Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Milan Zéro Tituli :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Alalal que c'est bon de voir ça :nikel:

Où est Kaparo :bigrin:

Je suis là, bien dégouté et agacé par plusieurs choses. D'une, les écrasements de cheville de Rooney sur Thiago non sanctionné et idem par le gros porc sur le crâne de Bonera...

Ensuite, le manque de réalisme d'Huntelaar et Ronnie en première période...

Et puis l'autre rouquin qui marque un but tiré par les cheveux...

On a pêché physiquement pendant 20 minutes et Mu en a profité malheureusement. On verra bien au retour...

Et excuse moi mais votre Dida hier... Il aurait pu mieux faire! :bigrin:

En tout cas en 1ere période le Milan aurait bien pu l'emporter davantage! C'est dommage!

Tu crois qu'il y a moyen d'aller faire quelque chose là-bas ?

On peut gagner je pense mais ce ne sera pas suffisant puisque si MU marque, c'est plié... Je vois bien un 1-2 pour nous. ;)

Dida je trouve qu'il n'est coupable sur aucun but. La reprise de merde de Scholes (mais comment ça a pu filé vers les buts ce truc xD ), la tête de Rooney quasi-imparable... il n'a pas été rassurant mais c'est surtout la défense, et plus précisément Nesta qui était à chier.

Sinon moi je pense que le Milan peut aller chercher la qualif' dans 3 semaines. D'un côté je serais heureux, heureux de voir un club anglais tomber, de l'autre déçu car si nous on fait un mauvais résultat contre Chelsea et que vous gagnez, on va encore en prendre plein la gueule sur notre complexe en coupe d'Europe -_-...

Et excuse moi mais votre Dida hier... Il aurait pu mieux faire! :bigrin:

En tout cas en 1ere période le Milan aurait bien pu l'emporter davantage! C'est dommage!

Pour Dida, je lui ai toujours préféré Abbiati beaucoup plus fiable, et moins friable mentalement. Mais il ne peut rien sur les 3 buts...

Moi je trouve que Dida aurait du tenter une sortie sur le troisième quand il voit l'appel de rooney et ses joueurs qui bouge pas il doit sortir pour au moins tenter de le gêner, enfin Dida dans ses sorties vaste blague

Bah franchement qui s'attendait à ce que la ligne défensive du Milan soit immobilisée lors de l'appel de Rooney ? Même Dida a été surpris de la passivité de ses coéquipiers j'en ai bien l'impression !

très bon match du milan dommage pour le résultat mais bon la défense du milan avec bonera et favalli en ajoutant dida c'est affreux no comment

Moi je trouve que Bonera a été très bon et Favalli bon... tu peux pas lui demander la lune xD

Et bon c'est aussi parce que Antonini c'est blessé, sinon il gérait bien le jeunot avant de sortir, il aurait même du marquer...

J'espère pour lui qu'il est pas blessé pour longtemps.

Moi je trouve qu'Ambrosini, c'est une plongeuse ce gars il hésite pas a donner des coups par contre quand on le touche a peine il aime bien simuler, surtout sur l'action de park, il provoque un coup franc dangereux.

Sinon très belles équipes du milan avec un très bon Ronnie, et un bon Pato, mais la défense c'est vraiment ridicule.

Physiquement il y avait rien à voir, les mancuniens ont gérer et ont gérer le match.

Moi je trouve que Bonera a été très bon et Favalli bon... tu peux pas lui demander la lune xD

Et bon c'est aussi parce que Antonini c'est blessé, sinon il gérait bien le jeunot avant de sortir, il aurait même du marquer...

J'espère pour lui qu'il est pas blessé pour longtemps.

Antonini le jeunot :laugh: il va quand même faire 28 ans, je sais bien que c'est jeune pour le Milan AC mais bon voila quoi :bigrin:

Sinon vraiment dommage, j'étais a fond pour le Milan hier soir, dommage qu'Antonini n'a pas reussi a marquer sinon je suis sur que Manchester n'aurait pas gagner.

Par contre défense lamantable, a part Bonera qui a fait un grand match.

Bah tout est relatif... Pour le Milan c'est comme si c'était un jeune issu du centre de formation xD

Je le pensais plus jeune sincèrement, c'est surement du au fait que je l'avais jamais vu joué au Milan avant donc j'ai fait direct la conclusion "jeune qui revient de prêt ou du centre de formation".

Mais merci j'aurais appris quelque chose au moins aujourd'hui :D

Modifié par dieguito18

Berlusconi tance encore Leonardo

Quand il ne se fait pas casser les dents, Silvio Berlusconi est accessoirement le patron du Milan AC.

Par ce biais, il s’octroie le droit de chier sur les choix tactiques de son coach, le recrutement ou les résultats du club.

D’ailleurs, l’homme politique italien ne s’en prive pas. Après la défaite concédée contre Milan à San Siro, le Cavaliere a sorti son fusil verbal envers Leonardo, l’entraîneur rossonero : « Cette année, Milan a tout pour gagner. C’est une grande et belle équipe. S’il la faisait bien jouer mais… ».

Ca a le mérite d’être clair.

Sofoot

Autant des fois ils font de la merde, autant là j'ai bien rigolé :laughing[2]:

S'il pouvait disparaitre de la surface terrestre, ça arrangerait bien plus de monde. Ce mec est un erreur humaine. Dieu a du perdre un pari avec le diable et le gage devait être de mettre l'homme les plus pourri sur terre et voilà pourquoi Berlusconnard est né... xD

D'ailleurs j'ai jamais compris. Comment faites-vous pour supporter qu'un mec comme lui possède votre club?

C'est sûr que ça me fait ch... que ce soit lui le président de mon club de coeur, mais quand j'ai commencé à supporter le Milan, j'étais assez jeune et je ne connaissais pas encore le personnage...

Si on avait une telle merde à la tête de l'Inter, ça ne changerait en rien mon amour pour le club...

Puis Berlusconi et le Milan, c'est plus vraiment à l'ordre du jour, c'est surtout Galliani qui tient le club donc j'en voudrai plus à ce gars-là qui gère malheureusement mal le club depuis deux saisons.

Sauf que Galliani fait ce qu'il peut pour maintenir le Milan à un niveau acceptable, mais comme on ne lui donne pas d'argent pour traiter avec les clubs des joueurs prospectés...

Moi ce que j'aime pas dans le personnage outre l'homme politique, c'est que j'ai l'impression qu'on ne le voit que quand Milan gagne. Là, il est fier de pouvoir redorer son image et de pouvoir se montrer à côté d'une C1 ou autre chose, mais dans les moments difficile on ne le voit plus... Etrange...

Est ce qu'il y encore des tonnes d'argent que ça ??? Car Milan n'était pas en déficit l'été passée ???

Cest ça qui est bizarre. On a vendu Kakà pour 67 M , ce qui représentait exactement le montant de notre dette... C'est vrai qu'on aurait pu couler avec un tel passif! :rolleyes: