Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...o+tutti+LE+FOTO

Grande pirlo, il restera un gros regret pour chaque interiste, victime de l'incompetence de certains de nos entraieurs et drigeants... <_<

Pirlo à vraiment déclaré qu'il partait ?

Ou c'est encore une "folle rumeur" dans l'unique but de vendre du papier ?

Franchement la....ils vont se battre au coude a coude avec l'Udinese et la Samp pour une place en Europa Cup :phear: .

L'Inter, La Juve, Le Napoli nous étant supérieurs, la Roma et la Viola seront toujours présents ; on aura de la chance si on arrache l'Europa League. :smile:

C'est inquiètant mais bon, comme je l'ai déjà dis je me méfie. Milan reste Milan et peut toujours être dangereux.

De plus il reste 1 mois de mercato. Et les Drenthe, VDV, Robben, Huntelaar, Fabiano, Sneijder, Hernanes sont toujours sur le marché.

Tinkiete pas ils ont pas bete. Ils vont faire 2 gros coiup avant la fermeture du mercato. C evident surtout si ils vendent Pirlo. Ils vont tester Fabiano ou Huntelar et attirer un MO.

Je suis d'accord avec Kart avant la fin du mercato, ils vont recruté 1 ou 2 super joueurs, il essaye juste de faire baissé les prix, comme souvent...

Le truc, c'est que plus on attend, plus le choix devient limité. Il faut qu'on fasse des sacrifices si on veut un Fabiano ou un bon défenseur.

Maintenant, on parle d'un prêt de Huntelaar et de Dzeko pour 2010. Vous en pensez quoi?

Modifié par Kaparo

Dzeko j'en sais rien mais Huntelaar je l'adore. Le seul truc c'est qu'il n'est pas vraiment différent de Pippo, il lui faut des bons ballons pour planter sinon bah c'est pas trop ça. Quoique lui peut jouer en pivot, c'est déjà ça.

Cela dit, comparé à Borriello qui vous sert à rien, c'est le jour et la nuit.

Huntala est une machine a but.....mais faut les joueurs autour et pour le moment, c'est pas trop ca. Il lui faut pas bcp d'occase pour la mettre au fond. Si vou le prenez Ronaldinho et pato siffisent pas, il faut un autre.

Le départ de Pirlo est plus qu'imminent à l'heure actuelle et Chelsea nous filerait 20 millions même si Milan en demande 28. :bigrin:

MILAN: RELANCE POUR DZEKO ?

L'arrivée d'Obafemi Martins à Wolfsburg pourrait signifier le futur départ d'Edin Dzeko. L'attaquant du club champion d'Allemagne est toujours la priorité de recrutement du Milan AC en attaque, devant Luis Fabiano et Klaas-Jan Huntelaar. Mais Wolfsburg a toujours refusé les avances milanaises jusqu'ici.

Eurosport.fr

Berlusconnard a enfin compris les paroles de Leonardo :laughing[2]:

Pirlo va certainement partir, j'ai vu sur le Corriere que Pirlo a dit aux interistes que c'était son dernier derby à la fin du match à Boston. Dans sa tête il n'est plus milanais ;) Sinon Pirlo vaut largement le 20 M mais le Bilan va avoir du mal sans Pirlo, Kaka... une dure saison s'annonce pour les cugini :bigrin: