Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il sont 2 points d'avance sur nous -_-

OSEF l'essentiel est que le 22 mai on en ait 1 d'avance sur tous les autres :D

38' 45', tain mais il est vraiment trop con ce gars... Comment foutre en l'air un match...

Zingarino et la brésilienne qui marque... La semaine commence déjà mal :ermm:

Ils gagnent a naple et nous on perd des points a domicile. On a fait les beaux avec le fair play financier mais au final je pense quon laura bien profonde

Modifié par ParappaTheRapper

Bien sur Nathy mais sa fait toujour chie** de voir cette équipe devant nous au classement .

1-2 Lavezziiiiiiiiiiii :bigrin:

Ils gagnent a naple et nous on perd des points a domicile. On a fait les beaux avec le fair play financier mais au final je pense quon laura bien profonde

Sans recruter on est meilleur qu'eux. Le fair play financier ? On en reparlera dans 3-4 ans quand nous on pourra jouer la C1 et eux peut-être pas.

DAIII NAPOLIII

Franchement ils sont trop chanceux!!!

Ils ont bien joué pendant 20 mins,ils ont marqué puis ils se sont faits bouger en long et en large mais là vient un petit c** du Napoli pour tout foutre en l´air <_<

Et malgré l infériorité numérique j´ai trouvé Napoli en meilleure posture et ils méritaient largement l´égalisation.

Quand je me rappelle de notre malchance hier et la chance des cugini aujourd´hui j´ai vraiment peur pour la suite du parcours,je sens que ca tourne pas rond cette saison -_-

C'est vraiment une tarlouze la péruche, de quoi il se mêle, a Valence il a pas fait le mariole....

Biensur les dirigeants du milan sont assez con pour se faire berner par le fair play. Faut etre vachement naif pour croire quun grand club aura linterdiction de participer a la c1. Et pour le "on est meilleur" gare a lexces de confiance, on est mal place pour parler vu nos resultats

Modifié par ParappaTheRapper

Le disque est toujours rayé ParappaTheRapper, faudrait le changer au lieu de toujours venir dire la même chose à longueur de temps sur tous les topics.

Je ne fais que constater je nai pas une foi inenbranlable en la societe comme toi et le passe tout comme le present me donne raison

Oui excuse moi t'as raison, on est 3ème après 8 journées et 1er en LDC, appelez les secours c'est la catastrophe.

Le passé te donne raison? Avec un effectif moindre on a fait le triplé la saison dernière, effectivement quelle clairvoyance.