano, c'est une piste qui ne tient presque plus étant donné que nos dirigeants ne veulent pas s'aligner sur la demande de Del Nido qui réclame 20 M pour son attaquant. Nous, on "peut" seulement en mettre 14 sur la table. Galliani a été très clair là dessus, soit Séville accepte notre offre, soit Fabiano saute.

Actuellement, on parle de Trézeguet, de Bendtner et de Dembélé. :rolleyes:

Modifié par Kaparo

xD

Et si vous virez vos boulets (y a de quoi faire), que vous chopez un peu de thunes, vous pourriez l'acheter non ? Franchement entre tous les noms cités pour moi y a pas photo. Fabiano c'est l'idéal. Rien qu'entendre Trézéguet ça me fait sourire.

Le Milan Ac hier jouait contre Chelsea pour le match amical qui les opposait, ils se sont inclinés 2 à 1 par des buts signés de Zirkov et de Drogba coté Chelsea et but de Seedorf pour Milan.

Trezeguet veut jouer au Milan.

L'AC Milan négocie actuellement le transfert de David Trezeguet. Le buteur français de la Juventus Turin veut quitter le club et rejoindre le club lombard est une possibilité qui l'enchante. «Nous n'aurions pas de difficulté à trouver un arrangement avec le Milan, un club immense coaché par Leonardo, quelqu'un que l'on respecte beaucoup. David serait même prêt à baisser son salaire pour y aller. Le Milan vaut bien un sacrifice», a expliqué l'agent de l'attaquant, Antonio Caliendo, au Corriere dello Sport.

equipe.fr

Le Milan Ac hier jouait contre Chelsea pour le match amical qui les opposait, ils se sont inclinés 2 à 1 par des buts signés de Zirkov et de Drogba coté Chelsea et but de Seedorf pour Milan.

http://www.sofoot.com/drogba-daboum-115027-news.html

le but de drogba :o

Trezeguet n'ira pas au Milan

Alors que le Milan serait intéressé par David Trezeguet, la Juventus a écarté la possibilité de transférer l'attaquant français en Lombardie. «Nous n'avons pas encore reçu d'offre de Milan mais de toute façon, elle serait refusée. On ne le vendrait qu'à l'étranger», a expliqué Alessio Secco, le directeur sportif, dans L'Equipe. Le buteur de 31 ans est sous contrat jusqu'en 2012.

Equipe.fr

L'affaire est clos..

Drogba de la Daube, ce qu'il ne faut pas entendre, ne pas l'aprrécié est une chose mais de dire que c'est de la m.... en est une autre chose.

Meme si sa represente pas l'ensemble de sa carriere j'oublierai jamai sa pietre prestation contre le barca :laughing[2]:

Modifié par sala

Non vous éxagérez pour ma part, tous le monde peut passer à côté d'un match, suffit de voir Ibra cette saison en LDC... Pourtant il reste un des meilleurs à son poste, vous jugez trop sur un match ou alors avec votre coeur, faut allez plus loin dans la reflexion pour ma part :nikel: