Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui apparemment nos joueurs n'avaient pas l'air motivés pour les tirer, notamment Il Dentone. xD

http://www.youtube.com/watch?v=ZQZ_CrGpL6g

Le café crème de Pato qui ammène le csc de Benfica. B)

C'est pas qu'un café crème ça, le joueur il en a perdu un rein obligé :laughing[2]:

Excellent joueur ce bonhomme, s'il devient plus régulier Berlu se fera encore 60 M€ au prochain mercato :bigrin:

Oui Danny90, avec un peu moins de nonchalance et + de constance, il n'a pas fini de marquer les esprits le papero,.... en rossonero? :phear:

Modifié par Kaparo

Très Bon Joueur Ce Suarez

un Grand Buteur (De Penalty :phear: ) Et un Magnifique Passeur en Tout cas en Eredivisie :D

On serait intéressé par Luis Suarez, de l'Ajax, qui couterait 12 M.

C'est bien léger, le Milan mérite bien mieux.

Je comprend pas trop ce qui bloque pour que Fabiano signe chez vous, vous proposez 14M€ et Séville en demande 20M€ c'est bien ça ? C'est la seule raison qui bloque ce transfert ?

Suarez c'est un excellent joueur, quand tu recrutes un joueur ce qu'on lui demande c'est pas d'avoir un nom flamboyant mais de pouvoir amener sa touche de talent dans sa nouvelle équipe.

Neptune, pour Fabiano, je pense que Leo le voulait mais pas assez pour convaincre nos dirigeants apparemment.

Ce qui a posé problème à mon avis, c'est le salaire du brésilien, qui est bien supérieur à celui d'Huntelaar par exemple. ;)

Suarez c'est un tres bon dribbleur en plus, c'est pas pour rien que le Barça l'ont pisté...

Luis Suarez c'est un nom super flamboyant, d'ailleurs NEPTUNE n'a jamais dit que c'est son nom qui trouve pas flamboyant^^

Le match amical Real-Milan a été annulé.

Modifié par SANGOKU

Je crois que Neptune n'a pas besoin de toi pour dire ce qu'il voulait dire par son post.

Deja hier sur le topic de Sneijder tu parlais à la place de Stankovic sur D'Agostino en réponse à un truc que j'ai dis :ermm:

Dis ce que tu penses mais arretes de parler à la place des autres.

PH-08 arrêtes de te croire persécuté, sérieux...

Bref, retour au sujet le Milan AC :nikel:

Je te dis juste de pas parler pour les autres, si t'es pas capable de comprendre ça...

Je vois pas le rapport avec le fait de me sentir persécuté, encore un mot dont tu devrais aller revoir la définition dans le dictionnaire.

Vous emballez pas les gars, je sais bien que c'est amusant de faire charier PH-08 mais faites comme moi, dites des trucs qui le mets hors de lui, genre de dire que Sneijder est mauvais ou alors que Cassano est une branque :laughing[2]:

Moi j'adore le charier, d'ailleurs il commence à le comprendre, faut que je trouve un autre idée :bleee:

Milan se réveille doucement au final après avoir reçu le coup de massue de perdre Kaka, j'ai bien cru que la saison était K.O pour eux avant de commencer mais au final le coup de patte de Leonardo pourrait faire du bien et être bien plus utile qu'on le pensait :nikel:

genre de dire que Sneijder est mauvais ou alors que Cassano est une branque :laughing[2]:

Devant de tels absurdités qui ne le serait pas? :angry::bigrin:

Le Bbilan a déja recruté Huntelaar, Luis Fabiano c'est mort. Et tant mieux pour eux ils ont fait le bon choix... Après Leonardo a déclaré que le Bbilan a une équipe pour jouer le titre, je crois qu'il avait légérement bu à ce moment là :cry:

Le Bbilan a déja recruté Huntelaar, Luis Fabiano c'est mort. Et tant mieux pour eux ils ont fait le bon choix... Après Leonardo a déclaré que le Bbilan a une équipe pour jouer le titre, je crois qu'il avait légérement bu à ce moment là :cry:

Nan c'était pas de l'alcool là, c'était un truc beaucoup plus fort :nikel:

Nan c'était pas de l'alcool là, c'était un truc beaucoup plus fort :nikel:

Parole de connaisseur :bigrin:

Luis Suarez j'adore ce joueur

néanmoins le Milan cette année sur le papier c'est une des équipes les plus faibles du Milan qui m'ai été donné de voir :lol:

encore un mot dont tu devrais aller revoir la définition dans le dictionnaire.

Et une pique de plus... :rolleyes:

ps: je n'est pas parlé a leur place !!!

Bref, retour au sujet.

Le Milan a pas fini de recruté, ils ont presque trois semaines pour se renforcé, faudra quand même se méfié.

Après Roma le portier monégasque qui devrait s'engager prochainement - non, ce n'est pas une blague - en lieu et place de Kalac :( , on serait en contact avancé avec Dzemaili du Toro.