Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le Real est donné favori pour être premier du groupe mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le foot.

Ils font forte impression avec de grands joueurs à leur rang.

Le passé est le passé ils ont tous changé dans leur manière de jouer

Meme si vous etes fan de L'inter ilfaut l'avouer la meforme du Milan AC coincident avec le manque de prestige des clubs italiens en Ligue des Champions.Ces 5 derniere annes c'etait seulement le Milan AC qui de passait le stade des quarts de finale en ligue des Champions.Meme si l'inter domine le calcio depuis ces 4 dernieres annes lis se sont toujours fait eliminer en Huitiems de Finales.Je regardais une emission.Ce cretin de chroniqueur manquait de respect envers l'Inter.Il disait que c'est le championnat d'Italie qui etait trop faible et non l'Inter qui etait fort

Ce meme chroniqueur a poursuivi et a dit que l'inter n'etait meme pas capable d'eliminer Villareal et le FC Valence en ligue des Champions lorsqu'on les avait rencontres.Je suis triste mais on ne peut pas le contredire. Il a raison

Ben si il regarde les statistiques, il a pas totalement tort c'est pour ça qu'il faut tout prouver cette saison ou les saisons a venir.

Mes potes me le répètent tout le temps et me dit de changer pour un club comme le barça, manchester ou encore chelsea xD

La roma a aussi passé le cap des 1/4 de finale sur ces 3 derniers saisons. Le problème est que le champion n'a pas la méme assurance en C1 donc forcément....mais si la Juve et l'Inter sont bien armé pour la C1, j'ai de grosse réserves par rapport au Milan et a la Fio cette saison.Encore plus qu'avant.

Surtout que cette dernière n'a jamais gagné contre une grosse équipes (contrairement a Genoa). La roma avait aussi de l'experience mais elle y est plus et qunt au milanac, je pense que leur expereince vont pas trop l'aider sur ce coup...

Modifié par Kart

La Roma est en crise? haha vous êtes marrant vous, deux défaites contre le très bon Genoa et la Juve, quoi de plus normal, ils seront dans le top 5 cette année. Quant à Marseille je sais pas pourquoi vous en parlez, je sais même pas s'ils ne termineront pas derrière Zurich :blink: ! La première place se jouera entre l'AC et le Real et ca va être sérré, on en reparlera!

Quant à "Marseille n'a rien à envier à l'effectif du Milan AC"... xDxDxD:laughing[2]:

Modifié par B4TISTA

Oui, Valentino74, ça fait déjà un moment que Taçi a montré son intérêt pour le Milan. Il a d'ailleurs diné avec Berlu et Fester après le derby. Je sais pas ce qu'ils ont pu se dire, mais il faut que ça bouge, ça peut plus durer comme ça.

Même si ça pète un bon coup :bigrin: , çe sera salutaire pour la suite.

un changement d'entraineur, un mercato limite, 2 défaites....si ca c'est pas une crise, je me demande qu'est ce qu'il faut de plus. Maintenant si on regarde proportionnellement au standing de la Roma, oui c'est un crise.

5ième? Ça serait un miracle car il y a Napoli, Udinese et Genoa qui ont une équipe qui a fier allure et même Palermo. Je veux pas les enterrer trop vite mais il souffre de leur redressement financier....comme la Lazio il y a quelque années.

Pato, Inzaghi, Nesta, Flamini, Abbiati, Ambrosini, Abate ? Faut pas pousser quand même. ;) Pour le Réal je suis septique et je suis persuadé qu'ils vont se ridiculiser, leur défense est plus que fébrile. Peut être qu'ils vont tenir tête à Milan personne ne peut le dire mais en tout cas contre un Manchester, un Barça même un Inter bien rodé en défense ils se prennent une volée. Pepé-Albiol c'est niveau tournoi de foot club med. Le seul défenseur potable ça reste Ramos, très bon mais très seul aussi.

Là je suis d'accord à 100%, le Real ils ne sont pas rodés et si ça se trouve la sauce ne prendra jamais, mais quand on voit l'état du Milan actuellement et son effectif je pense quand même que le Real va s'imposer.

Après comme tu dis en défense c'est assez léger, même S.Ramos qui a la fâcheuse tendance de se trouer, donc pour moi le Real n'est pas favori pour la C1.

Après vu ce que montrent les clubs francais en C1 et en particulier Marseille...rien n'est fait pour la qualif quoi :laugh:

Si l'Italie veut garder ses 4 clubs en C1, tous les clubs italiens doivent aller le plus loin possible dans la competition.

Je souhaite qu'on aie 4 clubs italiens en 1/8, 4 en 1/4, 4 en 1/2 et 2 en finale... (et l'Inter vainqueur biensur) ;)

Autant je vois le Milan se qualifier pour les 8è, autant la Fiorentina je les vois out tout de suite.

Quant à "Marseille n'a rien à envier à l'effectif du Milan AC"

Ce qui est sur le papier ne signifie rien la plupart du temps, faut pas oublier qui entraîne Marseille, il s'agit de Deschamps, qui a emmené... Monaco en finale de C1. Donc tu vois quand même que le mec a un certain CV... et puis sérieusement, Marseille a quand même quelques atouts à faire valoir. Pirlo, Seedorf, Nesta etc pour l'instant ça ne reste que des gros noms, pas d'excellents joueurs.

Je donnais Marseille à la 3è place de ce groupe y'a quelques jours mais la déculottée du Milan m'a fait réfléchir un peu xD. Comme je l'ai dit, y'a pas que l'Inter qu'ils vont rencontrer dans la saison... malheureusement pour eux.

Tu rigoles j'espère? Ils ont perdu six match sur huit en pré-saison, ils se prennent un 4-0 contre nous et tu les penses capable de tenir tête à Kakà, Ronaldo & cie? Tout ce qu'on leur demande c'est de ne pas se faire éliminer par Marseille, le Real et l'un des favoris de la compétition avec le Barça, Chelsea et l'Inter donc ça boxe pas dans la même catégorie.

Bah oui je pense que tout autre résultat qu'une humiliation face aux galactiques est de l'ordre du possible. S'ils jouent le Real dans 1 mois par exemple, ils sont tout a fait capable de ne pas se ridiculiser et de prendre des points! Malgré leur pré-saison chaotique et un derby totalement raté je suis certain que le Milan ne sera pas un faire valoir face au Real. Wait & See :nikel:

Sinon une image assez marrante des cugini, apparemment c'est leur nouveau schéma tactique xD

Image IPB

Mais MDR, surtout Borriello, Pirlo et Gattuso xD

Ce truc est COLLECTOR, mais où as-tu déniché cette perle ? :laughing[2]:

P.S: le logo de Chelsea dans l'une des directions de Pato, mdr-²

Modifié par steph'

HAHA le pique nique entre T.S et Nesta , c'est énorme , pato qui court dans tous les sens , le pauvre il est vraiment seul dans cette équipe

Je l'ai vu sur un forum :bigrin:

Perso j'adore le petit dessin de pique nique entre Nesta et Thiago Silva :laughing[2]:

C'est la signature de l'admin de *censuré* ;)

@ steph' : Je suis d'accord que Pirlo n'est que l'ombre du joueur qu'il a été mais tu ne peux pas en dire autant de Nesta qui sauve les meubles à chaque match, ce joueur est un mur. Sans lui on en prenait 10 contre vous. Seedorf sort d'une saison difficile sur le plan physique (il a eu du mal à enchainer les matchs). Pour Pirlo le problème semble bien plus compliqué mais ça reste principalement tactique à mon sens.

Un mur certes mais un mur fragile. Sans un autre bon DC à ses côtés il ne pourra rien faire tout seul. J'imagine pas s'il est confronté à Rooney et Berba ou la triplette Henry/Ibra/Messi : ça serait un massacre. Pirlo, son problème m'a l'air mental, on dirait qu'il n'a plus envie de jouer. Parce que même en Nazionale ce n'est plus du tout ça. Seedorf je vois pas trop comment ça ira en s'améliorant, il prend sérieusement de l'âge.

Ouh la la...ca commence a bcp partir en vrille en Serie A. Les cadre tel que la Roma et le Milan craque deja.

Je crois pas une seul seconde qui vont le revendre a Kadhafi....peut etre au proprio de Manchester City :phear: ...

En faite ce n'est pas si simple, un proprio ne peut pas avoir 2clubs a la foi sinon sinon le psg apartiendrai deja au proprio de Manchester city :nikel:

Un mur certes mais un mur fragile. Sans un autre bon DC à ses côtés il ne pourra rien faire tout seul. J'imagine pas s'il est confronté à Rooney et Berba ou la triplette Henry/Ibra/Messi : ça serait un massacre. Pirlo, son problème m'a l'air mental, on dirait qu'il n'a plus envie de jouer. Parce que même en Nazionale ce n'est plus du tout ça. Seedorf je vois pas trop comment ça ira en s'améliorant, il prend sérieusement de l'âge.

Silva est bon également mais moins que Nesta. La source de nos problèmes défensifs reste les côtés, nos latéraux sont de vrais touristes, la palme revenant à Mr. Jankulovski maître incontesté dans le placement et le marquage. :nikel: Pour remédier au problème il faudrait recruter, mais intelligemment pour une fois. Je serais dirigeant, j'aurais fait le forcing pour obtenir Criscito, Bocchetti et/ou De Ceglie.

Apparemment, Abate sera titulaire en terzino destro et Zambro glissera à gauche, contre Livorno. Ca fait déjà un boulet en moins. :smile:

C'est la signature de l'admin de *censuré* ;)

Visiblement c'est toujours la gueguerre entre Internazionale.Fr et ce site dont je tairai le nom :bigrin:

Je suis félicite la presse quand même. Ils réussissent à vendre leur torchon à la plupart des gens on dirait, même les plus grosses absurdités... Si on connait Berlusca un minimum, on sait très bien qu'il ne fera JAMAIS quelque chose qui ternira son image à jamais et le fera irreversiblement hair d'une bonne partie du peuple. Jamais il ne cédera le club à un riche Arabe, encore moins à Khadafi... pas parce qu'il n'en a pas envie, mais parce qu'il sait bien qu'il va s'en prendre tellement plein la gueule qu'il devra disparaitre de la scène internationale, ce qui n'est pas son projet d'avenir.