Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La différence notable entre nos trentenaires et les leurs c'est bien évidemment le niveau. Chacun de nos joueurs "expérimentés" possèdent encore un niveau convenable. Des exemples ? Toldo (37ans), Orlandoni (36ans), Cordoba (33ans), Lucio (31ans), Materazzi (35ans), Samuel (31ans), Zanetti (35ans), Stankovic (30ans), Suazo (30ans), Milito (30ans). La trentaine oui, mais toujours un bon niveau et des places de titulaires indiscutables pour certains.

Question performance je dis pas le contraire, d'autant plus qu'en cas de blessures maintenant il y a une vraie doublure pour chacun d'entre eux. Mais bon, je pense quand même qu'il va falloir essayer de rajeunir tout ça dès l'année prochaine.

C'est pour ça que je trouve la prolongation de Matrix trop lointaine...

Bref. Sinon oui je pense qu'il faudra que nous pensions à rajeunir un peu tout ça mais je pars du principe que du moment que le joueur a encore le niveau il n'y a pas lieu à changer le tout. Je pense que c'est surtout d'ici 2ans que l'affaire va se compliquer.

+1 pour Matrix. Je lui donne encore 1 an pas plus. Cordoba quant à lui, si cette saison Chivu et Samuel ne se blessent, il sera plus que jamais un remplaçant de luxe car j'ai pas trop l'impression que Mourinho compte sur lui à 100%.

1-1 à la mi-temps, match assez équilibré entre les 2 équipes. Milan avait ouvert le score par Pato et Sienne a égalisé 5 minutes après par Ghezzal.

ces normale que sur bet365 sa ne va pas pour milan ????

Bizarre moi je regarde sur bet et ça marche tres bien :ermm:

But de Pato d'entrée de 2eme mi-temps, 1-2 pour Milan.

sais la 1er fois tout les autre marche bo sa fait rien j'ai trouve 1 autre lien :D

j'espere que demain j'aurai pas la meme fase avec l'inter :laugh:

voila fini milan gagne 1-2 pato double ;)

au coup de siflet final ya eu des embrouilles entre joueur et meme les entraineur qui etait dedans :laughing[2]:

Victoire plutot méritée de Milan avec un grand Pato, cela dit rien de transcendant coté milanais.

J'ai coupé avant de voir les embrouilles mince :bigrin:

Une victoire chez une bonne équipe comme Sienne c'est franchement un très beau résultat. Le Bbilan me surprend, mais je n'attendais pas moins de Leornado qui saura sûrement faire de belles choses dès qu'il aura l'équipe bien en main.

N'empêche, Ronnie a+ été très bon hier, deux bon coup d'oeil qui a amené deux goal avec en prime une passe décisive.

Modifié par Hayate

Ce qui manque à Ronnie c'est de la vitesse, de l'explosivité. Mais question passe, il n'est pas à la rue. Putain s'il se réveille cette saison, ça peut faire très mal pour les adversaires du Milan...

Je sens qu'il peut les retrouver mais est-ce que ça durera ? Comme l'a dit Kroutch, je crois pas. Mais ne serait-ce que par intermittence, ça suffirait au Milan pour se débarasser de certains adversaires coriaces (nous par exemple :phear: ). Et puis bon, tout ne doit pas reposer sur lui, faut que les autres suivent ; Seedorf a joué samedi ? Il était comment ? De ce que j'ai lu, Gattuso était à l'ouest mais Flamini bossait comme un acharné ?

Je n'étais même pas chez moi pour mater le match samedi soir. :(

Apparemment Pato et Ronaldinho ont été plutôt bons. Pourvu que ça dure, surtout le second. :bigrin:

Hâte de voir le derby pour jauger réellement notre vrai niveau. :smile:

Oui, ça fait un bail qu'il s'est blessé. C'est Favalli qui l'a blessé en plus. :bigrin:

http://www.youtube.com/watch?v=TBo41ZLigBw...feature=related. Ca se passe à 0,35.

Donc oui se sera bien Storari dans les cages.