Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si on gagne le Milan le titre est loin d'être jouer pour l'instant on a 6 points mais ils ont un match un moins ;)

Attention a ses milanais qui sont pour l'instant dans un bon moment contrairement à nous

Le match de retard pour le Milan est quand même à la Fiorentina, un terrain difficile qui sait jouer des tours aux grands clubs.

Je me sens pas très confiant pour ce derby, j'éspère que Mourinho est déjà en train d'évaluer les failles qu'on a eu sur ces deux derniers matches, qu'on va retrouver une autre envie sur le terrain.

Si on bat le Milan alors qu'ils sont en plein de confiance, on aura vraiment donner un sale coup au moral :nikel:

Je trouve que les Interistes sont un peu trop confiant

Lis la majorité des réactions sur ces 2-3 dernières pages, tu trouves qu'on est trop confiants ? Je vois plus d'inquiétudes qu'autre chose.

Mais bon, même moi je suis pas vraiment impressionné jusqu'à maintenant. D'abord parce que ça fait 2 saisons que vous nous faites le coup, genre ça y est vous êtes de sérieux prétendants au titre puis finalement vous vous écroulez au fur à mesure (comme nous il y a quelques années). L'autre c'est que mine de rien, si la Ligue des Champions est votre habitat naturel, le championnat lui est désormais devenu le nôtre, c'est très plaisant à dire d'ailleurs B).

Et puis comme le dit Stankovic, le match en retard là, faut se rendre compte que c'est un gros morceau, c'est quand même la Fiorentina, et pour nous ça a été très difficile d'obtenir les 3 pts contre eux, donc avant même d'envisager de revenir à égalité, faut déjà commencer par les vaincre.

On commence à apperçevoir du rouge et noir dans les rétros, faudrait pas que d'ici une dizaine de jour ont soient cote à cote.

Pour en arriver là faudra que le Milan gagne le derby puis ensuite son match en retard face à la Viola, compliquer donc mais rien d'impossible non plus...

Moi je serai inquiété sérieusement quand ils seront devant nous, mais si ça arrive, ça sera à eux de se montrer régulier en ne perdant les matchs que très rarement. Palerme les a déjà surpris chez eux alors qu'ils étaient sur une bonne lancée et pour Cagliari c'est pas passé loin. La Roma a les crocs et heureusement, ils iront à l'Olimpico avant nous, ils peuvent y laisser des plumes surtout que les Milan - Roma et Roma - Milan des dernières années, c'est presque toujours à l'avantage de la Louve.

Je trouve que les Interistes sont un peu trop confiant ... Certes, 4-0 à l'aller, mais croyez pas ça fera à nouveau 4-0... Milan à changé depuis, ce n'est plus la même équipe. Je sens un bon nul pour ce derby. 2-2 ou 3-3.

Non justement. Je pense que nous sommes tous unanimes pour dire que le Milan est dangereux. La remontée de l'AC en championnat est impressionnante. 5 matchs d'affilé sans défaites avec des buts à la pelle ! Le Milan est plus en forme que l'Inter et ce sera une rencontre très difficile. Les 2 équipes peuvent gagner.

J'en peu plus d'attendre, et il faut encore le faire pendant une semaine putainnnnnnnn

On DOIT gagner, c'est obligatoire, ce match est trop important, on a intérêt à sortir nos couilles bordel. FORZA INTER

Punaise un mois après les autres, enfin bon la Coupe d'Italie y a joué beaucoup dans l'optique de reporter le match.

Malgré tout, je trouve ça dommage pour nous, car deux matchs difficiles sur la même semaine aurait pu faire mal au Milan, d'abord contre nous puis à la Fiorentina.

C'est ça qui fait râler nos dirigeants (un peu). La rencontre de C1 c'est l'évènement du jour mais un Fio - Milan ça attire aussi au niveau des téléspectateurs :bigrin:.

Mais non, Milan/Fio est programmé fin JANVIER un jour avant le match de coppa entre l'Inter et la Juve,, c'est pour ca que les drigeants menace de faire jouer notre primaera .

http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=14499

???

Ils ont d'abord décidé de le reporter le 27 janvier, mais il l'ont encore reporté au 24 février ...

Je viens de voir que C+ sport avait décidé de retransmettre du Hand au lieu du derby qui sera difffusé en différé juste après ce P... de match de hand. <_<

Génial, du streaming pour le derby... :smile:

Moi j'ai vu le 24 février aussi, soit la date de Inter-Chelsea.

Kaparo, j'espère que c'est une blague ?!

Modifié par steph'

Non au début ils avaient prévu de le diffuser mais hier avant-hier ils ont changé leur grille. :angry:

http://footeurope.blog.canalplus.fr/

C'est à droite, je précise quand même. :P

Depuis la main dHenry les francais se passionnent pour le Hand, le hand va bientot devenir le sport le plus populaire en France, vous verrez.. :laughing[2]:

Perso tant qu'on y est je trouve que mettre Fio-Milan le 24 février c'est beaucoup trop tôt... Pourquoi pas le foutre en mai quand le championnat sera fini ?

Franchement Galliani a une main mise sur la Lega Calcio il fait ce qu'il veut, il change le calendrier à sa guise... Je me demande comment ils auraient réagis si Moratti avait fait la même démarche. Enfin bon je vais me taire c'est normal...

Encore une raison de plus de gagner dimanche :D