Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Envers Sacchi en plus quoi... Quel abruti fini

On peut dire pareil pour nous. On est loin d'être impressionnant pour le moment, si Udinese avait été réaliste ils auraient pu nous battre, pareil pour Twente même si on a plutôt dominé ces deux équipes.

C'est le début de saison pour tout le monde, on pourra juger qui sera candidat au titre après une dizaine de matchs quand les équipes seront dans leur bon tempo.

Hier, un consultant de la TV suisse analysait très justement je trouve que les équipes italiennes ou comme Manchester sont plutôt des diesel, au contraire d'équipes comme Arsenal. Il faut un peu plus de temps pour se lancer mais après ça tient sur la durée. Arsenal ça claque des 6-0 en phase de groupes et ça s'effondre après

La seule équipe régulière qui tape un max de but c'est Chelski et le Barça...Sauf lorsqu'ils trouvent la défense en béton en face et où les joueurs importants sont neutralisés (comme on l'a fait).

en attendant , ibra ne l insulte pas , par contre lui par le passe si.

dommage qu on ne retienne que ce que l on veut

non mais ce que fait Ibra là est typique des excuses que donnent pas mal de joueurs d'aujourd'hui en sortant l'excuse de la jalousie... qu'est-ce que Sacchi envierais à Ibra ? Qu'Ibra devienne un footballeur à la hauteur de l'entraîneur qu'a été Sacchi et après il pourra parler... qu'il révolutionne le calcio comme a pu le faire Sacchi et après peut-être... insinuer à un homme relativement plus âgé qu'il n'a qu'à venir le voir... wouah !!! quel intelligence... je croyais Ibra uniquement prétentieux mais là on commence depuis quelques temps à entrevoir surtout quelqu'un de plutôt bête...

La jalousie c'est l'excuse à la mode...

Je serais curieux de connaître l'opinion des ultras milanais qui doivent avoir un profond respect pour Sacchi...

Si Matteo, Forza-Milan ou d'autres pouvaient nous donner leur opinion ou plus généralement celui des milanistes à ce sujet.

Modifié par Kartmann

en attendant , ibra ne l insulte pas , par contre lui par le passe si.

dommage qu on ne retienne que ce que l on veut

Et on peut savoir ce qu'il a dit?

En même temps si sacchi l'a vraiment critiquer quand il était au barca, qui lui a demander de l'ouvrir aussi...

Légende ou pas c'est bien lui qui a commencer quoi ( si ses déclarations s'avèrent véridique biensur :nikel: )

C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=OXvYq0A_so4

Quel ****** cet Ibra ! Mais Sacchi a le droit comme tout le monde de critiquer un joueur. Qui est cet Ibra pour être intouchable ? xD C'est du n'importe quoi. On le savait que Zlatan n'a pas été éduqué et cela s'est confirmé. Par contre les journalistes ne savaient pas quoi dire et semblait s'excuser au près de Ibra. Moi j'aurais dis : aller dégage chez toi abruti va.

Moi sur ce coup là je ne prononce pas vraiment parce que Ibra dit que Sacchi l'a critiqué quand il était au barça mais je n'ai pas vu ces critiques donc je ne peux être objectif, mais bon si Sacchi peut parler Ibra aussi il se défend certes la délicatesse n'est pas son fort mais bon il s'est défendu quoi!!

Il me semble que Sacchi est consultant non ? dans ce cas rien de plus normal que de faire la critique. Faut quand même que les joueurs l'acceptent ça. Desailly, Dugarry et cie s'en plaignaient en tant que jouer et maintenant ils comprennent que ça fait partie du job que de critiquer. En positif ou en négatif. ça me rappelle la saison dernière quand Ciani se plaignait des critiques de Larqué... Ils sont là pour ça les consultants quand ils commentent un match.

En plu il ne cesse de couper la parole à Sacchi quand celui-ci essaie de s'expliquer.

Bon après c'est vrai que le coup du "47" c'est pas très objectif mais bon...

Modifié par Kartmann

Nan mais d'accord avec toi mais Ibra à aussi le droit de se défendre, et puis connaissant le personnage Sacchi savait que Ibra n'allait pas se laisser faire, mais bon c'est rien c'est juste une discussion où Ibra est un peu remonté!!

Ibra a le droit de se défendre, mais là il ne se défend pas il dit : "Sacchi, toi tu parles beaucoup et tu devrais la fermer". En le tutoyant sachant que Sacchi ce n'est pas une merde, surtout quand tu joues au Milan AC. Il a fait une énorme bêtise le Ibra. :rolleyes:

Ba il se défend en lui disant en gros d'arrêter de le critiqué!! Je pense simplement qu'il a une fierté de malade ce joueur donc le critiqué on sait qu'il va s'énerver le bonhomme mais bon comme disait Kartman il est consultant c'est son boulot de juger les prestations, mais on sait que les joueurs tels qu'Ibra vont se défendre à leur manière!

(Attention je ne défend pas Ibra sur ce coup là, j'éssai juste de comprendre pourquoi il a dit ça!)

Si Ibra en a marre que Sacchi le critique (en bien comme en mal, c'est le rôle d'un consultant) il peut lui dire poliment. C'est clairement un manque d'éducation de la part du suedois.

Autant sa me fait marrer certaines de ces déclas où il perd tout son crédit, autant là il passe pour un sale gosse, un petit m*rdeux.

j'suis assez d'accord avec Flashixx, parfois ses sorties sont marrantes, parfois son ton hautain est marrant aussi, ça change à petites doses mais là non c'est irrespectueux envers un mec d'un certain âge. Y'avait une autre façon de le dire... parce que le suédois avait aussi le droit d'avoir en travers de la gorge certaines critiques mais quand tu veux être crédible aux yeux des autres faut le dire d'une certaine façon.

Modifié par Kartmann

Vous me faîtes bien rire avec vos leçons de morale. Ibra est un joueur avec un fort caractère et une âme et il a bien fait de remettre ce Sacchi en place. Le coup de pied sur Strasser c'etait de la plaisanterie basta. Allez donc vous panacher devant les videos de Gignac les titix. En attendant Ibra c'est la classe mondiale et il est Suédois (ce qui est génial) xD.

Chi è ? :bigrin:

l'équipe. Il doit être inscrit ou l'on sait à l'heure qu'il est et doit se pavaner suite aux deux buts contre Auxerre :bigrin:

Ibra a le droit de se défendre, mais là il ne se défend pas il dit : "Sacchi, toi tu parles beaucoup et tu devrais la fermer". En le tutoyant sachant que Sacchi ce n'est pas une merde, surtout quand tu joues au Milan AC. Il a fait une énorme bêtise le Ibra. :rolleyes:

ohlala :huh: t'a vu l'interview toi??lol tu fais de l'hyperbole comme les français sur le cas anelka ou ton niveau en italien est juste.... il a dit que sachui ferait mieux de ne pas trop parler dans les journaux.

Sachi l'a toujours critiqué du coup c'était l'occasion pour lui de lui répondre (en live).

non mais ce que fait Ibra là est typique des excuses que donnent pas mal de joueurs d'aujourd'hui en sortant l'excuse de la jalousie... qu'est-ce que Sacchi envierais à Ibra ? Qu'Ibra devienne un footballeur à la hauteur de l'entraîneur qu'a été Sacchi et après il pourra parler... qu'il révolutionne le calcio comme a pu le faire Sacchi et après peut-être... insinuer à un homme relativement plus âgé qu'il n'a qu'à venir le voir... wouah !!! quel intelligence... je croyais Ibra uniquement prétentieux mais là on commence depuis quelques temps à entrevoir surtout quelqu'un de plutôt bête...

La jalousie c'est l'excuse à la mode...

Je serais curieux de connaître l'opinion des ultras milanais qui doivent avoir un profond respect pour Sacchi...

Si Matteo, Forza-Milan ou d'autres pouvaient nous donner leur opinion ou plus généralement celui des milanistes à ce sujet.

AMEN.

C'est dingue de voir jusqu'au où ça va. Il s'enfonce de plus en plus. Tu dépasses le stade du ridicule, du manque d'objectivité, de l'arrogance, de l'égo-surdimensionné, etc. là ça, c'est du manque de respect, c'est vulgaire et stupide comme remarque. Aucune éducation. Ce mec a vraiment rien dans la tête.

Le plus drole c'est la remarque genre "il parle trop dans les journaux blabla" xD

Il y a une différence entre critiquer et vraiment prendre à parti quelqu'un aussi... Les critiques de Sacchi sur Ibra au Barça, je pense que c'était identique à ce qu'on a lu y'a quelques temps, à savoir qu'Ibrahimovic est un joueur un peu égoïste et qu'il faut que toute l'équipe joue pour lui si on veut qu'il soit performant. Rien de bien méchant.

Sacchi, c'est juste le mec qui a redonné de la vie au Milan (avec Berlusconi hein), et il n'a rien fait d'autre que d'emmener l'Italie... en finale de coupe du monde quoi. J'sais pas mais c'est pas un CV anodin... le mec il s'y connait en foot !

Il a de la chance que ça soit pas Baresi, je pense qu'il aurait quitté l'Italie à pince.

Modifié par steph'

Décidément Ibra dérape beaucoup depuis qu'il est revenu chez les cousins, il mériterait un bon coup de pied au cul et une maison de redressement -_-

Comme je suis certain que l'inter sera toujours l'étoile du football Italien je suis confiant que le championnat allemand ne saurait atteindre le championnat italien en tout cas c'est un championnat qui ne m'emballe pas

sans oublié que Sacchi a révolutionné le calcio au niveau du jeu, avant lui, à l'époque de Platini et Maradona en Italie c'était priorité à la défense avec des journées avec 7 ou 8 buts pas plus. Le Milan de Sacchi a révolutionné le monde du foot comme le fait le Barça actuel.

Modifié par Kartmann

Rien que pour voir sa gueule et ses déclarations en mai, j'ai envie plus que jamais qu'on prenne le scudetto cette année !

Image IPB:wub: