Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça je l'ignorais complètement, c'est du sérieux comme stat ?

Ô my bad :o Pas exactement, j'ai lu cela dans un site hier... mais la verité, c'est que en generale, NON! C'est arrivé juste 3 fois depuis que ce trophée existe ( le Milan 2 fois et la juve 1 fois)... Mais bon puisque le Milan ne va surement pas remporter le scudetto cette année, ca tendra à confirmer la règle :D

sinon, tout le monde ici parle de la tête de Pato, mais le boulet de Diego ( quoique contrée unpeu...) était pas mal non plus :blushing:

Il vient de quelle club Falque (celui qui a pas de maillot :bigrin: )

?

Iago Falque vient de la cantera du Barça, il a signé à la Rube l'année dernière.

Pato a fait un bon match, même s'il ne semble pas à 100% encore. http://www.youtube.com/watch?v=7qWjv1-Swk0

Ronnie a cassé les reins de Melo aussi. http://www.youtube.com/watch?v=wPK_H7jbWDs

Le truc, c'est qu'il attend 80 mn avant de se bouger vraiment.

J'aime bien Abate, toujours très tranchant et percutant dans ses décisions.

Pour ceux qui ont vu le match, cmment avez vous trouvé la paire Silva-Nesta? Moi je la trouve très bonne. ;)

Pato à un moment faisait des signes à Leonardo, on avait l'impression qu'il lui disait qu'il était cramé et qu'il voulait sortir. Il me semble que c'était vers la 70ème minute.

R80 a mis à mal Melo, qui est sacrément lent au passage.

Je sais pas si vous saviez:

Milan a fini son marché

Par le voix de Silvio Berlusconi, l'AC Milan a fait savoir qu'il avait bouclé sa campagne de recrutement estival. "Nous ne recruterons plus de joueur avant la fin du mercato. Milan doit avoir le désir de gagner avec ce groupe là", a confié le Premier Ministre italien.

Les Rossoneri ont recruté Flavio Roma, Oguchi Onyewu, Thiago Silva et Klaas-Jan Huntelaar à l'intersaison, mais ils ont perdu leur star Kaka, parti au Real Madrid.

source: Eurosport

Au passage, ils sont balèzes chez Eurosport...

Ca sent le coup de bluff. Je pense qu'ils vont encore acheter un joueur, peut-être un arrière gauche.

Pour la paire Thiago-Nesta, je l'ai trouvé correct sans plus. Il faut dire aussi que le Milan s'est fait prendre plusieurs fois de vitesse, mais ça, ça imcombe plutot à l'organisation générale du Milan qu'à sa défense.

Pour un MO c'est définitivement cuit pour cette saison, mais un Back gauche serait bienvenu c'est clair. Marre de Janku et des ses errances défensives.

Berlusconi a dit que c'était fini, ça risque d'être compliqué d'avoir ne serait-ce qu'un seul renfort supplémentaire pour vous.

Berlusconi est assez pingre cette année... pour pas dire complètement radin!

Ah, mais s'il le souhaite, Berlu peut dépenser autant voire plus que le Real mais ça n'a aucun sens.

Il ne dépense pas, car en tant que président du conseil, son image en prendrait un coup s'il se mettait à dépenser pas mal d'argent. P**** de crise.

J'ai lu sur Wiki que la famille moratti etait plus riche que celle de berlu, qui c'est bien affaiblie financierement depuis la crise...

Modifié par sala

Ah, mais s'il le souhaite, Berlu peut dépenser autant voire plus que le Real mais ça n'a aucun sens.

Il ne dépense pas, car en tant que président du conseil, son image en prendrait un coup s'il se mettait à dépenser pas mal d'argent. P**** de crise.

De toute façon, il n'est que actionnaire maintenant. C'est Galiani and co qui sont les dirigeants de Milan. C'est l'argent du club qui serait dépensés et pas le sien. Enfin je connais pas les comptes de Milan ^_^

De toute façon, il n'est que actionnaire maintenant. C'est Galiani and co qui sont les dirigeants de Milan. C'est l'argent du club qui serait dépensés et pas le sien. Enfin je connais pas les comptes de Milan ^_^

Justement c'est l'argent des actionnaires qui va dans les caisses du Milan.

Les actionnaires sont là pour ça. Ils tirent aussi les bénéfices à la fin de l'année s'il y en a.

Berlu est actionnaire majoritaire, en gros c'est lui le portefeuille du club. S'il coupe le tuyau y'a plus rien.

Nous à l'Inter on a Moratti et dans une moindre mesure Tronchetti Provera (le monsieur qui gère les télécom en Italie).

Sinon pour l'AC, je les sens vraiment cuits.

Entre R88 qui va avoir 30 ans cette année, Huntelaar qui sent le bide, Gattuso et Pirlo chaque année plus vieux et plus irréguliers... La perte de Maldini dans le vestiaire, Inzaghi qui malgré son talent ne peut survivre à 90 minutes consécutives... Enfin bon on verra.

Huntelar sera suspendu pour la première journée de championnat en vu de l'article 12 du règlement Fifa concernant les transferts internationaux.

Le joueur avait une journée de suspension pour la Liga, celle-ci sera donc effectuée en Italie.

C'est vraiment débile ce règlement! Heureusement que le derby ne tombe pas lors de la première journée...

Dommage qu'ils n'ont pas sanctionné le Hollandais pour deux matches :cry:

:bigrin:

Il y a qq mois qd je suis allé sur le site du Bbilan et vu leur équipe je n'ai pu m'empêcher de rire en voyant l'âge des joueurs :

Favalli (37), Dida (36), Inzaghi (36), Beckham (34), Nesta (33), Seedorf (33), Schevchenko (33) Ambrosini (32) Zambrotta (32) Gattuso (31) Pirlo (30)

C'est clair que c'est plus un club, mais une gériatrie. xD

Certains sont encore pas complètement cramés mais pour le reste. :blink:

Ca va pas être simple pour eux d'arriver 3ème, ils vont devoir se battre jusqu'au bout. Enfin bon je vais pas pleurer sur leur sort loin de là, ils se sont bien foutu de notre gueule pendant des années et n'hésitaient pas à nous enfoncer pendant qu'eux gagnaient championnats et coupes d'Europe. -_-

Modifié par Grand Frêne

Pour l'âge, attention quand même de notre côté, je trouve qu'on est pas si éloignés non plus. Nous avons que des trentenaires en défenses, faut déjà voir ça. On parlait d'italianniser l'Inter et de la rajeunir mais vu le mercato, on a fait tout l'inverse je trouve (sauf en attaque).