Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les italiens ne réussissent pas mieux que les anglais en EUROPA league et en Intertoto, les clubs de milieu de tableaux se valent dans ce cas.

Arsenal ne réussit pas mieux que la Fiorentina en championnat et c'est pas pour ca qu'Arsenal est moins bon que la fio.

Ouais c'est sûr que le calcio a un niveau plus homogène que les championnats anglais et espagnols, mais quand on prend les 5-6 meilleures équipes de ces 3 pays, on ne fait pas vraiment le poids.

Ba en ce qui concerne l'Espagne, à part le Barca à la limite le Real, on a pas de quoi rougir.. La Juve a battue le Real, L'Ac a battu le Real..Nous je pense qu'on les battrait.

Mais entre dire que les 4 meilleurs equipes d'un championnat A sont meilleures que les 4 premieres equipes d'un championnat B et dire que le championnat A est meilleur que le B, y'a une différence. Non?

Pour moi le fait de resortir la C1 a chaque défaite du Milan c'est plus de la frustration que de l'inteligence... En C1 faut etre bon sur un match alors qu'un championnat se joue sur la longueur, une equipe médiocre peut gagner une coupe mais c'est toujours ou presque le meilleur (régulier) qui gagne le championnat.

Je ne sais pas ce que fera l'Inter contre Chelsea, mais je sais que le Milan éliminera Manchester. Avec un Pato aussi bon que contre Madrid. Le Milan, contre des gros, en C1, c'est la transformation !

Pour ce soir, je vois bien une petite victoire moisie avec un but de Dinho ou Boriello...

J'espère me tromper, Forza Udine :bigrin:

Pour moi le fait de resortir la C1 a chaque défaite du Milan c'est plus de la frustration que de l'inteligence... En C1 faut etre bon sur un match alors qu'un championnat se joue sur la longueur, une equipe médiocre peut gagner une coupe mais c'est toujours ou presque le meilleur (régulier) qui gagne le championnat.

+ 1

:nikel:

C'est également ma vision des choses;

Merci Medhy ;-)

Forza Udine E Forza Palermo!

Ca serait bien que Rome marque un temps d'arret. En temps normal je prefere compter sur nos victoires que leur defaite mais si on pouvait gagner au San Paolo et prendre un +3 ca serait bon psychologiquement avant la C1!

Le match du Milan est programmé pour ce soir contre l'Udinesse à 20h45.

C'est quoi encore ces magouilles...

Ils jouent la C1 mardi mais comme c'est le Milan ils ont droit à jouer vendredi... Je retiens en tout cas le beau geste de la Lega Calcio, on verra si ça sera le cas pour la Viola et pour nous quand on jouera mardi (9/03 et 16/03) xD

N'importe quoi c'est quoi ces passes-droits...

Ah oui c'est vrai la Champions débute la semaine prochaine!! comment je vais faire j'ai pas internet à l'appart :cry:

T'as pas la télé à l'appart'? :aie:

EDIT: je parlais pour les matchs retour :smile: ils seront un mardi on verra bien si on aura droit au même traitement...

Modifié par dieguito18

Bonne initiative de la Lega s'il applique ce système avec la Viola et l'Inter.

Il faut reconquérir l'Europe. Faire jouer une équipe un vendredi parce qu'elle joue le Mardi n'est vraiment pas une mauvaise idée ! Maintenant, si ça ne s'applique qu'au Milan, c'est scandaleux.

Juste t'habites en France... Désolé xD

Parce que sur Club RTL ils passent Milan en tout cas

Modifié par dieguito18

Nous aussi, on jouera vendredi avant le match retour. Arretez de voir le complot partout. La Lega va utiliser ces matches comme test pour la saison prochaine, où la journée sera étalée sur 3 jours.

Bonne initiative de la Lega s'il applique ce système avec la Viola et l'Inter.

Il faut reconquérir l'Europe. Faire jouer une équipe un vendredi parce qu'elle joue le Mardi n'est vraiment pas une mauvaise idée ! Maintenant, si ça ne s'applique qu'au Milan, c'est scandaleux.

Mais oui, Berlu a filé un p'tit bifton à la Lega Calcio pour qu'on avance ce match contre l'Udinese... :smile:

2-0 pour le Milan but de Huntelaar et Pato sur une passe de Ronnie^^

Lien n°1 ;)

Modifié par SANGOKU

Et pato est monté sur le terrain grâce à qui je vous le demande ? Mancini ! Encore une fois décisif aujourd'hui :D

Victoire 3-2 du Bbilan ...

Doublé de Klaas Jan Huntelaar :laughing[2]:

On le revois dans 3 mois pour son prochain doublé xD