Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Pato met les deux goals les plus pourris de sa carrière et le péno... Ils en ont eu pour moins que ça alors ça me surprend pas plus -_-

Posté(e)

Pato qui sautera le match contre la Roma et contre Manchester normalement.

Il a une déchirure aux ischio-jambiers de la jambe droite

Gazzetta

Modifié par BiscioneNerazzurro

Posté(e)

C'est finit le Milan l'emporte 3-1.

Ca leur fait combien de penalty exactement à Milan depuis le début de la saison? :blink:

Six, il me semble.

Posté(e)

Six tes sur ath ?????

Je pense a beaucoup plus moi ;)

Posté(e)

Ils en avaient 3 en un match contre le Genoa donc ça me parait peu aussi.

Posté(e)

8 penalty pour le Milan ;)

Posté(e)

8 pénalty abusé je trouve -_-

Posté(e)

Et deux penalty contre eux

Posté(e)

C'est pas non plus 8 pénos forcément douteux, mais bon, doit y 'en avoir la moitié qui est bidon.

Posté(e)

Sur les 8 pénalty, combien en 2010? :bigrin:

Et bon y a aussi tous les péno non donnés aux adversaires... C'est trop chaud pour juger là-dessus.

Nous on en a eu 6 si je me souviens bien.

Posté(e)

Nous 5 en notre faveur et 6 en notre défaveur ;)

Posté(e)

Comme pas hazard xD

Posté(e)

Milan depuis 2010, donc soit depuis leur "renaissance", j'ai compté 6 pénos :rolleyes: . . .

xD

Posté(e)

Tfaçon meme si Ambrosini tuait Materazzi en plein match, il n'aurait qu'un match de suspension

Posté(e)

L'équipe (type) du dimanche selon Sofoot :

Bellini (Atalanta) : Lorsque Pato se claque devant ses yeux, il met immédiatement le ballon en touche, au lieu d’amorcer un contre. Comme quoi, les préjugés sur les Italiens…
Posté(e)

Le chasseur il a eu quoi comme sanction ?

Parce que les menottes de Mourinho ce n'est pas choquant et ça vaut 3 matchs alors qu'un fuck sucé et un bras ça vaut rien ? :laugh: Quel pitié

Posté(e)

Qui est premier Ministre en Italie :phear: ?

Posté(e)

Berlusconnard :laughing[2]:xD

C'est comme sa que vous appelez ici nan ?????

Modifié par L ZiNe

Posté(e)

Oui, et je ne serai pas étonné vu son post qu'il joue un rôle important à la tranquilité de son club.

Posté(e)

Bien sur il couvre bien le Bbilan <_<

Posté(e)

Albertini leur a fait un méchant serment :phear:

Posté(e)

Pour le doigt fais au média c'est le club qui doit le sanctionné mais sans plus.Par contre le bras d'honneur ce serait une façon de fêter son but mais de façon nordique sans vouloir blesser personne.

Posté(e)

Je crois que c'est le moment de t'expliquer sur ton changement de camp :laughing[2]:

Posté(e)

Pour le doigt fais au média c'est le club qui doit le sanctionné mais sans plus.Par contre le bras d'honneur ce serait une façon de fêter son but mais de façon nordique sans vouloir blesser personne.

:huh: Aucune cohésion de la Lega "Mafia" Calcio. Pourquoi Balotelli a été sanctionné pour ses s'être plaint de Racisme alors que Huntelaar fait un fuck aux supporter et c'est le Milan qui est sanctionné ?

Ouai j'avoue, un petit bras ça ne blesse personne, d'ailleurs tient

Image IPB

Je suis d'humeur nordique ce soir :nikel:

Posté(e)

Alors je commence par il Pazzo, relis bien j'ai pas dis que le club qui devait être sanctionné mais que c'était le club qui devait sanctionner le joueur, comme Sakho avec le PSG.Sinon pour mon changement de camp se n'est pas un changement de footix sinon je supporterais toujours l'Inter vu qu'ils sont premier.En fait j'était déjà supporter de Milan quand j'étais petit, mais pour vous dire a quel point j'était *** quand j'etais petit je supportais le Brésil :laughing[2]: (Heureusement j'ai bien changé) et j'ai supporté l'inter pour Ronaldo.Et au fils du temps ma "passion" pour l'Inter a diminuée et que je me suis rendu compte qu'en fait j'ai toujours admiré le Milan, qui est plus l'équipe dans laquelle je me retrouve plus, pour sont jeux, ses Italiens ou encore tout simplement sa légende.C'est avec tout ca que je me retrouve et l'arrivée de Mourinho a accéléré les choses. :bigrin:

Modifié par robbiano