Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La classe je savais pas qu'il jouait maintenant !!!

Il reste encore 25 min :nikel:

FORZA Vioooolllllaaaaa B)

Grosse faute de T.Silva dans la surface devant Montolivo mais non l'arbitre ne siffle pas péno.

La Fio rale....

Il reste 2 minutes toujours 1-1

penalty injustement refusé a la viola pour une faute de silva sur montolivio

la parade d'abbiati!!!

Modifié par julio cruz

But de Pato pffff

Vu le péno non siffé juste avant, c'est limite un scandale...

La fio se fait encore volé

Merci l'arbitre

merdeeeeeeeeeeeeeeee but de pato dans le temps additionnel sur un autre service de r80 que du cul le bbmilan

Finita sous les sifflets du public

2-1 pour Milan, à l'arrache

et un arbitrage encore douteux ....

Eh ben :rolleyes: je vais rien j'ai pas vu le match, mais bordel quoi !

Modifié par dieguito18

Quel vol mon dieu! Je pense qu'il y avait péno sur Montolivo car Thiago lui tient le bras enfin...

Et après on critique Mourinho qui ne fait que dire la vérité sur vous et la Juve...

Bha que vous me rendez malade, comment on peut supporter autant de tricheries ???

Merci et Bravo pour ton objectivité, Kaparo.

Je pense comme toi, la Fio méritait bien mieux, un peu comme contre le Bayern.

C'est un peu similaire comme situation, il faut le dire

Difficile pour nous, intéristes, de ne pas être parano aux vues de ce mois de février magique...

Modifié par dieguito18

Exact Dieguito18 ! ;)

Il y a vraiment de quoi se poser des questions ......

J'aurais encore eu du mal a le croire il y a 1 ou 2 mois mais là, j'ai vraiment de gros doutes quand on sait la palce qu'occupe Galliani et Albertini au sein de la Lega Calcio

Déja contre Bari il y avait un péno scandaleux non sifflé ...

C'est comme ça qu'on remonte un handicap. Pendant qu'on nous mets des batons dans les roues... On aide beaucoup Milan.

Ca va vite a ce rythme !

On est pas parano, on voit des choses inaceptables. Des rouges faciles contre nous, et les autres des pénos imaginaires cadeau. Et les gens trouvent ça presque normal.

Quel gerbe...

Ce qui est pénible c'est que dès qu'il y'a une faute d'arbitrage, on critique le club qui est favorisé, c'est l'arbitre le responsable, mais c'est ridicule de critiquer le club qui est favorisé... Faut pas le voir sous cet angle. Mais bon il y'avait pénalty c'est vrai, j'aurais encore préféré un match nul si il n'aurait pas cette faute d'arbitrage.

Modifié par Soufiane

Super, la mascarade continue :rolleyes:

Frey prend des buts évitables ces derniers temps.

En effet.

La Fiorentina s'est faite volée en beauté par la Roma (0-1) et ce soir c'est la même en pire je crois... après le hold up du Bayern je crois que leur nerf vont bientot exploser aux florentins.

Super, la mascarade continue :rolleyes:

Frey prend des buts évitables ces derniers temps.

En effet.

La Fiorentina s'est faite volée en beauté par la Roma (0-1)

La Fiorentina s'est faite volée en beauté par la Roma (0-1) et ce soir c'est la même en pire je crois... après le hold up du Bayern je crois que leur nerf vont bientot exploser aux florentins.

pourquoi ils ont dominés , on a eu une occasion , on l' a mise au fond , on a été réalistes mais on a rien volé

c' est pas de notre faute si ils arrivent pas à marquer ?

On ne nous a pas sifflé un péno assez flagrant ce soir, mais pareil pour vous sur cette grosse faute sur Kalou en fin de première mi-temps...

Le plan de la Lega pour tuer l'Inter continue. C'est quand même surprenant que l'Inter soit si durement sanctionnée à chaque match tandis que dans le même temps ses concurrents directs bénéficient d'autant de largesse...

On ne nous a pas sifflé un péno assez flagrant ce soir, mais pareil pour vous sur cette grosse faute sur Kalou en fin de première mi-temps...

C'est exactement ce qui est arrivé à Eto'o ce weekend, et c'est beaucoup plus léger que ce qui se passe dans les autres clubs.