Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous voyez que quand on dit que l'Inter est la risée et que tout le monde se fout de nous c'est pas vrai!!

Puisque nous on se fout bien des autres quand même faut dire ce qui est :bigrin:

Petit aparté : Le match opposant le Milan AC et le Chievo Verone sera retardé de 10 minutes, pour soutenir l'Inter après les incidents avec leurs supporters!

Le match opposant le Milan AC et le Chievo Verone sera retardé de 10 minutes, pour soutenir l'Inter après les incidents avec leurs supporters !

Voilà que les Milanais nous soutiennent, on aura tout vu :blink:

Après 14 minutes de jeu le Chievo mène 1 à 0 :P

Modifié par chan007

FORZA CHIEVO

tous derrière le Chievo Verona :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

un tout nouveau four est sorti le 26 mai 2005 a liverpool,qu'est il capable de faire?

Réponse:cuire 11 poulets en 6 minutes

T'es sur qu'il l'ont pas fait a Barcelone ce four :bigrin::bigrin::bigrin: mais comme Roaldinho est plus rapide que Gerrard il peut en cuir plus et plus vite je pense :bigrin::bigrin:

A la mi-temps 1 à 1, égalisation de Nesta à la 28° minute.

En cas d'egalisation ils ont une meilleure difference de buts :(:(:( donc on resterai 3ème

Le Derby est vraiment là pour nous départager, celui qui prendra l'avantage le gardera jusqu'à la fin.

Bravo Grande Kàka joli coup du chapeau.

J'espère qu'on vas les battre mais là je commence a avoir peur parce que ils ont une attaque de feu et nous he bien c'est pas tout a fait ca :(:(:(

On ne peut su'esperer jusqu'a vendredi soir :rolleyes: il va bien falloir que une équipe les calmes esperons que se sera nous (yn)

j'espere que nos supporter ne vont pas foutre le bordel durant ce derby, car l'equipe aura vraiment besoin d'eux!!! :ermm:

j'espere que nos supporter ne vont pas foutre le bordel durant ce derby, car l'equipe aura vraiment besoin d'eux!!! :ermm:

Ah oui par ce que il s'enerve trop vite on le voit a chque derby et on l'a encoire vue au retour de l'équipe a Milan :angry: quand on est supporter on supporte son équipe et on ne fait pas n'importe quoi j'espere aussi qu'il n'y aura pas d'incident parce quela sa feari beaucoup et je pense que Moratti ne tarderait pas vite s'enerver et prendre peut etre ses cliques et ses claques ;)

Le derby sera capital. Le Milan semble en pleine confiance, pour nous c'est le contraire. On doit cependant à tout prix gagner ce match. La tâche ne s'annonce donc pas facile à réaliser. On doit cependant donner tout ce qu'on a pour aller chercher une belle victoire qui nous remonterait le moral.

Le Bbilan est à son meilleur niveau c'est mauvais signe avec un Kaka qui pour un MO a marqué presque autant de buts qu'Adri , mais comme l'a dit Nesta aprés le match ça les embete de jouer contre nous avant le match du Barça car contre l'Inter ils ne peuvent faire aucun turnover. En plus on jouera un match compliqué juste avant contre l'Udinese, la Champions League ne penalisera pas le Bbilan pour le derby , dommage que ce derby se joue une semaine trop tot. Enfin quoi qu'il arrive il ne faut pas perdre, gagner serait l'ideal mais un nul ne serait pas catastrophique bien que compromettant vu qu'ils iront à Messina qui joue sa survie avec l'équipe B.

J'ai un peu pitié pour Silvio Berlusconi, le pauvre :blushing::blushing: . Il va perdre les éléctions, son club va perdre contre nous puis encore contre Barça. :bigrin::bleee:

J'espère vraiment que tout ça va se passer comme ça :rolleyes: , il lui faudra des semaines pour ce remettre de tout ces coups durs à la suite :P

Respect à Milan qui a eu une belle initiative en retardant le match de 10 minutes en soutient à leurs collégues intéristes. :nikel::nikel:

Cela risque d'être dur pour nous car le milan est en pleine bourre et a produit une seconde mi-temps de haut vol.

Notre équipe est au plus faible mentalement alors que le milan est en pleine confiance.

J'espére un grand et beau derby

Kaka est en pleine forme le bougre... match immense hier de sa part et de la part de Nesta aussi... dire que normalement ils auraient du etre Interiste... bref ca me fais pleurer... :cry:

Les milanais sont prenable cette année , vu leur defense qui a 40 ans se moyenne d'age :bigrin: Mais bon pour nous non plus le derby ne tombe pas dans une periode ou tout est rose ,donc les joueurs doivent se remobiliser et surtout Adriano il faut qu'il nous sorte un match comme à l'aller :nikel: sinon on est foutu :phear: