Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le Milan AC vient de faire signer le danois Christian Poulsen, sociétaire de Shalke 04...

Il se sont fait devancer par Villareal , le bbilan a toujours besoin d'acheter un milieu pour laisser sur le banc toute l'année , Dhorasso , Vogel, Poulsen alors qu'ils ont Ambrosini.

Je sais pas d'ou vous avez choper cette info mais elle est fausse :ermm:

Poulsen à Villarreal

Le milieu de terrain danois de Schalke 04, Christian Poulsen, est tombé d'accord avec Villarreal pour rejoindre le club espagnol pour quatre ans à compter du mois de juillet.

Arrivé à Schalke il y a quatre ans, Chrsitian Poulsen va quitter le club de Gelsenkirchen l'été prochain. Le milieu de terrain danois, âgé de 25 ans, a en effet trouvé un accord avec le club espagnol de Villarreal pour un contrat de quatre ans, jusqu'en juin 2010. Selon Marca, il percevra un salaire proche de 3,5 millions d'euros par an.

Sport24.com

Je sais pas d'ou vous avez choper cette info mais elle est fausse :ermm:

Poulsen à Villarreal

Le milieu de terrain danois de Schalke 04, Christian Poulsen, est tombé d'accord avec Villarreal pour rejoindre le club espagnol pour quatre ans à compter du mois de juillet.

Arrivé à Schalke il y a quatre ans, Chrsitian Poulsen va quitter le club de Gelsenkirchen l'été prochain. Le milieu de terrain danois, âgé de 25 ans, a en effet trouvé un accord avec le club espagnol de Villarreal pour un contrat de quatre ans, jusqu'en juin 2010. Selon Marca, il percevra un salaire proche de 3,5 millions d'euros par an.

Sport24.com

Sur virgilio.it, ils avaient dit que Milan et Shalke avaient trouvé un accord pour Poulsen :blushing:

Sur virgilio.it, ils avaient dit que Milan et Shalke avaient trouvé un accord pour Poulsen :blushing:

tu dis n'importe quoi alors vérifie tes sources avant de dire n'importe quoi <_<:bigrin: je déconne hein :D

Il parlait également de poulsen au Milan dans le Corsport d'hier.

et aujourd'hui, ils titrent "Milan e Inter su Ronaldo"

tu dis n'importe quoi alors vérifie tes sources avant de dire n'importe quoi <_<:bigrin: je déconne hein :D

Je l'ai déja dit auparavant, fais gaffe je regarde Dragon Ball... :angry::bigrin:

(et le Sporting c'est même pas une équipe :bleee: vlan dans les dents! :laugh: )

Et pour te répondre, Poulsen vient de déclarer qu'il n'a pas encore pris de décision:

News de virgilio.it:

-"Christian Poulsen n'a pas encore choisi son futur. Le milieu de terrain de Schalke 04 en échéance de contrat en juin, donné très proche de Milan et de Villareal, parle ainsi de son futur : "Ce qu'on raconte pour l'instant est faux, je n'ai pas encore pris de décision: je l'établirai suivant des motivations sportives et je ne la porterai pas sur la base de l'argent ".

Encore un péno pour le Bilan hier...bon c'était le plus juste des trois derniers... Ils continuent de gagner ces cons! :angry: Vivement le derby pour les remettre en place! :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

Encore un péno pour le Bilan hier...bon c'était le plus juste des trois derniers... Ils continuent de gagner ces cons! :angry: Vivement le derby pour les remettre en place! :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

Mouais, je suis pas sûr qu'on s'impose contre le Milan surtout que le stade sera rouge :puking: . Mais si on se ressaisit alors on peut peut-être les battre. Mais une victoire sur le Milan, c'est que du bonheur.

Gennaro Gattuso a été trés bon dans ses déclarations :nikel: (pour une fois) a Milan Channel.

Il a expliqué les relatives difficultés rencontrées par la juve en europe, avec une différence dans l'arbitrage entre le championnat italien et la champions league.

"La juve fait beaucoup de faute: en fait en europe il change la maniére de jouer, sinon il y a beaucoup d'avertissement- Le mode d'arbitrer qu'il y a en italie, au contraire, pénalise l'équipe"

Pour dire que la juve est favorisé en serie a et qu'en champions league, ce n'est plus pareil car il n'y a plus de favoristisme.

Certes Gattuso est mal placé pour parler car le Milan bénéficie de pénalty généreux en serie a (contre Cagliari) et en champions league (contre le Bayern Munich).

source:virgilio.it

Il a pas tort, la Juve en Italie fait faute systématique au milieu de terrain, c'est l'equipe qui fait le plus de fautes depuis maintenant 2 ans.

En europe ils sont plus vulnérables, c'est d'ailleurs pas un hasard si ils vont jamais bien loin, comment se fait 'il que la meilleure équipe en Italie depuis 2 ans se fasse ridiculiser en coupe d'europe?

Déja ils ont des matchs plus explosifs contre des équipes très imprévisibles (qu'ils ne rencontrent pas de façon régulière :P )... Ensuite, ils ne peuvent plus compter sur le "coup de pouce" de l'arbitrage qui a fait leur renommée en Italie :nikel:<_<

:nazz: Quel club de m....

Vous avez vu leur défense,du vrai gruyère :laugh:

Club de merde , tu devrais etre content d'avoir deux équipes comme ça dans une meme ville ;)

Pour la défense , troisieme meilleure défense du Calcio , 3 de plus encaissés que l'Inter mais a part ça c'est du gruyere ... <_<

En tout cas , j'en suis sur , le Milan AC gagnera le prochain derby c'est une certitute ;)

On verra votre défense si elle va pouvoir contenir Gila - Sheva :rolleyes:;)

Club de merde , tu devrais etre content d'avoir deux équipes comme ça dans une meme ville ;)

Pour la défense , troisieme meilleure défense du Calcio , 3 de plus encaissés que l'Inter mais a part ça c'est du gruyere ... <_<

En tout cas , j'en suis sur , le Milan AC gagnera le prochain derby c'est une certitute ;)

On verra votre défense si elle va pouvoir contenir Gila - Sheva :rolleyes:;)

On est jamais sur de rien !

Sinon concernant le club, ils ont de très bons joueurs (Kaka :rolleyes: ) et une puissance offensive impressionante. La lutte pour la deuxième place s'annonce acharner :smile:

L'A.C. est comme le Real:

Attaque phénoménal, défense trop vieille est qui tient plus la route -_-

Si ils parviennent à corriger ce secteur de jeu, là, ils redeviendront très dangereux ;)

Enfin le Real la défense est pas si vieille. Tandis qu'au Milan c'est une institution chez eux, et il reste très dangereux.

2-0 Sheva

3-0 Pipo Insaghi

je crois que c'est cuit pour empoli :D

Au fait le Milan Ac c'est pas un club pouri, moi j'aime bien les joueurs comme Kàka mais c'est vrai leur defense du vrai gruyère. Le Real c'est un reel club pourri, mais c'est nul de comparer le milan au real.