Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un bon match alors :) Enfin j'espère, dommage que c'est impossible que deux équipes perdent dans un match xD

On a fait plus fort nous, 5-0 chez eux sans nos titulaires en attaque. B)

Bon maintenant on gagne contre Sienne pendant qu'ils font un bon 0-0 sans oublier qu'ils doivent bientôt jouer à la Fio. :smile:

Le Milan AC est en superbe forme et comme certains le disent c'est pas Genoa qui est nul cette annee c'est le Milan AC qui commence a augmenter son niveau de jeu et montre aux petites equipes qui est le plus fort.Apres tout lorsque l'Inter avait ecraser Genoa 5 a 0 je suis sur que personne avait dit que c'etait Genoa qui etait nul.J'ai envie de voir leur match contre Manchester United.

Le Milan AC est en superbe forme et comme certains le disent c'est pas Genoa qui est nul cette annee c'est le Milan AC qui commence a augmenter son niveau de jeu et montre aux petites equipes qui est le plus fort.Apres tout lorsque l'Inter avait ecraser Genoa 5 a 0 je suis sur que personne avait dit que c'etait Genoa qui etait nul.J'ai envie de voir leur match contre Manchester United.

Si moi j'avais dit qu'on avait affronté une équipe du Genoa au abois et qu'il ne fallait pas sauter au plafond après cette victoire

MILAN REVIENT A LA CHARGE :

D'après la presse italienne, le Milan AC aurait fait une nouvelle offre à Wolfsburg pour Edin Dzeko. Cette proposition serait de 25 millions d'euros plus Jan-Klaas Huntelaar. De quoi faire craquer le club allemand ?

Eurosport.fr

Ils vont l'avoir un de ces jours, mais bon quand ??? :bigrin:

Galliani: "Il vero derby d'Italia è Juventus-Milan"

Pour Galliani, le vrai derby d'Italie est entre les deux clubs italiens les plus prestigieux d'Italie, la Juve et le Milan...

C'est vrai que ca la fout mal de s'en prendre 4 lors d'un derby, on se réconforte comme on peut...

C'est pas la première fois qu'il dit cela non plus. Sauf que dans qq mois ça fera 18 scudetti interistes contre 17 milanistes. Et si les deux autres gros clubs de la Série A se trainent encore les prochaines saisons on pourra coudre une deuxième étoile au dessus du logo. ;)

Galliani: "Il vero derby d'Italia è Juventus-Milan"

Pour Galliani, le vrai derby d'Italie est entre les deux clubs italiens les plus prestigieux d'Italie, la Juve et le Milan...

Tous les ans ils disent ça des 2 cotés, faudrait qu'ils changent de disque xD

C'est pas la première fois qu'il dit cela non plus. Sauf que dans qq mois ça fera 18 scudetti interistes contre 17 milanistes. Et si les deux autres gros clubs de la Série A se trainent encore les prochaines saisons on pourra coudre une deuxième étoile au dessus du logo. ;)

Exactement :nikel:

Franchement même si c'est vrai je me moque complètement du "classement" des clubs. Que la Juve soit la plus titrée d'Italie devant le Milan et que l'Inter ne soit "que" troisième je m'en fout complètement. On est pas sous la douche à comparer qui a le plus long chibre. Moi je supporte l'Inter parce que j'aime ce club, son histoire et ses couleurs (et aussi parce qu'à l'époque je ne voulais pas être comme tous les montons succesos qui ne supportaient que la Juve et le Milan parce qu'ils gagnaient).

Les propos de Galliani me laisse bien froid. Pendant qu'il gesticule (cf le soit disant manque de tact de l'Inter de se ruer sur Pandev à peine laissé libre et essayer de se rassurer en vivant sur le passé du club pour clamer que le derby d'Italie c'est Milan/Juve) nous on batit une équipe de plus en plus forte. Il est dégouté de voir que Pandev ne jurait que par l'Inter, dégouté de voir que l'on pose nos pions pour des joueurs comme Kolarov et Hamsik (alors qu'ils doivent se contenter du prêt du vieux Becks), enfin dégouté tout court que ce soit l'Inter qui fasse la loi en Italie et qui est bien parti pour asseoir sa domination pour les prochaines saisons.

Gros bisous Adriano !

C'est pas méchant, juste un peu de provoc' à votre égard. :nikel::bleee:

Tant fait pas, on est pas en manque aussi. :smile:

Ce sera surement un joli match entre le milan ac et la juventus.Milan part favori mais contre la juve on sait jamais.