Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

je préfère des équipes comme le Milan qui attaque, que des équipes comme la Juve qui n'ont aucun fond de jeu, pour ce qui est de l'Inter c'est vrai que l'ambiance c'est pas la joie, mais bon on a l'impression que ça manque un peu d'envie sur le terrain dans les grands matchs et les joueurs qui peuvent faire des passes sur les côtés et au lieu de ça qui essaye de passer 3 défenseus dans l'axe, ça arrive trop souvent

ce qu'il manque c'est l'esprit d'équipe...

Vivement ce soir, une finale avant la lettre entre les 2 équipes les plus impressionantes à l'heure actuelle en europe.

LES EQUIPES PROBABLES

MILAN AC : Dida - Costacurta (ou Stam), Nesta, Kaladze, Serginho - Gattuso, Pirlo, Seedorf, Kaka - Gilardino, Chevtchenko.

FC BARCELONE : Valdès - Oleguer, Marquez, Puyol, Van Bronckhorst - Iniesta, Edmilson, Van Bommel - Giuly, Eto'o, Ronaldinho.

Les principaux absents sont Inzaghi pour le milan, Messi, Larson, Xavi et Deco pour le barça.

Pour le match aller, étant donné les absences de joueurs clefs comme Deco (pour moi, le meilleur milieu de terrain du monde), je donne Milan favoris.

De plus Milan joue a domicile devant un San Siro acquis a sa cause et plein à craquer.

Un trés beau duel en perspective entre 2 équipes qui développent un jeu offensif, agréable à regarder, avec ce qui se fait de mieux aux niveaux des attaquants. :nikel::nikel:

Mon pronostic

Milan-Barcelone:3-2 :bleee:

Je pense aussi que Milan est le grand favori de ce match surtout qu'il manque des joueurs clés à Barcelone. En plus, Milan réussit toujours plutôt bien contre les grosses cylindrés mais j'espère que le Barça gagnera.

Mon prono : 1-1

Dommage que Messi soit toujours blessé, si le Barça réussit à marquer à San Siro je pense qu'ils passeront.

Ronaldinho ne va faire qu'une bouché des vieux comme Costa Curta derrière

je dis : Milan 1 - 2 Barcelone

bye bye l'AC

:bigrin:

Ronaldinho ne va faire qu'une bouché des vieux comme Costa Curta derrière

je dis : Milan 1 - 2 Barcelone

bye bye l'AC

:bigrin:

Finalement c'est 0-1 pour le barça :bigrin::bigrin::bigrin:

Le pauvre Gattuso il restait accroché au gazon quand Ronaldinho il faisait ses passements de jambe :bigrin:

Gilardino niveau finition c'est pas ça et Sheva est pas dans une bonne passe non plus on dirait :ermm:

Gatuso il as rien compris pour ce matsch, Ronaldinho lui as montré se que c'était le foot. Par contre Gilardino c'est pas terrible ce qu'il as fait ce soir, Pipo manquait baucoup sur le terrain. Par contre je suis un peu decu pour Kàka parce que il as fait un bon matsch et j'adore ce joueur il est trop fort pour moi. On pourrait pas avoir Kàka et Ronaldinho :bigrin::bigrin::bigrin: Ce serai la meilleure equipe de la planète

Je m'attendais à un grand spectacle, j'ai été un peu déçu.

Milan a fait une bonne premiére mi-temps, le Barça une bonne seconde mi-temps.

Milan a raté sa chance dans le premier quart-heure, ou gila a tapé le poteau et sheva, tête plongeante a bout portant. Milan totalisé 4 tirs cadré en un quart d'heure.

En seconde mi-temps, le barça s'est réveillé et a mieux maitrisé la balle, et a ouvert le score aprés une nouvelle occasions gachées par gilardino, par le français giuly sur un superbe service de ronnie.

Aprés ce but, le milan a semblé avoir pris un coup sur la tête, d'autant plus, que ronnie quelques minutes plus tard a touché le poteau, parés le barça a géré son avance.

Milan trop maladroit devant les cages a laissé passer sa chance face à un barça plus réaliste.

Il joue chez eux, devant presque 100 000 catalans, avec 1 but d'avance,avec le retour de joueur comme Deco.

Cela s'annonce trés difficile pour milan, mais la partie devrait plus ouverte car milan va devoir marquer, de plus cela m'étonnerait fort de voir le baça jouait la défense.

Un match plus enlevé et plus spectaculaire que celui de ce soir.

Milan peut tout perdre en 1 semaine....

en plus de se faire eliminer,s'il pouvait se faire humilier au retour ca serait parfait :bigrin:

mine de rien milan va peut etre enchainer sa 2eme année sans titre :P

Au retour ca va etre encore plus dur pour le Milan parce que Deco revient mais y a un autre qui revient et c'est le jeune prodige d'argentine: Messi, il as je crois hate de joueur contre le Milan et ca vas etre encore un problème de plus pour le Milan parce que la defense vieillsante ne pourra rien faire face a Messi, Eto'o, Ronaldinho ...

Moi je vous dit franchement, les recruteurs du barca sont vraiment intelligent. Vous avez vu la defense Puyol, Edmilson, Marquez ? Ils l'ont eut pour presque rien du tout alors que tout le monde savait que ces joueurs etaient bons. Pareil pour Ronaldinho (30 millions a peine, quasi le meme prix que Beckam qui sert a rien). Franchement, quand je vois leur equipe et pour le prix qu'ils ont craché, je suis jaloux. On a dut depenser 10 fois plus qu'eux et maintenant, leur joueurs valent 10 fois plus que les notre.

Au retour ca va etre encore plus dur pour le Milan parce que Deco revient mais y a un autre qui revient et c'est le jeune prodige d'argentine: Messi, il as je crois hate de joueur contre le Milan et ca vas etre encore un problème de plus pour le Milan parce que la defense vieillsante ne pourra rien faire face a Messi, Eto'o, Ronaldinho ...

Messi ne jouera pas le match retour, il est encore blessé.

Messi ne jouera pas le match retour, il est encore blessé.

Mince alors. J'aurai bien aimé le voir faire tourner la tete a la defense du Milan

Edit : Liri, cherches pas ça sert à rien de répondre à ça... ;)

Modifié par gladis32

De toute façon, ya pas a tortiller Milan s'est fait dominer de la tete et des epaules. Sur tous les plans où on disait que Barcelone était inferieur, ils se sont montrés superieurs...

J'etais dans un bar rempli de Catalans, le seul truc qu'ils ont été foutu de me dire c'est: " oui mais Milan va faire tourner le ballon, ils cherchent à endomir l'adversaire pour mieux frapper apres!"... on a vu exactement l'inverse.

Bon jvais passer sur le prestation de Pirlo, tt simplement fantomatique... et Gila rate ce qui aurait pu etre le debut d'une bonne soirée.

Pour le reste, Seedorf a bien été muselé et quand on voit que c'est le seul a vraiment produire du jeu en ce moment, il suffit d'un rien pour que tte l'organisation tombe à plat. Meme Serginho a bien été pris par Giuly.

Si, une petite derniere pour Stam qui a été bidon : 4 ou 5 montées, 3 centres> 2 derriere le but et defensivement mou. Pour lui la porte est grande ouverte.

Malgré tout Milan peut aller chercher un résultat au retour. Si Barcelone l'a fait, Milan peut le faire!

Le Barca a été impressionant, le Bbilan a laissé passé sa chance notamment à cause de la blessure d'Inzaghi au plus mauvais moment dans leur saison qui se serait montré plus tranchant que Gila.

Gilardino avait un niveau surprenant de médiocrité. Kaka passe à travers toute la défense et arrive même à attirer Valdez de son côté et fait une passe à Gila seul devant le but à 2 mètres(quand même pressé par un défenseur) et il arrive à le mettre dehors.

Ronaldinho a fait la misère à Pirlo et Gattuso :bigrin: . C'est d'ailleurs la première fois que je voyais Gattuso s'agenouiller :bigrin: et Pirlo c'est rare qu'il rate des matchs. :blink:

En tout cas, on a pas vu le vrai jeu du Barça. Ils ont joué à la Milan, mettre le coup de poignard quand ils s'y attendent le moins. En tout cas, je vois mal le Milan s'imposer au Camp Nou donc Milan devra encore se contenter d'une saison blanche on dirait, à moins qu'il y ait un petit miracle en championnat.

les gars j'aime l'inter mais soyons honnetes et franc le milan son quand meme un cran au dessus de nous . il on un meilleur fond de jeux et tout et tout -_-

il faut dire se qui est ... je le dis biensur la tete haute mais ne croyé pas de moi que je suis pro - ac milan au contraire mais je suis objectif pas comme bcp dans se forum et sa c dommage :ermm:

les gars j'aime l'inter mais soyons honnetes et franc le milan son quand meme un cran au dessus de nous . il on un meilleur fond de jeux et tout et tout -_-

il faut dire se qui est ... je le dis biensur la tete haute mais ne croyé pas de moi que je suis pro - ac milan au contraire mais je suis objectif pas comme bcp dans se forum et sa c dommage :ermm:

C'est sûr qu'il est difficile, à l'heure actuelle, de trouver des arguments qui prouvent que l'Inter est plus fort, mais, à quoi bon. Ils sont peut être un cran au dessus, mais le derby à été remporté par les deux équipes, au classement c'est pas un fossé qui nous sépare, en LDC l'Inter c'est loupé et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Maintenant la Coppa Italia est désigné comme quelque chose de presque ringard, tellement facile à gagner, mais le Milan et la Juve se font éliminé assez tôt. Ils choisissent leur compétition parceque cette dernière est inutile ? Ce n'est pas digne d'une grande équipe non plus.

je sui d'accord avec toi archimed mais bon le milan a fais jouer l'equipe b la juve nan mais il son bidon :bleee:

moi se que je reproche a mancini c qu'il est pas fais jouer l'equipe b ou les jeunes mais bon toute l'italie dit que la coupe d'italie c bon

enfin c'est une coupe quand meme mais bon :/

Selon Eurosport, Ancelotti serait le prochain entraineur du Real et ils attendent la fin de saison pour l'annoncer. Ancelotti a cependant posé une condition, le recrutement de Thierry Henry.