Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Foot - ITA - AC Milan : Ancelotti confirmé

Adriano Galliani, l'administrateur délégué de l'AC Milan a confirmé dimanche que Carlo Ancelotti serait encore l'entraîneur du club italien pour plusieurs années. « Ancelotti sera entraîneur du Milan pour plusieurs années. Avec Carlo, nous parlerons du renouvellement de son contrat bientôt. Cette équipe ne vendra aucun joueur. Nous sommes le club qui avons eu les meilleurs résultats en Europe ces dernières années, nous sommes premiers au classement européen. Je remercie Ancelotti et les joueurs. Vous pouvez parier : l'an prochain, nous repartirons avec Ancelotti », a déclaré Galliani après la large victoire de l'AC Milan à Udinese (4-0).

Il reste un an de contrat à Ancelotti que le Real Madrid convoiterait pour la saison prochaine selon la presse espagnole. A propos de l'éventuelle arrivée de Ronaldo l'été prochain, Galliani a répondu que « Milan avait déjà quatre grands attaquants. » Ceux-ci se nomment Andreï Chevtchenko, Filippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Marcio Amoroso. Les presses anglaises et italiennes évoquent également ces derniers jours l'intérêt du club lombard pour Ruud Van Nistelrooy, l'attaquant néerlandais de Manchester United qui n'est plus titulaire. Sir Alex Ferguson lui préfère Louis Saha depuis maintenant plusieurs semaines.

Souce: L'Equipe.fr

L'Udinese semble en crise <_< Le prochain match, le Milan jouera contre la Fiorentina à domicile. Esperons une victoire de la fio, ce qui est tout à fait possible :nikel:

Deja un Match nul serait le bienvenue :nikel:

Deja un Match nul serait le bienvenue :nikel:

Oui. Je vois mal d'ailleurs la Fio battre le Milan à Milan. On peut toujours rêver mais bon le Milan a l'air en pleine bourre mais s'ils pouvaient les faire douter en arrachant le match nul, ce serait pas mal.

Cela veut dire qu'il n'ira pas au Real Madrid...

Bien vu Andrei, tu es BAC +12 ? :bigrin: Je rigole ;)

Dommage pour nous, le Milan a compris qu'il devait garder de très bon entraîneur. Ils ont vraiment compris que leur problème était la défense...

Cela veut dire qu'il n'ira pas au Real Madrid...

C'est même pas sur. Berlu peut pas l'encadrer et je pense que lui aussi en a un peu marre.... :ermm:

En tout cas il n'a plus la rage et la hargne d'avant.

Mais bon, je prefererai qu'il reste, il est bon tactiquement, il est de la maison, et jpense que le courant passe bien aupres des joueurs.

Autre bonne nouvelle : Billy Costacurta a prolongé jusqu'en 2007. Il finira donc sa carriere a 41 ans :blink:

Bon la aussi, il fait partie des meubles, et il sera sans doute amené a entrainer les jeunes.

Sinon au chapitre des transferts, on a du bon cette semaine : Buffon, Ronnie, Boateng (inconnu au bataillon lui)

En plus serieux, Milan aurait racheté 50% du contrat d'un certain Libardo Renteira (20 ans, 1m86, 77 Kilos), c'est une 2eme pointe. Il joue avec Rafael Sobis, sur lequel l'Inter avait des vues je crois.

Voila la photo du poulet :

http://img57.imageshack.us/img57/962/renteirawide0un.jpg

Voila, et pour finir, on parle de Gallas...

En attendant samedi et la Fio. Un bon test avant Lyon. Pirlo a retrouvé son jeu depuis qq matches, donc globalement l'équipe est plus incisive dans montées et descentes (malgré que kaka soit un peu passé au travers sur les 2 derniers matches)

On attend le retour de Paolo et de Cafu (qui depuis qu'il est revenu de blessure, n'a plus que 3 mots à la bouche : coupe du monde -_- ). Sheva est toujours géné par une tendinite, mais ca devrait vite se regler.

Puis ce sera le tour de Lyon, si Milan pratique son jeu, sait être patient et bloque bien les ailes (c'est surtout ca en fait). Ca devrait passer. (j'ai parié 1-1 a l'aller avec un but sur penalty provoqué par SuperPippo :bleee: je sais c'est pas bien... :bigrin: )

La suspension de Juninho, je m'en fous un peu. Le principe c'est de leur rentrer dedans d'entrée, d'en planter un et de les faire jouer avec la crainte des contres.

Aulas voulait son gros match Européen, et bien il l'a. Le retour à San Siro promet d'être explosif...

Voila, à vous Cognac-Jay :phear:

Score à la mi-temps: 1-1

But de Kaka à la 48eme minute et but de Gattuso à la 60eme minute :nazz: . Le score est donc de 3-1 :(

Ca va être dûr :cry:

Finit: 3-1 pour le milan

classement:

1. Juventus 78 points

2. Milan Ac: 70 points

3. Inter Milan: 65 points

4. Fiorentina: 60 points

5. As Rome: 59 points

Juve champion

Milan second

Inter 3eme...

c'est le classement final... ;)

reste plus qu'un suspens pour la 4eme place entre la Fio et la Roma

je pense qui nous reste une chance mais il faut qu'adri revienne en forme:

le milan a un match contre nous et un contre la roma (je sais plus si il est passé ou pas ) si il perde dans les 2 cas et qu'on gagne tout nos autres matchs on est 2eme mais bon j'y crois pas trop -_-

Faut pas oublier qu'il reste encore 8Matches a joué dont le Derby alors rien n'est encore fait pour la 2eme place :smile:

A signaler hier soir un duel entre deux grands gardiens que sont LOBONT et DIDA :laugh::laugh::laugh: .

Sur le but de la viola énorme erreur de DIDA. :nikel:

Sur le premier et troisiéme but du MILAN AC deux erreurs de LOBONT. :nikel::nikel:

Décidemment lorsque Milna joue il ya souvent des erreurs de gardien (ex:le week-end dernier à udine) :laugh::laugh::laugh::laugh: .

Sinon, je souhaite bonne chance à LYON face à Milan, je pense que cela va être une belle rencontre.

Dommage qu'il manque Juninho à Lyon car avec Dida dans les cages, il y avait de grosses possibilités de but.

A signaler hier soir un duel entre deux grands gardiens que sont LOBONT et DIDA :laugh::laugh::laugh: .

Sur le but de la viola énorme erreur de DIDA. :nikel:

Sur le premier et troisiéme but du MILAN AC deux erreurs de LOBONT. :nikel::nikel:

Décidemment lorsque Milna joue il ya souvent des erreurs de gardien (ex:le week-end dernier à udine) :laugh::laugh::laugh::laugh: .

Sinon, je souhaite bonne chance à LYON face à Milan, je pense que cela va être une belle rencontre.

Dommage qu'il manque Juninho à Lyon car avec Dida dans les cages, il y avait de grosses possibilités de but.

C'est dommage que Frey se soit blessé, sans cet évenement la fio aurait quelques points de plus. Lobont est un bon gardien, mais sans plus, il l'a encore démontré hier :angry:

Dans la situation ou on est , je prefere laisser la deuxieme place au Bbilan et se concentrer sur la champions, jouer le preliminaire ou pas m'est égal avec l'effectif qu'on a.

Le Bbilan revient en forme , je pense que Lyon n'a aucune chance de passer, à moins que Dida combine quelques erreurs dont il a le secret cette saison.

Le Milan, est sur le papier, beaucoup plus fort que Lyon. Lyon est je pense un peu "surcôté" par les médias français.

A l'Inter... :bigrin:

Il vaut mieux pas :bigrin:

Ce serait tout de même une surprise qu'il parte, même si je ne doute pas que les dirigeants du Milan soient déjà à la recherche d'un nouveau gardien...

Ils vont surement reprendre Abbiati et c'est possible qu'ils gardent Dida tout de meme , c'est pas possible qu'en une saison il soit devenu si mauvais, ça peut arriver qu'un gardien connaisse une mauvaise saison , c'est pas pour autant qu'il faut le "jeter", Toldo avait connu une periode ou il n'était vraiment plus sur et relacher sans cesse le ballon ou faisait des erreurs de débuttant , puis il s'est repris , je pense que Dida fera de meme.

Pourquoi pas Julio :bigrin::siffle:

Leur problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de grands gardiens pouvant quitter leur clubs, ils n'ont pas l'embarras du choix.

A l'Inter... :bigrin:

Pourquoi pas Julio :bigrin::siffle:

Leur problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de grands gardiens pouvant quitter leur clubs, ils n'ont pas l'embarras du choix.

On appelle ça un échange :bigrin: