Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les gars je pense que vous vous prenez le chou pour rien.

Il est peut etre juste aller voir la rencontre, assister a une belle affiche.

Pas de quoi en faire tout un plat.

J'aurai fait pareil à sa place, un match de ce standing coûte facile 150 euros, et lui l'a surement eu gratuit, Pourquoi craché sur un bon match de foot :bigrin:

Plein de monde sur le forum a maté le match du Milan, c'est pas pour autant qu'on est des merdeux :bigrin:

Arrête Liri t'abuses là :bigrin: Je vivrais à Milan c'est sûr que j'irais voir un match comme celui et supporter le club local évidemment... c'est que du foot faut pas avoir une haine pareil, moi je vois au delà de ça pour moi c'est Ital/Rozbief ce match et il n'y aucun irrespect envers l'Inter de penser comme ça!

Plein de monde sur le forum a maté le match du Milan, c'est pas pour autant qu'on est des merdeux :bigrin:

J'adore ! xD

Manchester a ete plus fort.

Regardez moi kroutch le correcteur qui laisse le sujet pour se focaliser sur Ballotelli qui a assister au match du milan ensuite il viendra nous donner des lecons sur les regles du forum.

Je suis pas mercenaire et j'ai juste dit que e preferais l'Inter au milan.Mon equipe favorit en italie est l'inter mais je suis pas fou pour l'inter c'est tout.

parce-que j'ai 17 ans tu dis a cette age.

Je suis pas mercenaire et j'ai juste dit que e preferais l'Inter au milan.Mon equipe favorit en italie est l'inter mais je suis pas fou pour l'inter c'est tout.

parce-que j'ai 17 ans tu dis a cette age.

Peux tu nous expliquer le sens de ces 2 phrases...? xD

C'est quoi votre probleme je pensais qu'il me niaisait.Je pensais qu'il faisait allusion a moi arretez!!!!

C'est bon je pense avoir saisi.

Regardez moi kroutch le correcteur qui laisse le sujet pour se focaliser sur Ballotelli qui a assister au match du milan ensuite il viendra nous donner des lecons sur les regles du forum.

Maintenant une petite explication sur ça.

Est-ce que t'arrives à voire la différence entre un mec qui zappe sur son canapé et qui tombe sur un Milan - Manchester et qui se dit "allez pourquoi pas le regarder, ça passeras la soirée", et l'autre mec qui se déplace au stade, paye peut être même son billet (quoi que je pense qu'il a des entrées gratuites au stade...) pour soutenir Milan?

A mon avis tu la vois :nikel:

J'trouve que c'est un peu tiré par les cheveux. Je n'ai hélas pas d'exemples de nerazzurri ayant assister à un match de l'AC en tant que spectateurs, mais je persiste à dire que je trouve ça un peu gros. Pas la peine d'en faire tout un plat.

Il l'avait déjà fait avec un match de coppa sauf erreur... Balo est milanista. Il devait pas y aller c'est tout, il est déjà détesté par le 90% de l'Italie, il veut encore se mettre à dos les 10 derniers pourcents qui sont les tifosi nerazzurri? Je l'ai toujours soutenu et je le soutiens, mais ce genre de trucs ça me refroidit énormement.

Perso, j'aime bien le Milan AC et je souhaitais leur victoire hier (amplifié par le fait que je déteste Manchester United).

Ceci dit, je ne souhaite pas qu'un autre club italien que l'Inter remporte la LDC, sinon ça va y aller les sarcasmes sur notre comportement dans cette compétition.

Maintenant, aller jusqu'en demi et se faire éliminer par l'Inter, je signe de suite.

Parce que si c'est l'hécatombe italienne encore cette année, ça confirmera que la Série A est en net déclin, et que vaut le vainqueur d'un championnat en net déclin ?

On ne juge pas le niveau d'un championnat par seulement ses 2-3 équipes du haut de tableau, mais aussi par le milieu de tableau. Quant du vois Xerez ou Portsmouth jouer, ca fait peine à voir. Sienne est peut être derniere mais reste dangereuse.

Exactement Bat. Sur ce plan là, notre championnat n'a rien à envie à personne. Toutes les petites équipes restent dangereuses dans le calcio italien à la différence des autres pays.

Ah mais il n'y a absolument aucun doute sur le fait que les 15 équipes Italiennes qui luttent pour les places d'honneur en Italie sont largement supérieures à celles d'Espagne et sensiblement supérieures aux équipes anglaises (parce que Everton, Tottenham ou encore Aston Villa, c'est du lourd).

Mais en haut de tableau, c'est très moribond. Comment expliquer qu'il y'a quelques années on trouvait très souvent des équipes dans les derniers carrés des deux coupes d'Europe alors qu'aujourd'hui c'est le néant ?

Quand même, un quadruple champion national qui n'arrive pas à passer le cap des 8èmes de finale, c'est hallucinant. On a tendance à mettre ça sur le dos des joueurs de l'Inter et de leur crainte, mais je pense que le niveau actuel de la Série A joue beaucoup aussi.

Ah qu'il est loin le temps où l'Italie comportait les meilleures équipes du monde.

Parme avec Buffon, Thuram, Cannavaro, Crespo, Chiesa, Ortega, Veron.

La Lazio avec Nesta, Peruzzi, Salas, Vieri, Simone Inzaghi.

La Juve avec Di Livio, Conte, Ferrara, Zidane, Deschamps, Pippo Inzaghi.

L'Inter avec Ronaldo, Zamorano, Simeone et Pagliuca.

Sans oublier les Montella, Batistuta, etc.

Effectivement dans ce sens là, c'est très mal vu surtout que le cas Balotelli s'empoissonne de jour en jour en Italie.

Maintenant, bon en ce qui concerne l'intelligence de Mario, on sait tous qu'elle ne s'élève pas trop donc je suis même plus trop surpris de le voir à Milan, il serait même revetu de l'écharpe du Milan que ça me ferait le même effet, encore un qui n'a rien compris pour son image de marque.

Mais bon j'ai pas envie non-plus de polémiquer sur un imbécile, c'est une perte de tems au final :nikel:

On a compris qu'il changera pas et son avenir en Italie est de plus en plus loin donc bon, je m'en fais même plus du personnage.