Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On parle déjà de finale, on est même pas encore qualifié pour les quarts... :laugh:

Faut rester sur terre, et les joueurs aussi.

Sacré tirage pour le Milan. Pour moi sans doute la plus belle affiche de ces quarts.

Le milan va jouer les 20 dernières minutes à 10 après l'excusion de Gattuzoo.

Inzaghi est sorti pour Gilardino

Foot - Jubilé Albertini : Milan AC - Barça : 3-2

Le Milan AC a battu le FC Barcelone (3-2) lors du jubilé de l'ancien joueur Demetrio Albertini, mercredi soir au stade San Siro de Milan devant 35 000 spectateurs.

Albertini, 34 ans et qui a porté les couleurs des deux formations, a marqué le premier but de Milan où il avait passé 14 années (5 titres de champion d'Italie et une Ligue des champions en 1994) avant de terminer sa carrière au Barça la saison dernière. Parmi ses «invités» sur le terrain figuraient Marco van Basten, Ruud Gullit, Frank Rijkaard, Andreï Shevchenko, Marcel Desailly et Ronaldinho.

Foot - Jubilé Albertini : Milan AC - Barça : 3-2

Le Milan AC a battu le FC Barcelone (3-2) lors du jubilé de l'ancien joueur Demetrio Albertini, mercredi soir au stade San Siro de Milan devant 35 000 spectateurs.

Albertini, 34 ans et qui a porté les couleurs des deux formations, a marqué le premier but de Milan où il avait passé 14 années (5 titres de champion d'Italie et une Ligue des champions en 1994) avant de terminer sa carrière au Barça la saison dernière. Parmi ses «invités» sur le terrain figuraient Marco van Basten, Ruud Gullit, Frank Rijkaard, Andreï Shevchenko, Marcel Desailly et Ronaldinho.

J'ai regardé le match et cela s'est fini sur un 4-2 :D

Hop pitite vidéo de Dida qui se prend le fameux fumigène qui nous a valu une amende mirobolante et une condamnation de 3 matchs à huis clos

Image IPB

(cliquer sur l'image)

Merci pour la vidéo :nikel:

N'empeche que c'est douteux de la télécharger :bigrin: voir un rival se manger ça, c'est pas cool -_-

Quoique si ça aurait été Del Piero :bigrin:

Mdrrr Milan meilleur équipe? On entend beaucoup de conneries.... Il faut étre objectif... Milan est une trés bonne équipe mais elle est loin de beaucoup d´autres equipe dont l´Inter... Je les hais ces types... Ben J si tu veux pas entendre de vannes sur le Milan tu n´a qu´a pas venir... tu sais bien que c´est un forum Interiste donc qu´il n´y ai pas que des saines paroles envers les rossonerri...

Bref moi je trouve qu´il faut étre un peu maso pour venir sur un forum Interiste alors qu´on est Milaniste... moi perso jamais je le ferrais... et si je le fais je ferme ma gueule et je fais de vrai arguments pas des conclusion utopique ( Milan meilleur équipe du monde :D:bleee: mouhahahahah)....

Voila.... :martins:

Je les hais ces types...

N'est-ce pas une forme de racisme aussi ? -_- Avant de me faire une remarque, relis tes posts...

En plus du viens de dire, arrêtez avec la Juve (Rube :bigrin: ) et tu as vu ton post sur le Milan... -_- Tu peux parler...

Modifié par dje

Hop pitite vidéo de Dida qui se prend le fameux fumigène qui nous a valu une amende mirobolante et une condamnation de 3 matchs à huis clos

Image IPB

(cliquer sur l'image)

Cool la Video :nikel: mais ça nous a valu une condamnation de 4 matches à huis clos :blushing:

Image IPB

(cliquer sur l'image)

tu fait comment pour mettre une video sur videogoogle? :blushing:

N'est-ce pas une forme de racisme aussi ? -_- Avant de me faire une remarque, relis tes posts...

En plus du viens de dire, arrêtez avec la Juve (Rube :bigrin: ) et tu as vu ton post sur le Milan... -_- Tu peux parler...

Tu me fais bien rire en tant que Modo je pense que tu dois montrer l´exemple et aussi une cetaine crédibilité... pour te reprendre je hais les milanais au point de vue footballistque et pas autres choses... donc arrete de dire ce que je n´ai pas dit, c´est en aucun cas un racisme, instruit toi... au risque de t´enfoncer encore plus... et pour la Juve j´ai dit ca car tu traite un type de la Juve de gay... tu aurais insulter un milanais j´aurais dit pareil... c´est des choses qui se disent pas...

Donc pour ta gouverne relis Mes posts... ca ne peut etre que benefique pour toi... je dis cela au risque de me faire bannir... et je m´en fiche.... :laugh:

Un peu de calme messieurs, s'il vous plait, on ne va pas s'embrouiller entre Nerazzurri et encore moins dans le topic du BBilan Ac, se serait un comble :rolleyes:

Juste une petite remarque -_-

Je n'aime pas la Juve mais je n'ai jamais parlé de haïr un club, instruit toi aussi.

Est-ce que tu sais vraiment ce que signifie haïr, tu ne le sais même pas. Si tu avais seulement une petite idée de la lourdeur de ce mot tu ne l'emploierais pas... à oui, pas besoin d'aller me sortir la définition pondu d'un dictionnaire :rolleyes:

Si je traite Trezeguet en trezegay, c'est un jeu de mot. Tu ne comprends pas le second degré ? Un modérateur doit toujours faire preuve de sérieux et ne peut pas plaisanter ( même si ce n'est pas de très haut niveau) ???? Si tu pars de ce principe là, il faut renommer le topic du Milan et de la Juve alors. Je n'insulte aucunement la communauté homosexuel... je n'ai rien contre eux...

Par contre haïr, je ne pense pas que ce soit un jeux de mot... c'est plutôt à toi d'être gêné. Si je suis ton résonnement, tu pourrais souhaité la mort d'un joueur du Milan alors, ce n'est pas grave vu que c'est d'un point de vue footballistique -_- C'est n'importe quoi ce que tu dis...

Tu peux me faire une remarque, tu ne vas pas te faire virer... loin de là ;)

Archi, ceci n'est pas une prise de bec, enfin je trouve... ;)

Archi, ceci n'est pas une prise de bec, enfin je trouve... ;)

Je préfere prévenir que guérir comme on dit :bigrin:

:zzz1:

Imperatore34 a utilisé le mot "haïr" dans un sens consensuel, sur un forum comme celui-ci, on ne donne évidemment pas leur vrai sens aux mots, sa seule envie n'est pas de les tuer (surtout qu'il a précisé "au niveau footballistique"). Et puis, c'est un peu le forum du Milan, réglez vos problèmes par MP et évitez de vous prendre la tête pour des bêtises.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet, Carlo Ancelotti a annoncé qu'il resterait à Milan la saison prochaine et "purgerait" :bigrin: son contrat jusqu'en juin 2007...

Image IPB

Si il respecte ce qu'il a dit, il n'ira donc pas au Réal, où il était un des favoris pour le poste d'entraineur. Ils sont donc toujours à la recherche de leur entraineur pour l'année prochaine :huh:

Imperatote34 a utilisé le mot "haïr" dans un sens consensuel, sur un forum comme celui-ci, on ne donne évidemment pas leur vrai sens au mot, sa seule envie n'est pas de les tuer (surtout qu'il a précisé "au niveau footballistique"). Et puis, c'est un peu le forum du Milan, réglez vos problèmes par MP et évitez de vous prendre la tête pour des bêtises.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour revenir au sujet, Carlo Ancelotti a annoncé qu'il resterait à Milan la saison prochaine et "purgerait" :bigrin: son contrat jusqu'en juin 2007...

Image IPB

quel belle photo... :bigrin::P

3 posts HS et tu dors El Barto ? Je t'aime bien, vraiment, mais tu es mal placé pour me faire cette remarque vu que tu posts très souvent en mode HS. Et je ne suis pas le seul à le dire...

Dis moi si je me trompe ?

Imperatore34 a utilisé le mot "haïr" dans un sens consensuel, sur un forum comme celui-ci, on ne donne évidemment pas leur vrai sens aux mots, sa seule envie n'est pas de les tuer (surtout qu'il a précisé "au niveau footballistique").

Consensuel ? Excuse moi mais ce mot ne veut rien dire dans ta phrase vu qu'il veut dire en gros : Consensuel -> Consensus -> Accord, dans le but d'obtenir un accord.

Je sais très bien qu'il n'a pas employé ce terme dans son sens premier :rolleyes: Mais bon, qu'il ne vienne pas me faire des remarques quand je fais un jeu de mot en me traitant de "con". Je ne l'ai pas insulté alors qu'il ne commence pas. Parce qu'un "instruit toi" (avec un "t" :bigrin: ), ce n'est pas très sympa ;)

Je sais que "sa seule envie n'est pas de les tuer", je donnais un exemple, en partent de son principe ;)

Et puis, c'est un peu le forum du Milan, réglez vos problèmes par MP et évitez de vous prendre la tête pour des bêtises.

El barto... tu es modérateur maintenant ? En plus Archimed a juste posté au dessus de ton message pour apaiser les esprits de façon très diplomatique. Et toi, tu viens remettre de l'huile sur le feu ? Ce n'est pas à toi de faire ce genre d'interventions. Et en parlant prendre la tête avec des bêtises, regardes quelques posts que tu as écrit dans le sujet de Vieri...

Donc en gros, je n'ai pas trop aimé ton message qui n'a servi strictement à rien, juste à remuer le couteau dans la plaie avec un prose de justicier par omission ! Ben oui, vu que tu as déjà posté énormément en mode HS avec certains messages « prise de tête » ;)

J'espère que ce message n'a pas été trop sec envers toi, je ne fais que répondre à ce qui m'a déplu. Je ne t'en veux pas, j'espère que tu ne m'en veux pas :smile:

Sur ce, revenons au sujet du Bbilan sans « prise de tête » et en bons amis :smile: OK ? ;)

Modifié par dje

L'Udinese qui se permet de perdre 4-0 à domicile contre le Bbilan -_- on ne peut decidemment compter que sur nous pour leur passer devant le 15 Avril.

L'Udinese semble en crise <_< Le prochain match, le Milan jouera contre la Fiorentina à domicile. Esperons une victoire de la fio, ce qui est tout à fait possible :nikel:

L'Udinese semble en crise <_< Le prochain match, le Milan jouera contre la Fiorentina à domicile. Esperons une victoire de la fio, ce qui est tout à fait possible :nikel:

Je croix que la forme du milan en dit long et la Fiorentina vont avoir des grosses difficultés pour s'imposer :huh:-_-<_<

Avec l'équipe qu'ils ont, ils peuvent gagner. Ils ont des joueurs pouvant faire la différence nimporte quand, ce match devrait être très serré.

Suite au jubilé de Demetrio Albertini avec un plateau d'invités tels le l'équipe du Milan 88 à 95 et le Barça

d'hier et d'aujourd'hui la "gazzetta dello sport" n'a pas trouvé autres choses que de mettre en avant...

Silvio Berlusconi :D !

Trés fin, surtout que l'Italie est en pleine campagne electorale.

Voici quelques extraits des réactions des lecteurs de la "gazzetta":

-"Compliments à vous. Avec autant de "beau monde" concerné par ce match, il n'y avait que lui, il est vrai, à interviewer..."

-"Encore Berlusconi? Mais ne s'agissait-il pas de la fête à Albertini?...."

-"pour quelles raisons n'avez vous pas évoqué le moment pendant lequel il a été sifflé dans les tribunes?"

"Compliments pour votre désinformation. A présent, vous n'êtes que l'organe officiel de Berlusconi et de Moratti"

-"pourquoi ne pas écrire que tout le stade a sifflé ce mafioso-voleur de président?..."

Quand je vois les conneries que ce clown peut sortir je pose la question suivante: comment

a-t-il pu "réussir" dans le calcio?

Et bien lorsqu'il y a de la lumière dans une pièce, un opportuniste entre sans frapper.

J'aime tellement le calcio que parfois je préfère fermer les yeux.

Comme beaucoup d'autres à mon avis.