Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui il y a bien faute d'Abate, pourtant l'arbitre était bien placé .. L'entrée de Bojinov a réveillé les parmesans

Mon Dieu mais la tête à claque tu lui mettrais une balle dans le pied ..

Y'a surtout un beau plongeon plutot :laugh:

Exact je viens de voir les ralentis, y'a rien ^_^

Ouais mais je pense pas qu'on soit prêt à demander aux arbitres de siffler péno à chaque plaquage dans la surface .. Un éternel débat

Mais pourquoi Parme poussait pas comme ca depuis qu'ils se sont pris ce but...

Modifié par B4TISTA

C'est Pirlo qui fait faute et c'est avantage au bbilan. J'ai vu un petit clin d oeil de l'arbitre envers ibramerda ^^

Le joueur l'a à peine touché et il tombe par terre, mais c'est chaud quoi -_-. Parme se réveille, avec un peu de chances ils égaliseront mais je pense qu'ils regretteront de pas avoir pousser plus tôt

Ça m'emmerde, c'est mort pour ce soir, je pense qu'on va en rester là malheureusement.

Parme aussi c'est une bande de brêles, les mecs se réveillent à 15 mins de la fin du match ? Ridicule.

Modifié par steph'

Fini, victoire logique du Milan contre une équipe de Parme vraiment faible.

Ils prennent provisoirement la tête, faut absolument qu'on gagne demain.

Alors là si ça ne suffit pas à nos nerazzurri pour sortir le match de leur vie demain xD.

Franchement la 1ère place ne vous va pas du tout les cousins, c'est laid...

Non mais une vraie parodie quoi... 3ème minute, Nesta plaque Crespo dans la surface et rien.. Antonini qui se prend qu'un jaune, Parme qui laisse le ballon à l'AC après le but de Pirlo, et ils ne se réveillent qu-à la 75ème (évidemment à partir de là fautes milanaises non sifflées, et un ou deux péno pour Parma non accordés).. La blague.. A croire que les Parmesans ont poussé en fin de match histoire de dire, "ba on a joué".. Le pire c'est qu'ils étaient à dom, encore à SanSiro ok, et encore, mais là... Enfin bref.

On a accusé la Lazio de ne pas se donner à fond contre l'Inter alors qu'ils ont lutté jusqu'au bout, mais que dire de cette connerie de match effectivement, perso j'ai laché à la 84è, j'aurais du le faire plutôt, Parme j'espère qu'on va les exploser tellement fort qu'ils souhaiteront retourner en B de leur plein gré, ils n'ont rien montré ce soir, alors que le Milan est, comme depuis le début de saison, toujours prenable...

Et puis merde, le plaquage sur corner ça valait un gros péno quoi...

L'AC en haut c'est vrai que ça fait tâche, un peu trop .. Déçu vraiment de Parmes qui n'a attendu que le dernier quart d'heure pour jouer. Crespo peut s'en vouloir d'avoir vendanger son énorme occasion du début de match. Les cugini ont gagné grâce à un (joli) exploit individuel .. Leur niveau de jeu reste quand même faible et dès que Parme a commencé à joué ils savaient plus où donner de la tête, surtout les défenseurs qu'étaient sur les rotules

Demain on sera donc doublement motivé de gagner face au zèbres qui vont sans doute tout faire pour nous pourrir la vie.

Me concernant, cela ne me derange pas tant que cela que Milan gagne et prenne la tête du classement, et ce pour plusieurs raisons : - cela fait trois ans qu'ils branlent rien, donc ça nous change un peu - ça augmente le mérite de l'Inter en cas de Scudetto, et surtout en cas de victoire lors du(des) derby(s)

- l'interet du calcio serait relancé, nottement aux yeux des autres pays majeurs du football europées

Mais effectivement dans ce cas il faut faire un sans faute de notre coté, et je ne me fais pas trop de soucis pour cela. Nous sommes champions d'euroope et d'Italie, nos joueurs ont un statut à assumer. Et Rafa est un excellent coach, qu'on le veuille ou non.