Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

moi je dis Sacchi , il ne s est jamais gene pour ecorcher l autre, les bonnes manieres c est a lui de se les approprier. si Ibra ne s etait pas montre dur , ds un futur proche il se genreait pas pour dire qu il est juste un pantin incapable de gagner quoi que ce soit

Sacchi c'est son boulot de critiquer. Et puis une telle légende chez les cousins, quand tu joues pour le club depuis même pas un mois, t'évite de lui répondre de cette manière.

C'est comme si Mazzola critiquait Coutinho et que ce dernier lui disait de fermer sa gueule. Mais bon, visiblement ici il y a pas mal de gens qui ne capte pas le principe de respect envers l'ainé.

J'avais tendance à remettre ça sur la fashion footix attitude mais maintenant je vois que c'est juste un problème d'éducation :smile:

en attendant, l histoire avec mazzola ca c'est passe chez nous et on s est tous comment certains ont reagi

peu importe où ça se passe, ça ne se fait pas ce genre de réaction.

Les pros doivent accepter d'être critiquer, ils gagnent des millions à taper dans un ballon, ce serait carrément le pompon qu'on puisse pas dire qu'ils ont été mauvais quand c'est le cas... On va pas éternellement leur passer de la brosse à reluire... mais ça évidemment ça les gênerait moins.

Ils vont vite à râler quand ils sont critiqués mais on les entends moins quand on les encense au moindre match réussi, autrement dit, quand on en fait trop positivement autour de leurs performances.

Modifié par Kartmann

Ca lui ferait trop plaisir. Mieux vaut l'ignorer celui là. Ca serait lui donner satisfaction. Déjà qu'il a un égo énorme, si on commence à mettre des banderoles pour lui..

moi je dis Sacchi , il ne s est jamais gene pour ecorcher l autre, les bonnes manieres c est a lui de se les approprier. si Ibra ne s etait pas montre dur , ds un futur proche il se genreait pas pour dire qu il est juste un pantin incapable de gagner quoi que ce soit

Sacchi c'est son boulot de critiquer. Et puis une telle légende chez les cousins, quand tu joues pour le club depuis même pas un mois, t'évite de lui répondre de cette manière.

C'est comme si Mazzola critiquait Coutinho et que ce dernier lui disait de fermer sa gueule. Mais bon, visiblement ici il y a pas mal de gens qui ne capte pas le principe de respect envers l'ainé.

J'avais tendance à remettre ça sur la fashion footix attitude mais maintenant je vois que c'est juste un problème d'éducation :smile:

Le respect sa marche dans les 2 sens hein, zlatan ne l'a pas non plus insulter quand même...

Zlatan l'a juste critiquer comme le fait sacchi, il pense que sacchi devrait tout simplement la fermer, rien de bien méchant quoi :nikel::phear:

Modifié par sala

C'est vrai que la nervosité habite en chacun de nous et qu'elle peut exploser a tout moment mais de grace il faut savoir controler ses émotions il ne faut pas toujours etre prompte a réagir c'est un probleme d'éducation comme l'ont dit certains la parole est d'argent le silence est d'or

C'est vrai que la nervosité habite en chacun de nous et qu'elle peut exploser a tout moment mais de grace il faut savoir controler ses émotions il ne faut pas toujours etre prompte a réagir c'est un probleme d'éducation comme l'ont dit certains la parole est d'argent le silence est d'or

Désolé c'est un artiste c'est vraie mais c'est un gros con,

la preuve en image http://www.youtube.com/watch?v=0jCmL7hZfwM

La vidéo a déjà été posté.

"Un artiste" ? Nan "un bon jour" point, mais dans l'ensemble tu as raison. :bigrin:

Ibrahimovic un bon jour ? :aie: Le 8è jour de la semaine :aie: ?

Rohh t'inquiètes j'avais compris xD.

Mourinho avait pas remi Mazzola et Altobelli a leur place?

Moi que Ibra se défend a la limite ca me gêne pas mais dire a Sacchi "devi imparare a stare zitto" c'est limite....

Apprend a fermer ta gueule y'a quand même plus diplomate pour se défendre...

http://www.lequipe.fr/Football/20100918_19...berlusconi.html

«L'Inter ? Jamais dire jamais...»

Moi j'apprécie ce qu'il a fait au Milan l'an passé en tout cas...

Catania qui se montre déjà dangeureuse...encore une dure soirée en perspective pour la défense rossonera xD

Ibrahimovic il me fera toujours rire ce mec, une réputation de génie, de joueur idôlatré par 90% des supporters du club où il va, mais depuis des années c'est toujours le même cirque : de grandes choses contre les petites équipes, et un blocage psychologique incroyable contre les grands !