Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Huntellar c'est conclu donc l'affaire Fabiano est réglé au final...

Franchement encore un joueur que je ne vois pas peser bien lourd dans l'effectif du Milan :bigrin:

La colonnie de 98 du Barça avec tous les Hollandais m'ont dégouté alors pense bien quand le Réal l'a fait, j'ai eu une surdose...

Alors si l'Inter n'achète plus que des hollandais, je me jète d'un pont :laughing[2]:

L'argument de l'âge est très léger, Huntelaar a l'air d'un puceau de 17 ans mais il va faire ses 27 ans en 2010... 1 an de différence oula c'est énorme :rolleyes:

Et Fabiano il a explosé ces deux dernières saisons, c'est un Milito Bis au niveau de son parcours (clubs moyens) mais il a beaucoup à offrir c'est un chasseur de buts.

Hs : Ho purée la signature :wub: !! Superbe ! Très belle AWU

Huntellar et Pato, c'est vrai àa a de la gueule, mais on ne peut juger que sur le papier

HUNTELAAR MILANAIS. L'attaquant Klaas-Jan Huntelaar (P-B), au Real Madrid depuis décembre 2008, va bientôt s'engager avec l'AC Milan (ITA), assure la Gazzetta dello Sport. L'international batave, 26 ans, sera transféré pour quatre saisons contre 15 M d'euros d'indemnité. En Lombardie, il touchera un salaire net annuel de 3 M d'euros nets. Il espère avoir en Italie un temps de jeu plus conséquent que ses 19 matches joués en Espagne, pour 8 buts. Mais le meilleur buteur du championnat des Pays-Bas 2007/08, avec l'Ajax Amsterdam, aura de la concurrence avec les Brésiliens Ronaldinho et Pato, et les Italiens Inzaghi et Borriello.

Source ==> Eurosport et aussi le site du Milan Ac <_<

Et Fabiano il a explosé ces deux dernières saisons, c'est un Milito Bis au niveau de son parcours (clubs moyens) mais il a beaucoup à offrir c'est un chasseur de buts.

Ouais sauf que le bresilien joue et realise de bonne perf en selection :phear:

Pato-Huntelaar c'est bien beau mais c'est pas suffisant...

Si le Milan avait été intelligent, ils auraient pris Higuain, un des meilleurs buteurs de la Liga la saison dernière ...

Ce dernier est sur le point de rejoindre ... l'Atletico Madrid en compagnie de Gago (donc l'Atlético va vendre Agüero à Chelski et Forlan serait sur le départ aussi).

Un pote a moi a fan du real m'a dit que sur le terrain il fout rien mais tu lui donnne une ocasion, il te fusille les but direct. Si une equipe joue pour lui alors il devient une machine a planter. C le genre de joueur qui peut planter 30 buts meme en seriea et desormais Pato aura moin de pression devant.

Fabiano il a fait une bonne saison,il est loin d'avoir le niveau d'un Milito.

Bref Huntelaar c'est un tueur,si le Milan joue pour lui,il va en planter un sacré paquet.

Comme touours il faut qu'il y ait du monde derrière, parce que si les milanais comptent sur Ronaldinho...

Heureusement pour eux, Pirlo reste à priori.

Modifié par TanG

Non TanG, justement, Pirlo va rester alors qu'un accord avait été trouvé avec Arsenal pour Fabregas pour un montant de 35 millions mais il manquait l'accord de Berlu. On aurait rajouté 15 millions aux 20 millions déjà récoltés pour le départ de Pirlo à Chelsea. :vnr:

Modifié par Kaparo

Aguerro qui se casse à Chelsea, ça risque de me faire mal au coeur :cry:

Sinon Frabegas si tu veux venir à Milan, il y a toujours Appiano Gentile qui à la côte :bigrin:

J'vois quand même mal Fabregas allé au Milan aujourd'hui, quand l'équipe sera reconstruite pourquoi pas...

Moi je le vois pas aller en Italie tout court. Les espagnols ne vont jamais en Italie (hormis Mendieta xD ). Il y en a à Liverpool parce que l'entraîneur est espagnol et à Arsenal mais sinon ils ne s'expatrient que très rarement. Les espagnols sont casaniers.

Il ne viendra surement pas, surtout après les dernières déclarations de Galliani. (soit disant il ne mettra pas plus que la somme dépensée pour Huntelaar...)

Aguero qui se casse à Chelsea, ça risque de me faire mal au coeur
Et dire qu'une personne du fofo disait que c'était impossible qu'il quitte At. Madrid cette saison, comme quoi rien n'est impossible... :rolleyes:

Fabregas a deja dit qu'en Italie, le Milan l'intéressait mais moi aussi je le vois mal partir d'Arsenal, d'une ils ont deja perdu plusieurs joueurs (Adebayor, Touré), et deux le Milan ne donnera suffisamment d'argent pour convaincre Wenger !

Quant a Huguain + Gago a At. Madrid, c'est pas sur qu'ils y vont, At.M est interessé par eux...

Fabiano il a fait une bonne saison, il est loin d'avoir le niveau d'un Milito.
C'est kiff kiff, même si je préfère Diego Milito !

Modifié par SANGOKU

Il ne viendra surement pas, surtout après les dernières déclarations de Galliani. (soit disant il ne mettra pas plus que la somme dépensée pour Huntelaar...)

Un nouveau milaniste?! :nikel:

En tout cas bienvenue en zone ennemie. Nous étions deux auparavant et aurions donc dûs être aux nombre de trois mais Matteo m'a lâché en cours de route. Sauras-tu être assez fort mentalement pour supporter moqueries et autres lynchages!? :bigrin:

Modifié par Kaparo