Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Aprés le 0-0 ou Lyon s'en sort trés bien , je ne les vois pas aller s'imposer à San Siro, je vois plutot une victoire du Bbilan avec plusieurs buts d'écart. Lyon est habitué à jouer contre des équipes faibles en L1, le Bbilan boxe dans une autre catégorie.

Aprés le 0-0 ou Lyon s'en sort trés bien , je ne les vois pas aller s'imposer à San Siro, je vois plutot une victoire du Bbilan avec plusieurs buts d'écart. Lyon est habitué à jouer contre des équipes faibles en L1, le Bbilan boxe dans une autre catégorie.

Je sais pas trop, je pensais la même chose mais avec le retour de Juninho et les bourdes de Dida, Lyon peut passer.

J'ai l'impression que avec Juninho, Lyon va marquer un but(coup franc ou autre). Le Milan devra alors en marquer 2, ce qui est évidemment faisable, mais tout de même difficile. Le match retour devrait donc être serré.

Le milan perd 2-0 face a Lecce but contre son camp de C.Seedorf. :clap::clap::clap:

source: eurosport.com

Le match passe sur TPS Foot et c'est toujours 1-0 pour Lecce alors qu'on est déja à la 87ème minute

Le match passe sur TPS Foot et c'est toujours 1-0 pour Lecce alors qu'on est déja à la 87ème minute

Et bien desolé mais moi j'ai été voir sur europort.fr et c'est ecrit que C. Seedorf a marqué un but contre son camp a la 65ème et je pense quand meme que c'est plus fiable la télé que internet :unsure::unsure: . Mais domage qu'il perdent pas 2-0 quand meme :bigrin::bigrin:

Bravo Lecce !! On peut revenir à 2 points du Milan, et passer devant si l'on remporte le Derby. Tout est encore possible, notre destin est entre nos pieds !

GRAZIE Lecce!

Cela nous permet de revenir a 2 points si on l'emporte ce soir ce qui "annulerait" notre défaite face a parme <_<

Si on gagne, on effectue une très bonne opération. Après nous aurons notre destin entre nos mains: il faudra gagner le derby.

Il suffit de gagner le derby

Ce ne sera vraiment pas tâche facile, et si on le gagne, il faudra encore gagner tous nos matchs restants pour nous assurer la deuxième place.

C'est vrai qu'on est entré dans notre phase de calendrier "facile" durant laquelle pendant les matchs aller on avait enchainé les victoires. Le derby sera capital mais il faudra également tenir compte des équipes milanaises qui restent qualifiés en demi sans oublier qu'il nous reste le déplacement à Udine en coppa à ne pas négliger.

C'est vrai qu'on est entré dans notre phase de calendrier "facile" durant laquelle pendant les matchs aller on avait enchainé les victoires. Le derby sera capital mais il faudra également tenir compte des équipes milanaises qui restent qualifiés en demi sans oublier qu'il nous reste le déplacement à Udine en coppa à ne pas négliger.

Ainsi que la Ligue des Champions ^_^