Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En tout cas bienvenue en zone ennemie. Nous étions deux auparavant et aurions donc dûs être aux nombre de trois mais Matteo m'a lâché en cours de route. Sauras-tu être assez fort mentalement pour supporter moqueries et autres lynchages!? :bigrin:

tssss, ce pariât de Matteo est rentré chez nous :bigrin: mais moi je resterai solide :nikel:

Et dire qu'une personne du fofo disait que c'était impossible qu'il quitte At. Madrid cette saison, comme quoi rien n'est impossible...

Ah et depuis quand Aguero a signé a Chelsea? (à moins que t'es un scoop à nous faire partager)

Luis Fabiano je l'ai jamais trouvé excellent, vous faites une meilleure affaire avec Huntelaar.

Luis Fabiano je l'ai jamais trouvé excellent, vous faites une meilleure affaire avec Huntelaar.

Tout à fait, plus jeune, plus efficace et moins cher surtout. On pouvait pas avoir mieux rapport qualité/prix :nikel:

Et dire qu'une personne du fofo disait que c'était impossible qu'il quitte At. Madrid cette saison, comme quoi rien n'est impossible...

Ah et depuis quand Aguero a signé a Chelsea? (à moins que t'es un scoop à nous faire partager)

La personne sous entendait qu'il était impossible qu'il quitte son club cette saison car il le considérait comme intransférable, mais a l'heure actuel son club a dit qu'il pourrai partir si...

Le président Cerezo. « Peut-être que contre un chèque de 60 M€ (montant de la clause libératoire du joueur), nous pourrions accepter de le vendre. »

J'avoue que mes mots ont mal était choisi^^

Luis Fabiano je l'ai jamais trouvé excellent,
A Rennes il a pas bon, mais a São Paulo, au FC Séville et avec le Brésil il a été très bon -_-

Ils ont fait comprendre le message dérrière ce joueur que l'Inter est seul au monde dans ce calcio :bigrin:

Je vois quand même bien Aguero nous filer entre les pattes et là ca me ferait vraiment mal :nazz:

Huntelaar vaut au moins dix fois plus que Luis Fabiano... Domage ils sont pas passé loin du flop du siècle. Mais là c'est une sacré affaire, le Hollandais en surprendra plus d'un car c'est un buteur né et il a toujours fait ce qu'il sait faire le mieux dans toutes les pelouses qu'il a foulé: marquer encore et encore.

Le Bbilan ne sera d'évidence pas à la hauteur cette année malheureusement pour Leonardo qui est un joueur que j'aimais beaucoups à l'époque, mais le recrutement de Galliani a été judicieux pour une fois.

On sait ce que vaut Pato, malheuresement, tout en sacahant, que son équipe été a l'agonie, alors si peut que la mayonnaise prenne chez les cousins, ca peut faire mal, Huntelaar, 15 millions, la bonns affaire, au Réal, le peu qu'il a joué c'est 8 buts pour 16 ou 19 match donc ca reste trés correct.

Je ne les sousestimerais pas cette année, du moins pour l'attaque, le reste est trop juste a mon avis. :nikel:

Moi je le trouve très largement surcôté ce joueur, ses stats ne me font pas frémir loin de là, il plante bien contre Groninger et Sparta Rotterdam mais au haut niveau je pense qu'il est limité.

Hollandais, "style" Van Nistelrooy/Van Basten, belle frimousse, gueule d'ado prometteur, franchement il ne m'impressionne pas du tout, je préfère de très loin Luis Fabiano qui a matté toute la concurrence en équipe du Brésil.

On verra ce que ça donnera en Serie A, mais bon les problèmes du Milan sont des problèmes en profondeur, en amont, des problèmes d'envergure, c'est tout le système du trio Pirlo-Gattuso-Ambrosini qui a pris des rides et qui doit être modifié, les latéraux sont mauvais hormis Zambrotta mais il vieillit difficile le Gianluca.

On verra si je me trompe ou pas, je ne vois pas cet hollandais réussir ici.

Le duo d'attaquants composé de l'hollandais et du brésilien a l'air assez intéressant et promet de bons résultats. A confirmer.

Néanmoins quand on regarde le milieu de terrain milanais ce qui saute aux yeux c'est le manque de fraicheur physique. Le milieu est certes expérimenté mais je le trouve lourd = lent)...Peu de fougue offensive ou prises de risques. C'est là où un Flamini devrait essayer de petit à petit faire son trou.

Ne parlons de la défense qui fait pitié à voir. Nesta revient d'une Nième blessure...Je me demande si il saura retrouvé son niveau, je l'espère pour le Milan car c'est leur meilleur défenseur, le reste no comment. Thiago Silva a l'air prometteur mais à confirmer. Abbiati n'est pas mauvais mais se fait vieux. Bref...La défense est un point faible du Milan.

je préfère de très loin Luis Fabiano qui a matté toute la concurrence en équipe du Brésil

C'est quoi la concurrence en équipe du Brésil?

Un obèse trentenaire et un alcoolique fini... :bigrin:

Franchement Luis Fabiano n'a pas matté la concurrence, c'est la concurrence qui s'est mattée toute seule... xD

Luis Fabiano il a aurait fait la même fin que Ricardo Oliveira, à quelques détails prêt.

Les gens sont influençable, les média font actuellement un acharnement sur le Bbilan et tout le monde tombe dedans. Je vois pas ce qui leur manque à part un grand latéral et un banc de luxe parce que sinon:

Gardien: Abbiati a été très bon, Storari qui est supra sous évalué peut très bien le remplacer en attendant son retour.

Défense: Nesta revient d'une très très longue blessure mais c'est même pas la peine de discuter sa valeur, Silva a l'air prometteur. Zambrotta c'est Zambrotta même viellissant et il n'y a que Jankulovski de trop juste mais remplaçable par Flamini.

Milieu: Gattuso, Ambrosini, Pirlo, Seedorf et Ronaldinho ça tient la route (en attendant le retour de Beckham).

Attaque: Pato, Huntelaar, Inzaghi, Boriello le secteur le mieux fournit.

on verra bien la saison qui arrive ce que vous direz :P mais Huntelaar a de très bons statistiques, éspérons qu'il confirme chez nous ^_^

Modifié par marklore

Un échange Oddo-De Silvestri pourrait avoir lieu pour mon plus grand bonheur. Lourdé Massimo! :nikel:

Ensuite pour le flanc gauche, on parle de Vargas mais malheureusement plus de Criscito. :(

J'attends toujours un MO au passage.... Je n'arrive toujours pas à avoir confiance en Dinho sur la durée. :P

Modifié par Kaparo

Je n'arrive toujours pas à avoir confiance en Dinho sur la durée.

Ah bon?? xD

Nous c'était la même pour Adri... On compatit!

Modifié par TanG

Je vois pas ce qui leur manque à part un grand latéral et un banc de luxe parce que sinon:

Peut être un ou 2 milieux offensifs car si ils doivent se fié a un ex génie qui joue bien par intermittents (Ronaldinho) et Seedorf qui est claqué, sa va pas aller loin en coupe europeen.

Vue comme sa se passe chez eu, Fabiano aurai été un meilleurs choix que Huntelaar. Klaas c'est joueur de surface (comme Ibra :laughing[2]: ) alors que Fab est plus complet que l'hollandais^^

Sur le papier l'équipe du Milan ne semble pas aussi faible qu'on le dit c'est vrai, mais dans la réalité, beaucoup de joueurs de cette équipe sont désormais amoindris physiquement, Nesta n'est pas à l'abris d'une rechute, Seedorf n'a plus l'âge de tenir toute une saison à haut niveau (nous parlons d'au minimum 6 matchs de C1 et une 30aine de matchs en Serie A quand même), Pirlo est aussi devenu fragile, même Ronaldinho peut se blesser facilement vu qu'il semble se négliger depuis quelques années.

Thiago Silva je trouve qu'on fait beaucoup de bruit autour de lui alors qu'on sait toujours pas ce qu'il vaut réellement, face à des Mutu, Milito, Del Piero, Eto'o, ça va pas pardonner. Onyewu ou je sais pas quoi, c'est pareil. En attaque, Pato/Inzaghi/Huntelaar c'est pas mal c'est vrai. Mais à la moindre blessure, surtout celle de Pato qui est la plaque tournante de leur attaque, ouch...

Non franchement si j'étais rossonero, je serais pas du tout rassuré.

De Silvestri devrait être prochainement Milanista. :nikel:

En plus on leur lourde Oddo dans l'histoire. xD

Ils Doivent en Avoir Mal Au Dos :phear:

Si Vous me Cherche Je Suis Déjà Très Loin xD:bigrin: