Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est une certitude. Je te rejoins. Mais pour en revenir au passage cité je trouve les mots très appropriés.

On est d'accord :bigrin:

D'ailleur, sur ls 2 milanais que je connais, l'un (fan d'éto'o) a rejoins nos rang et l'autre est tout simplement dépité :laughing[2]:

Comment peut-on qualifier un mercato d'"ignoble" alors qu'on a encore pas recruté de joueurs, exception faite pour Onyewu.? :bigrin:

On pourrait dire qu'il s'agit d'un mercato "inexistant" à la limite.

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Matteo? Il se fait rare sur le fofo depuis un bail. C'est pourtant dans les moments difficiles qu'un club traverse que l'on reconnait ses vrais tifosi. :P

Modifié par Kaparo

Il se fait rare

Je pensais même qu'il avait complètement disparu mais je vois que sa dernière activité date d'il y a quelques heures.

Il doit aussi être dépité du mercato fait par le Milan pour l'instant. Mais quand même, ça vous fout pas les boules de voir que le club ne bouge absolument pas ?

Ouais c vrai. La reaction normal est, qu'on gagne pas, on achete des joueurs pour calmer les tifo :bigrin:

On a été pendant longtemps les expert en la matière :phear:

A moins que depuis le transfert de Kakà au Real... :phear:

Sinon, le "G3" a finalement eu lieu aujourd'hui entre Berlusca, Galliani et Leo. Hâte d'en savoir plus. ;)

Modifié par Kaparo

Premières rumeurs quant au sujet de conversation:

- qui de Huntelaar ou Fabiano? Pizzaro de Chelsea aussi avec ou sans pirlo.

- Fabregas ou Ledesma ? ou DeSilvestri de la Lazio (il joue a quel poste?)

- et ils sont aussi a la recherche d'un latéral.

Je les tirer de Goal.com mais qui ont dut relayer les info d'un autre quotidien.

Donc c sans doute 3 joueurs qu'ils recherchent. Un lateral, un milieu et un attaquant. Les 2 joueurs de la Lazio sont sur la liste noire du club donc ca peut se faire et quant a l'attaquant, les 2 valent 20mio. Je pense qu'ils ont besoin de Fabiano car il peut se debrouiller une peu seul contrairement a Klaas.

Berlusconi a déclaré à la Gazzetta que Pirlo restait à Milan et que le Milan retournait sur le mercato pour acquérir un attaquant.

ICI

Internationale tout court stp :phear: ...on voit pas toujours des Ricains en Italie et je suis sur que cest pour mieux vendre aux States.

C cool, ils ont une orientation un peu exotique (Beckam et Honolulu) comme nous a une epoque avec Robbi Keane, Helveg ou Farinas (et j'en passe des dizaines).

L'attaquant qui va très certainement nous rejoindre est Huntelaar d'après TMW. ;)

Mais toujours pas de terzino en vue...

L'attaquant qui va très certainement nous rejoindre est Huntelaar d'après TMW. ;)

J'attends de voir ça...

Je sens plus Pizarro vous rejoindre. Pourquoi je dis ça ? Tout bonnement parce que Claudio a pile poil l'âge pour intégrer l'AC Milan: soit la trentaine. Au delà de ça ça n'est pas un si mauvais attaquant mais sûr qu'un Fabiano ou surtout un Huntelaar serait mieux.

Edit: Ce que je pense d'une attaque Pato & Huntelaar ? Jolie sur le papier. Faut voir sur le terrain. C'est comme une attaque Eto'o & Milito, ça parait très bon mais à confirmer sur les pelouses.

Pato-Huntelaar ça a de la gueule sur le papier. A mon avis Pato jouerait en electron libre autour du hollandais qui est plutot un joueur de surface.

Si vous recutez Huntalaar vous serez bien fourni en attaque en tout cas :nikel:

Pato-Huntelaar c'est comme Pato-Inzaghi, sauf que la vitesse de l'italien est remplacé par la puissance physique de l'hollandais. Donc en gros, ça s'annonce bien. Mais si vous deviez chopper un attaquant qui sait vraiment se débrouiller seul, Fabiano est la piste idéale dans ce cas.