Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pirlo sort de deux saisons ratees et vaut 20M ? Mais quand je vois que Lyon etait pret a mettre pour 18M et un joueur pour Remy, je me dis que ce mercato est fou. Heureusement que les clubs Italiens ne sont pas tombes dans ces folles surencheres.

Quand on voit que C.Ronaldo "vaut" 94M, alors Pirlo fait 20M minimum. Et avec la CDM qui approche, Pirlo va revenir à un bon niveau, le mieux pour lui c'est de changer de club.

Faut se depecher de prendre les hollandais car je sens que nos cousin vont preparer un grosse attaque sur le mercato. Ils ont besoin d'un attaquant mais aussi d'un MO......en plus ils s'entandent bien avec le Real^^

Pirlo vaut ses 20M, mais son cycle semble terminé à Milan. En rejoignant celui qui l'a réellement révélé au public, Ancelotti, je pense qu'il retrouvera un bon niveau.

Par contre, vu son physique de chèvre, j'ai peur pour lui en Angleterre.

AC Milan: Berlusconi dément pour Pirlo

Agacé par les continuelles rumeurs de transferts concernant son milieu de terrain, Andrea Pirlo, vers Chelsa, Silvio Berlusconi, le président de l'AC Milan a tenu à démentir les informations des médias italiens. "Ce ne sont que des rumeurs, il n'y a aucune vérité là-dedans", a déclaré le président du Conseil à des journalistes lors de la sortie d'un magasin dans le centre de Rome. "Je ne sais rien, je n'ai pas parlé à Galliani", a poursuivi le dirigeant italien. Chelsea devra donc chercher une autre cible pour renforcer son milieu de terrain.

Galliani nouveau président ?

La presse italienne rapporte ce jour qu'Adriano Galliani serait en train de réunir un groupe de richissimes constructeurs israéliens, afin de racheter l'AC Milan et de devenir le nouveau président. Il se murmure que cette passation de pouvoir était déjà dans les tuyaux depuis un moment, mais que la situation actuelle et le désamour des tifosi pour Berlusconi accélérerait les choses. Galliani souhaiterait en effet investir massivement dans le club, au contraire de la nouvelle ligne de conduite de l'actuel propriétaire. Une autre légende pourrait donc partir ...

Modifié par Floniort

Pirlo pas encore à Chelsea.

L'AC Milan, par la voix de son directeur exécutif, Adriano Galliani, a indiqué samedi que la proposition de Chelsea pour Andrea Pirlo était trop basse pour être prise en considération. Selon les médias italiens, elle s'élèverait à huit millions d'euros plus Claudio Pizarro.

Dzeko, deux ans de plus.

Edin Dzeko a prolongé son contrat de deux saisons avec le VfL Wolfsburg. Convoité par l'AC Milan, l'attaquant international bosniaque est désormais lié avec le club allemand jusqu'en juin 2013.

Equipe.fr

L'AC MILAN VEUT HUNTELAAR ET RETIENT PIRLO :

Adriano Galliani, directeur exécutif du Milan AC, a assuré que le club tenterait "d'obtenir le transfert du Néerlandais Klaas Jan Huntelaar". L'attaquant, qui évolue au Real Madrid, n'avait pas eu de bon de sortie pour aller à Stuttgart. Galliani en a profité pour confirmer que "l'offre faite par Chelsea pour le milieu de

terrain international italien Pirlo est insuffisante (8 millions d'euros plus Pizarro)."

Eurosport.fr

Milan perd sur tous les fronts :laughing[2]:

CHELSEA VEUT PIRLO !

Selon le Corriere Dello Sport, les Blues auraient formulé deux nouvelles offres au Milan AC pour s'octroyer les services du meneur de jeu international italien, Andrea Pirlo. 18 millions d'euros ou 12 millions d'euros plus Claudio Pizarro. Le Milan AC préfère encore attendre mais devrait accepter la première solution.

Eurosport.fr

J'imagine même pas la saison catastrophique que vous pourriez faire si lui aussi décidait de partir...

Franchement j'ai pitié pour eux, je veux un championnat Italien fort, le recrutement de la Juve m'a pas fait plaisir parce que c'est des joueurs que je voulais à l'Inter mais au moins j'ai la fierté de savoir que c'est le Calcio qui se renforce et pas la Liga ou la PL.

Maintenant Milan est entrain de dilapider tous ses biens, le recrutement est miteux, la gestion est nulle, l'entraîneur est à sa première année, l'argent rentre mais ne sort plus, faut vraiment faire un truc sinon c'est tout le Calcio qui va plonger dans ses méandres.

Je ne parle même pas de LDC, Favalli vs CR9, j'en meurt de rire dès maintenant :bigrin:

Cette année les cousins vont nous faire rire :bigrin:

Pendant longtemps c'est nous qui leur avons fait rire. ;)

Donc un peu de modestie. :unsure:

Et puis en C1 ils mènent 7-2, notre dernière date de 45 ans. :(

Pendant longtemps c'est nous qui leur avons fait rire. ;)

Ca ne rend la situation actuelle que plus jouissive :bigrin:

Cette année les cousins vont nous faire rire :bigrin:

Soyez pas si optimiste. Faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tuer.

Ils son peut etre amoindrir. Mais tout ceci reste seulement sur le papier

Non franchement sans Kaka et Pirlo leur force de frappe est divisée de moitié, en attaque ça reste faible pour conquérir la Serie A et l'Europe le duo Pato Borriello, au milieu Ambrosini a encore un très bon niveau (oui :( ), Flamini ça va mais sinon je ne vois rien d'autre de viable.

La défense on se passera de commenter, un peutiot de 20 ans et héritier de Lucio, Nesta (s'il retrouve son niveau, si si et si...), Favalli ( :bigrin: ), Mr Main Khaladze ( :bigrin: ), et le nouveau Oguchi Onyewu...

Sur les côtés attentions c'est le festival avec Massimo Oddo, Zambrotta, Jankulovski, que du bon...

Non sérieusement ce Milan n'a plus rien du Milan d'il y a quelques années, c'est une génération dépassée, entourée d'une poignée de jeunes (Abate, Pato, Di Genarro) qui ont du potentiel mais le socle de l'équipe est branlant...

Milan: Galliani agressé

Adriano Galliani a été agressé ce matin par un tifoso milanais alors qu’il se rendait au siège du club, Via Turati. Le mercato ignoble réalisé par le Milan est la source du geste de ce pseudo-supporter. Gallaini a été insulté et menacé de mort et la vente de Kakà lui a été fermement reprochée. L’homme a ensuite été arrêté par la police.

source: calciomio

Il s'était déja fait agressé par une cinquaintaine d'ultras du Napoli en mars dernier.

Pitoyable, le mec s'il avait 400M dans sa poche il irait recruter mais c'est pas le cas donc pourquoi le blamer ? :rolleyes:

Normalement, Berlusconi, Galliani et Leonardo devaient se réunir aujourd'hui pour évoquer notre "mercato" mais ce cher Silvio a préféré reporter ultérieurement ce RDV. Minable. :vnr:

Mouais, je n'aime pas non plus qu'on s'en prenne aux gens comme ça, ça reste avant tout du sport.

Bon par contre, pour Moggi, je fermerais les yeux volontiers xD.

Milan: Galliani agressé

Adriano Galliani a été agressé ce matin par un tifoso milanais alors qu’il se rendait au siège du club, Via Turati. Le mercato ignoble réalisé par le Milan est la source du geste de ce pseudo-supporter. Gallaini a été insulté et menacé de mort et la vente de Kakà lui a été fermement reprochée. L’homme a ensuite été arrêté par la police.

source: calciomio

Bravo a la police Italienne, l'oncle Foster sous les verrous. :bigrin:

Ah zut c'est l'autre type qui est arrété.

J'adore ce passage:

Le mercato ignoble réalisé par le Milan est la source du geste de ce pseudo-supporter.

Aucun autre mot ne peut définir la gérance du club en ce moment. Pas étonnant qu'un supporter puisse pété un boulon.

Un mercato, aussi mauvais qu'il soit n'excuse pas ce genre de comportement. En plus, comme l'as dit TanG, ça améliore pas l'image des fans de foot..