Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce Milan fait peur. A ce rythme ils nous battrons a la difference de buts. Ils marquuent vraiment beaucoup et jouent de mieux en mieux. Ce sera facile pour eux de battre Manchester que Nous de battre Chelsea. Ce qui est sur Ce sera tres tres dur le weekend prochain face a eux.

R80 a ete juste enorme ,extraordinaire avec un dernier but magnifique en plus du triple il a ete exelent dans le jeux il est entrain de retrouver son meilleur niveau,ca fait plaisir pour lui pour le milan le calcio.5 buts en 2 matchs ce derby va etre enorme vivement dimanche :bigrin::bigrin::ultrainter:

A ce rythme ils nous battrons a la difference de buts.

Pas en Serie A jeune padawan, ça marche pas comme ça.

En même temps un gardien est presque obligatoirement le dernier défenseur, et les gardiens ne prennent pas un rouge systématiquement quand ils provoquent un péno.

Si ça avait été une grosse faute encore je veux bien, mais là il était dans l'élan de sa sortie, il gene Boriello mais ne le fauche pas.

Les arbitres n'appliquent pas toujours le règlement. Normalement un gardien qui te fauche alors que tu pars avec le ballon, c'est rouge.

Voilà de quoi donner du piment pour dimanche prochain. Un derby s'annonce dans toute sa splendeur. D'un côté l'Inter doit gagner pour les éloigner mais de l'autre le BBmilan peut revenir à -3 avec un match en moins.

L'Inter reste fébrile défensivement, BBmilan est dans une spirale positive.

Ahhhhhh, j'ai hâte d'être déjà dimanche prochain.

Sincerement ils ont une bonne attaque et au vue des 2 dernières prestations de notre défense on peut avoir peur de ce côté là.

Apart sa on n'a pas de quoi avoir peur.

Notre milieu est bien plus créatif et bien plus phisique que le leurs, et notre trio d'attaque va faire très mal a leur defense.

Modifié par zlatan92

Le Bbilan relance l'intêret du championnat, la Serie A peut remercier Milan la ville du football! Grand coup de chapeau de ma part à Leonardo dire que sa tête était à un rien d'être coupé il y'a quelques mois. En tout cas je préfère largement avoir le Bbilan comme dauphin plutôt que la Bbrube!

On va gagner le derby c'est certain, on joue domicile et le Milan me fait pas peur, ils ont joué a 10 contre 11 pendant 80 minutes, normal qu'ils déroulent.

Faut absolument qu'on les remette à leur place c'est-à dire loin derrière nous :D

Match un peu bizarre, un peu faussé par l'expulsion de Curci. L'arbitre aurait pu ne mettre qu'un jaune.

Sinon, Ronnie revient à un excellent niveau au très bon moment. Avec Pato, Seedorf et Ambro qui seront dispos pour dimanche, cela promet un grand derby. :nikel:

Borriello, Beckham et Ronaldinho. Il faudra les surveiller de près la semaine prochaine...

J'espère que nos erreurs défensives ne se répeteront pas, il faudra se montrer à la hauteur, sinon le Milan nous recollera dangereusement... :unsure:

Modifié par BiscioneNerazzuro

Il a beau être un de mes chouchous cette saison mais si on veut gagner, ça sera sans Lucio. Avec une charnière Samuel-Cordoba et Santon à gauche, on sera plus rassuré. Au milieu Cambiasso d'office sans hésiter et Sneijder. Stankovic et Motta seront-ils sur pied ? Si c'est le cas je les mettrais titulaire aussi.

En fait l'idéal c'est tout simplement la formation qu'on a eu l'aller, et ne plus jouer en 433 (enfin appelez ça 4231 si vous voulez, pour moi c'est exactement pareil :bigrin: ). Il n'y a que comme ça que l'Inter peut développer un semblant de jeu.

Et en plus y'a même moyen de récupérer Eto'o, pour ça faut que le Cameroun continue sur sa lancée et il sera de retour pour le derby :D

Et en plus y'a même moyen de récupérer Eto'o, pour ça faut que le Cameroun continue sur sa lancée et il sera de retour pour le derby :D

Désolé pour le Cameroune mais je croise les doigts pour qu'il perde :mellow:

MAIS QUEL DERBY CE SERA :D La semaine va être trèèèèèèèès longue et le voyage aller aussi! Milan me fait peur, j'avoue, surtout que nous ne sommes pas réellement sur une spirale positive après ces 2 matchs, un gagné à la der, l'autre un retour de 2 buts. Chez eux tout va parfaitement bien niveau résultat.

Au niveau du jeu, je ne saurais pas dire qui est le pire xD L'Inter a fait un bon match à Verone, mais lors des deux suivants, il n'y avait rien, peut être aussi à causes des absences. De son côté Milan n'a pas convaincu contre le Juve, et cet après-midi c'est dur à évaluer étant donné la supériorité numérique pendant 80 minutes...

C'est serré, ça va être un derby légendaire :cry:

Faire jouer Santon...euh il a pas joué un match complet depuis un moment quand même

Borrielo m'impressionne a chaque match du Milan

Je trouve que les Interistes sont un peu trop confiant ... Certes, 4-0 à l'aller, mais croyez pas ça fera à nouveau 4-0... Milan à changé depuis, ce n'est plus la même équipe. Je sens un bon nul pour ce derby. 2-2 ou 3-3.

J'ai eu peur pour Nesta. :unsure: Il est sorti pour un petit problème musculaire mais il sera bel et bien là pour le derby. OUF! On sera donc au complet. :nikel:

Ca va être THE MATCH. On bat le Milan et on brise leurs rêves en reprenant le large. Ils nous battent et le championnat est relancé. Les deux équipes risquent gros. C'est pourquoi je vois un match avec peu d'occasions et un petit nul et vierge tout merdique. Ca va être le genre de match qui peut se jouer sur un coup de chatte...

Moi je veux qu'on joue ce match à fond, les boussculer, leur re-montrer qui sont les Patrons en Série A -_-