Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pffff ce championnat Italien me fout la gerbe, j'ai vraiment mieux aime la rencontre d'aujourd'hui en Ligue des Champions, on voit du jeu même si on a souffert, et ou nous emmerde pas toutes les deux minutes.

-4 on les voit venir les milanais la, on a plus le droit a l'erreure, quelqu'un aurait le calendrier des 5 prochaines journées pour comparées?

Y'a Roma-Milan dans deux semaines tranquille :bigrin:

La Roma va avoir un calendrier assez dur pendant les prochaines semaines avec Napoli et Milan, le Milan c'est plus en fin de saison avec la Viola, le Genoa, la Juve notamment

Modifié par dieguito18

J'avais un ticket de foot au chaud depuis le mois de décembre ou il manquait plus que ce match pour qu'il soit validé. J'avais pronostiqué un match nul à l'époque, voila deux mois d'attente pour rien !!! :D

Ce serait bien que Napoli gagne contre la Roma et que le Week-end suivant la Roma gagne son match face au Milan, et que nous nous mettons un peu à l'abri lol

Ce serait l'idéal, on serait à +7 sur le premier poursuivant... si on gagne nos deux matchs :rolleyes:

Mais avec la moitié de l'équipe suspendue ce ne sera pas chose facile xD

Modifié par dieguito18

Ce serait bien que Napoli gagne contre la Roma et que le Week-end suivant la Roma gagne son match face au Milan, et que nous nous mettons un peu à l'abri lol

nous on joue pas le titre , ça sera soit l' Inter soit Milan

Malgré que Asroma ne croit pas au titre, ils restent un sérieux candidat, et risque de nous mettre des battons dans les roues. Milan à 4pts, et la Roma à 5. C'est chaud ça brule, et dire qu'il y avait quelque semaine on avait une dizaine de pts d'avance

Je préfère battre Chelsea qu'avoir 10 point d'avance, on peut pas tout avoir.

Tout à fait d'accord avec toi :smile:

L'important au final c'est de l'emporté même avec un seul petit point de plus voir même à la différence de but ^^

Ben faut dire qu'on a plus de chance de passer qu'eux en 1/4 de C1, on est en demi final de coppa, eux sont déjà éliminés, mais vu la profondeur de notre banc, je pense pas que ça nous posera de réelle problème pour la suite mais sait-on jamais. On ira le chercher ce 18eme scudetto :scarf:

Vous êtes en meilleure posture que nous pour passer en Champions, mais rien n'est encore fait. Drogba n'a pas encore marqué et il voudra "se refaire" devant son public.

On verra bien pour nous, Fletcher ne sera pas là mais Vidic fera son retour normalement...

Edit : au passage, félicitations pour ce très bon résultat obtenu hier soir. :smile:

Modifié par Kaparo

Vous êtes en meilleure posture que nous pour passer en Champions, mais rien n'est encore fait.

Certes mais Milan reste Milan. Et si vous jouez à Old Trafford comme en 1re mi-temps à l'aller et que cette fois vous concrétisez vos occaz vous pourrez passer.

L'expérience d'Inzaghi pourra être très utile dans ce genre de match.

Après faudra gagner par 2 buts d'écart et ce ne sera pas facile. Néanmoins j'espère que Milan gagnera et passera :nikel:

L'Italie a besoin de points au compteur Uefa et doit reprendre son statut de grande nation d'europe au niveau des clubs.

Quelle classe les joueurs du Milan AC :

Image IPB

Image IPB

C'est vrai que c'est quelque chose que les joueurs de l'Inter n'auront jamais.

La moindre des choses c'est qu'il y ait sanction... mais je suis prêt à parier qu'ils n'auront rien :rolleyes: