Aller au contenu
Posté(e)

AC_Milan.png

Fondé le 16 décembre 1899 par l’Anglais Herbert Kilpin, l’AC Milan est l’autre club de la ville… celui que tout bon Interista aime voir perdre. Si les Rossoneri ont écrit une partie de l’histoire du football italien et européen avec leurs 7 Ligues des Champions et 19 titres de Serie A, ils restent avant tout nos rivaux éternels.

Le Derby della Madonnina, ce n’est pas juste un match, c’est une bataille pour la suprématie milanaise. Deux couleurs, deux philosophies, deux mondes qui s’affrontent à chaque rencontre. Nous, les Nerazzurri, savons ce que cela représente : l’honneur, la passion et l’histoire qui nous séparent d’eux.

Des figures comme Maldini, Van Basten ou Kaká ont marqué leur club, mais ce sont nos légendes, de Meazza à Zanetti, en passant par Ronaldo et Mourinho, qui ont su écrire les plus belles pages du football milanais.

Qu’ils gagnent ou qu’ils traversent des périodes difficiles, une chose ne change pas : Milan sera toujours dans l’ombre de l’Inter. Parce que nous sommes l’Internazionale, et que la ville nous appartient. 🔵

Modifié par Damien

• Réponses 32,3k
  • Vues 2,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Davis_Bloom
    Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Messages les plus utiles

• Dur à dire mais j’ai toujours ressenti un certain contraste entre les supporters italiens du Milan et les supporters français du Milan. Du côté des milanistes italiens l’Inter me semble largement plus

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

LOL J'espère que la plupart des supporters de l'Inter aiment vraiment le club, car l'aimer comme les vrais l'aime, c'est pas rétroactif, et surtout pas pour l'AC. Enfin.. content pour toi que tu ne sois plus perdu :blink: (c'est pas méchant ^_^ )

Modifié par B4TISTA

Posté(e)

Mais en fait le fait de resupporter le Mlan ma "libérer".Dans le sens que je pense qu'au fond de moi j'ai toujours été pour eux, c'etait juste un mauvais choix quand j'était gamin, sans vouloir critiquer l'inter.

Posté(e)
:laughing[2]: (désolé c'est trop fort :phear: )
Posté(e)

Pour ta traitrise

Bonne libération xDxDxDxDxDxDxD

Posté(e)

Non juste le Scudetto me suffira :bigrin::bigrin::bigrin:

Posté(e)

Mais en fait le fait de resupporter le Mlan ma "libérer".Dans le sens que je pense qu'au fond de moi j'ai toujours été pour eux, c'etait juste un mauvais choix quand j'était gamin, sans vouloir critiquer l'inter.

PTDR xD

Désolé c'était plus fort que moi :D

Tu dis que c'est pas un "changement de camp de footix" mais dans le football changement de camp= être footix (enfin pour moi en tout cas), je peux pas comprendre comment on peut changer d'équipe du jour au lendemain (encore moins pour passer à l'ennemi xD), le pire c'est qu'on peut même pas appeler ça de l'opportunisme vu la situation des deux équipes, c'est vraiment bizarre mais bon c'est ton choix.

Posté(e)

Qu'il fait pitié :laughing[2]::laughing[2]: :laughing[2]:

Posté(e)

Robbiano moi j'appelle sa un vendu .

Désole mais pour moi tu etais pas supporter de l'inter, et tu n'est pas non plus un supporter du Bbilan -_-

On ne change pas d'équipe comme sa, l'admiration pour un club ne se décide pas comme sa .

Enfin ta fait ton choix .

Modifié par L ZiNe

Posté(e)

Hahahahahahaha C'est L Zine qui me la dit je l'est pas crue :laughing[2]:

Robbiano,C'est juste une grosse belle blague ?

Parceque alors tu fait vraiment pas cédible ! :laughing[2]:

On ne change pas de club comme ca à moin d'être un Footix :nikel:

Alors assume ce que tu es ! Est pas nous vendre une Histoire bidonne :laughing[2]:

Allez ca fait 7 ans je suis intériste ,Je viens de me rendre compte que Je suis Juventini enfaite,Chez pas le Noir et Blanc je trouve ca plus Funny ! :D !

:phear:

Modifié par Zlatan-Inter

Posté(e)

C'est juste à cause de Ronaldo que t'es devenu "intériste" ? T'étais juste un fanboy en fait mais t'as pas eu de bol parce qu'il passait plus de temps à l'hôpital que sur les terrain xD

Non mais je trouve ça louche, moi aussi j'ai des joueurs que j'apprécie énormément, par exemple Carlos Tevez mais c'est pas pour ça que je suis devenu fan de Man Utd ou de Man City, que du contraire ;)

Enfin bon, t'es passé du coté obscur de Milan, au moins tu n'auras plus à contester les décisions arbitrales avec tes nouveaux dirigeants :bigrin:

Posté(e)

Je le répète j'était gamin et oui j'etait un fanboy mais j'etait tres jeune j'ai grandit depuis.J'aurais ete footix j'aurais supporter ceux qui était premier ,ici c'est l'inverse je quittes les premiers pour supporter les deuxieme j'enn ai aucun interet.Tout facon penser ce que vous voulez je m'en fous de l'avis des autres car je sais que je suis très loin d'etre un footix

Posté(e)

Je respecte ton choix Robbiano.

Tu seras toujours le bienvenue parmi nous :nikel:

Posté(e)

On n'a jamais dit le contraire Trinikola :bigrin:

Enfin pour moi perso il est le Bienvenue aussi .

Modifié par L ZiNe

Posté(e)

Je respecte ton choix Robbiano.

Moi aussi, même si je le trouve bizarre... -_-

Posté(e)

Je le répète j'était gamin et oui j'etait un fanboy mais j'etait tres jeune j'ai grandit depuis.J'aurais ete footix j'aurais supporter ceux qui était premier ,ici c'est l'inverse je quittes les premiers pour supporter les deuxieme j'enn ai aucun interet.Tout facon penser ce que vous voulez je m'en fous de l'avis des autres car je sais que je suis très loin d'etre un footix

Chacun sa conception de la chose, mais je confirme que je trouve ça bizarre de changer du jour au lendemain et de passer carrément à l'ennemi, encore pire en plein milieu d'une saison :laugh:

Ça n'empêche pas que tu es toujours le bienvenue ici et qu'on respecte ton choix comme l'ont dit mes camarades au-dessus :nikel:

Posté(e)

En gros t'es plus un gamin depuis hier ? :laughing[2]:

Posté(e)

Il a fait son choix, et puis c'est tout.

Son argumentation ne devrait même pas être demander, chacun sa vie au final.

Bonne continuation :nikel:

Posté(e)

Qu'il aille voire ailleurs. Il y a assez de forums milanais... Je ne vois même pas ce qu'il vient faire ici

C'est le footix de base même s'il a eu une illumination comme ça du jour au lendemain.

D'ailleurs ça me fait presque de la peine pour le Milan s'ils ont d'autres comme ça...

Posté(e)

Moi je suis un gros fanboy de Vieri et Recoba, j'aurais souvent dût retourner ma veste si je changer de club dès que le premier cité été transféré :D

Je respecte totalement le choix de Robbiano sa arrive. Quand j'avais 7-8ans c'était plutot Arsenal qui me plaisait avant que la pazza interista me vienne.

Ce qui me surprend avec ton argumentation, c'est que tu ne t'ai pas rendu compte que tu étais un rossonero quand Ronaldo a signé chez eux

Enfin courage, une lourde période sans trophée est à venir pour toi :D (mais tu dois être habitué vu qu'il y a quelques années c'était nous qui rapporté rien dans l'armoire)

Modifié par averell2b

Posté(e)

C'est son choix les gars. Qu'il supporte l'équipe qu'il veut. C'est pas une raison pour lui dire d'aller voir ailleurs.

Posté(e)

j'irai pas jusqu'a lui dire qu'il aille voir ailleurs, sais trop méchant je trouve ;)

Ta crée un véritable tremblement de terre Robbiano :laughing[2]:

:bigrin:

Modifié par L ZiNe

Posté(e)

On est nombreux comme supporters de l'Inter, c'est pas un de moins qui va causer un traumatisme.

Posté(e)

Nan mais à limite, il aurait changé de camp en 2003 après la demi de LDC ou en 2001 (on ne dira pas quand :phear: ), je l'aurais insulté, c'aurait vraiment été de l'opportunisme de merde. Mais là, il "devient supporter" d'un club qui est en moins bonne position, donc même si je trouve aussi ça bizarre, bah c'est ta décision :nikel:

Posté(e)

Une chose est sur c'est qu'il ne sait pas ce qu'est d'etre interista, je preféré mourir que devenir bilanista ou rubentino!

Faut vraiment n'avoir rien compris a l'Inter, car l'image de ce club et celle du Bbilan sont a l'opposé!

Si encore t'etais Milanais d'origine et ta famille bilaniste on pourrait croire au lavage de cerveau mais la je suis sur le cul...

Posté(e)

Mais j'ai pas dis non plus que j'ai changé de camps sur un jour, j'ai bien dit que je perdais ma passion contre mon gré au fil du temps.J'ai dit que j'etait fan de Ronaldo,j'avais 10 ANS :bigrin:, fin content que la plupart d'entre vous accepte quand même.