Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les zèbres ne sont plus qu'à 3 points de nous malgré tout :ermm:. Mais bon c'est facile quand tu bénéficies d'un péno par match ..

1-2 ... Le gitan.

Je l'avais dit ... Pepe en latéral ca va pas le faire et il est fautif sur le but d'Ibra.

La tête est bien tapée en plus, c'est mérité vu la domination milanaise qui a suivi du but de Del Pi'.

5 minutes de temps additionnel xD

Victoire donc de la Rube avec notamment un but de Del Piero qui devient le meilleur buteur de l'Histoire des zèbres en Série A. Quel prestige ..

FINITA.

On est seul two maintenant :phear:

Sissoko plus que magique sur le but de Del Piero, je dirais Muntaresque :laughing[2]::laughing[2]:

Sissokho putain, c'est incroyable d'être aussi maladroit avec un ballon. Merci la Juve, depuis la semaine dernière j'espérais leur victoire, 1 nul n'arrangeait rien puisque le Milan aurait été devant à la différence de but je crois. Bon, maintenant faut pas que la Juve se rapproche trop non plus :phear:.

Au fait, Pepe on ne lui pas appris à sauter ? Il est fautif sur le but d'Ibra et il manque de donner un 2è but au Milan avec sa relance pourrie. Quel gros sac...

Modifié par steph'

Tant mieux on garde notre deuxième place.

Mais bon voir la Juve gagner ça me dégoute toujours autant, surtout quand je pense à leurs débiles de supporters des autres sites.

N'empêche que cette Juve là est brouillonne mais a beaucoup plus de gnac depuis quelques matchs. Je dis pas qu'ils peuvent sérieusement nous inquiéter mais attention. Quant au Milan, je crois qu'il est temps d'arrêter avec ce trio pourrave de chez pourrave, avec des joueurs qui ne savent même pas où ils jouent, on dirait vraiment un entraîneur sans inspiration qui se contente de mettre 3 stars devant et attend d'eux des exploits individuels, ce coach n'a aucune idée ?

Modifié par steph'

Comment a été la performance du défenseur grec,le futur Kapsis m'a t on dit. :phear:

Modifié par Sky-Inter

Faut pas oublier que derrière c'est du bon gruyère. Vivement le Derby.

Modifié par Olivier

Soccers est en train de s'enflammer les amis :laughing[2]:. Une équipe rossonera tout simplement minable, ils risquent de prendre un sacré vol contre le Real. Leur défense est en papier mâché et leur attaque en mousse.

Robinho xD. Si on est dans un bon jour et que eux ils jouent comme ils jouent actuellement on devrait facilement les mettre à 4 pattes. La Rube en revanche remonte la pente, attention ils ne sont qu'à 3 points.

Edit : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...amp;start=90400 :loool:

tout à fait d'accord steph, cette juve a vraiment de l'envie, et surtout aujourdhui ils ont fait preuve de courage,mais ça reste quand meme une équipe inférieure à nous sur papier, et qui j'aimerais bien ne pas la voir nous inquiéter trop,par contre les quatres fantastique falso là,qu'ils arretent de trop aprler et de trop dire tout et n'importe quoi sur les collones de la gazzeta et du corrioro,ils ne sont ni aptes ni dignes, la légitimité vient des actes,vous n'étes rien dutout,et vous n'avez rien prouvez encor,bande de charlot, vivement le derby et on verra qui seront les patrons de milan et du calcio en général, forza inetr, milano siamo noi

Le milan est mené en raison de la maladresse d'Ibrahimovic ce soir. Mais je pense qu'ils finiront par égaliser, ce n'est pas possible qu'avec tant d'occasions et de situations dangereuses ça ne finit pas par rentrer (meme si je preferereais une victoire de la Rube).

Sinon concernant Ibrahimovic : c'est assez extraordinaire, il joue contre un de ses anciens club ce soir, et rejouera contre un autre ancien club dans deux semaines. Qui sont deux concurrents pour l'équipe pour laquelle il joue. Ce type n'a vraiment aucun amour du maillot, il est certes charismatique et surdoué, mais assez superficiel.

D'un côté, t'es fan de Ronaldo (et je le suis aussi, c'est lui qui m'a fait aimer l'Inter, dans un 1er temps), qui a quand même fait Real-Barça Inter-Milan AC et qui a planté Flamengo avec qui il s'était entraîné pour jouer avec leurs ennemis des Corinthians :P

Sinon bravo la Rube ( :phear: ), content qu'on reste deuxième. On a beau se moquer d'eux mais bon ils ont quand même pris 4 points sur 6 sur le terrain des 2 Milan; il faudra faire attention, même si je sais pas s'ils vont tenir sur la durée.

La Juve mérite quand meme sa victoire, j'aime pas les voir gagné mais cette victoire nous arrange donc voila :nikel:

Sinon le Bbilan il sont vraiment minable :bigrin:

Message #90414

...

Icône de groupe

Inscrit: 3-June 07

- -

Je serais tenté de dire héroïques mais le mot serait peut être un peu trop fort.

Mais l'idée y est.

Que dire... Cette équipe n'a plus rien à voir avec celle de l'an passé. Comme face à l'Inter on a vu un état d'esprit irréprochable, une solidarité énorme, et un combat de tous les instants.

Quel pourrait être le meilleur symbole de cette Juve renaissante, si ce n'est Felipe Melo ?

Catastrophique l'an dernier et aujourd'hui la plaque tournante de cette équipe. Il a encore livré un match énormissime. En étant archi présent à la récupération des ballons comme dans la première relance. Bien que j'ai toujours cette petite boule au ventre quand je le vois dribbler sans stress à 40 mètres plein axe, il n'a fait aucune erreur. Il a asphyxié avec Claudio et Aqui (même si j'ai trouvé ce dernier un peu en deçà de ses deux compères) le milieu milanais qui n'a jamais pris l'ascendant.

Ensuite, j'ai vu un énorme Martinez, tant offensivement mais surtout défensivement ou il été sans cesse au pressing, oeuvrant corps et âme sur son coté gauche. Pepe qui l'a remplacé a été bien moins bon, et ça c'est ressenti sur la multitude de centres dans les 30 dernières minutes, dont les deux qui auraient pu être synonymes d'égalisation milanaise. Mais même en difficulté, rien à dire sur l'état d'esprit de Pepe qui a tout donné, même si ses interventions furent souvent limites.

Enfin, le troisième homme qui m'a épaté ce soir, c'est bien évidemment Quagliarella, qui ne colle vraiment plus à son surnom de Quagliapippa... Loin de là. C'est certainement l'homme du match ce soir, tant il fut présent offensivement et surtout décisif, avec sa magnifique tête, et son ouverture lumineuse pour Momo sur le second but. Il n'a cessé de tourmenter les défenseurs milanais par sa protection de balle, et ses feintes.

Même si je tire du lot ces trois joueurs, toute l'équipe si ce n'est Motta toujours en retard, toujours mis en difficulté, comme s'il défendait sur les talons, a été très très bonne. Que ce soit Storari, Marchisio, Bonucci, De Ceglie etc... Après bien evidemment, tout ne fut pas parfait, mais ce soir, dans un match pareil, les trois points sont là, et on pourrait presque dire avec la manière tant cette Juve a fait plaisir à voir.

Puis pour le mot de la fin : Alessandro wub.gif

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Les Rubentini toujours aussi objectifs xD

Quel pourrait être le meilleur symbole de cette Juve renaissante, si ce n'est Felipe Melo ?

Non là dessus je lui donne raison : F.M le gros handicapé représente parfaitement cette Rube, c'est le seul point où je lui donne raison :nikel::laughing[2]:

Pour le peu que j'ai vu de la Juve cette saison Melo est très bon pour le moment. Le vrai Melo est de retour, d'un coté ça me fait plaisir j'aimais bien ce joueur (beaucoup moins depuis qu'il est à la Juve -_- )

Même si je tire du lot ces trois joueurs, toute l'équipe si ce n'est Motta toujours en retard, toujours mis en difficulté, comme s'il défendait sur les talons, a été très très bonne. Que ce soit Storari, Marchisio, Bonucci, De Ceglie etc... Après bien evidemment, tout ne fut pas parfait, mais ce soir, dans un match pareil, les trois points sont là, et on pourrait presque dire avec la manière tant cette Juve a fait plaisir à voir.

Ca veut donc dire qu'il a trouvé tout le monde bon à part Motta... donc il a trouvé Pepe bon ?! :mdrlol1:

Mais quand l'Inter tape n'importe quelle équipe 4-0 c'est "normal parce que c'est une équipe de mercenaires composées uniquement de stars" xD. Je reconnais volontiers que les juventini affichent un esprit combattif énorme face aux gros. Mais ça s'arrête là, dans le jeu y'a vraiment aucune idée, même si c'est vrai qu'il manquait Krasic. M'enfin, ils peuvent festoyer s'ils veulent, moi je trouve qu'ils nous ont surtout rendu service :mdrlol1:

Modifié par steph'

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Les Rubentini toujours aussi objectifs xD

Quel est l'intêret de quoter un message (concernant la Juve) d'un autre site pour le poster ici sur le topic du Milan? :rolleyes:

En plus, le post n'a rien de drôle, le type est juste content et encense quelques joueurs, je vois pas pourquoi ça vous fait marrer.