Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pense aussi qu'il manque de la profondeur dans leur banc.....mais surtout des joueur de classe internationales. Il faut pas une all star team mais il leur manque des joueurs clés. J'ai parlé avec un pote milanista et il m'a dit qu'il leur manque:

- un gardien de niveau internationale (Chaque grand club on possède un) et pas de gardien de niveau moyen: Loris serait la meilleur recrue a mon avis.....ou Frey. J'ai pas envie de voir les meilleur de la serie a renforcé le Milan mais je préfere les voir las bas que dans dans le big 4.

- un lateral droit car entre vieillisant Zambrotta et le milieu de terain Abate ca le fait pas...y'a Motta de la Roma qui est en delicatesse, ca pourrait etre interessant.

- un defenseur centrale pour remplacer Nesta sur le long terme....Meme si la charnière Nesta/Silva est balèze. Je compte meme pas Onolulu je c pas quoi :phear:

- Un mileu offenssif pour mettre seedorf sur le banc....Hernanes semble etre l'ideal ou rappeler Gourcuff....oh zut j'avais oublié qu'ils l'avaient laché :phear:

- et un attaquant de classe internationale confirmé....et encore une fois pas plusieurs moyen Borielo ou Inzagui.

mais pour construire un truc va falloir mettre la main dans les poches et il faut au moins 65mio (soit la somme que vous avez recut en debut d'année et qui a été si bien utilisé :phear: )

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais malgré le respect que j'ai pour ces joueurs, Dida, zambrotta, gatuso, pirlo, beckam, seedorf, ce sont plus du tout des joueurs de classe internationale de puis au moins 3 saisons... tout ce qu'il leur reste c'est leurs noms.

L'argent eu par Kaka il et passer ou ? dans Huntelar ? (dsl pour l'ortographe)

Dans un forfait téléphonique illimité soir et week end

On voulait aussi vous refiler Jankulovski (faire un échange en fait), mais il ne voulait pas partir. :(:bigrin:

Ouais mais ca va aller d'essayer de nous refiler des boulets comme ça ! xD

De toute façon le type vient d'être papa et il a la vie cool là, donc le seul club ou il serait susceptible de partir serait un club pas trop loin de Milan, ça tombe bien pour l'AC lol

En tout cas je le vois mal quitté l'Italie, pas maintenant en tout cas.

PTDR ! Si Mancini vous rejoint alors là je m'incline devant tant de ridicule xD Kaparo bon courage ma poule...

Qu'est ce qu'ils en disent les forumistes de Solo Milan ? :P

La partie transferts est protégée en tant qu'invité... (ils ont peur de quoi, qu'on se foute de leur gueule en lisant leur frustration au vue du mercato triomphale de leur équipe -_- ).

Merci encore :D

Un boulet en moins on se sent plus léger d'un coup ^^

J'y croyais pas, j'y croyais plus, mais le Milan est toujours là pour nous

Image IPB

Ben pour vois s'ils sont contents ou pas les mecs. :laugh:

:bigrin:

Kaparo dis leur qu'ils vont pas etre décu :bigrin:

Enfin si ca se trouve Mariga il est encore pire que Casper :laughing[2]:

Il parait que Mancini a réussit une passe... Nan je rigole :)

Modifié par nerazzurrro

Ronaldinho pris en flagrant délit

Décidément, Dinho est ingérable. Encore une fois, il est au centre d’une “affaire” indigne d’un homme de son âge mais surtout indigne au regard des responsabilités qui lui sont confiées. D’après ce que rapporte le Corriere della Sera, le brésilien aurait fait une fête à l’occasion de l’anniversaire de son frère, le week-end du derby Inter-Milan du 24 janvier dernier. Pendant trois jours, il a loué une suite de l’un des hôtels les plus luxueux de Milan au vu de tout le monde. Pour cela, il aurait déboursé pas moins de 75 000 €. Une fête immense qu’il aurait quitté seulement le samedi matin précédent le match pour aller à l’entrainement.

Son rendement à l’entrainement durant la semaine avant le derby n’a pas été des meilleurs, loin s’en faut. Et que dire de sa prestation lors du match ? Placé sur un nuage en ayant marqué cinq buts en huit jours face à la Juve et Siena, il redevint subitement l’ombre de lui-même allant jusqu’à rater un pénalty à la fin de la rencontre.

L’administrateur délégué du MIlan, Adriano Galliani, s’est exprimé sur le sujet avec une langue de bois toute milanaise: “Les rapports entre le club et ses licenciés ne regardent que le Milan. Je n’ai aucun commentaire à faire. Ce sont des problèmes internes.”

Souce : calciomio.

Alalala décidément il ne changera jamais le petit poney xD

Même Berlusconi critique l'arrivée de Mancini xD

Alors là il m'épate, il est plus malin que je le pensais :D

Source

Auparavant, le Ronnie du Barça pouvait prendre de grosses cuites sans pour autant que cela n'ait d'influence sur ses performances sportives (au contraire :bigrin: ), maintenant il a 30 piges, forcément... :rolleyes:

Sinon, à partir de maintenant, je ne regarde plus un seul match du Milan, -je me tiendrai seulement au courant des résultats de la Rosa- en attendant que le Milan redevienne une société digne de ce nom...

"Sincérement je n'ai pas compris cette acquisition. Il était plus utile de prendre un joueur qui marque des buts, et pas Mancini."

Il Cavaliere

xD

C'est son club, même si étant redevenu Président du conseil, Galliani a repris les rennes temporairement. Et il est même pas au courant.

Galliani ne lui demande pas son avis ?? C'est clair que ça fait pas sérieux. Et même s'il le pense, de là à le dire publiquement, c'est vraiment moyen.