Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah ouais quand même xD

Ouais il fait je ne sais plus quel sport de combat à côté

Il fait du taekwondo il me semble.

Ouais ça l'aide énormément dans le jeu aérien vu qu'il est très agile avec les jambes, Bologna peut en témoigner d'ailleurs :bigrin:

Tien voilà

(c'est pas ça que tu demandais ? :laughing[2]: )

Dans les mecs qui sont venue les separé, j'esper qu'il y avait pas Robinho.. :bigrin:

Ptin j arrive pas trouver un liens de la bagarre. On les a déja tous effacé.

un combat aussi titanesque et pas de video......mince

Mercredi soir, Pippo Inzaghi a une nouvelle fois montré qu’il était le meilleur dans les seize mètres en claquant deux buts face au Real alors que son équipe était menée 0-1.

Si au final le Milan et le Real ont fait match nul 2-2, il y en a un qui a tout particulièrement apprécié la performance de l’inusable renard des surfaces, en la personne de Zlatan Ibrahimovic.

« Il est incroyable et mérite de jouer plus, car il est bon et, quand on est bon, on doit commencer les matches. De plus, je ressens davantage de liberté sur le terrain quand je joue avec lui qu’avec les Brésiliens, qui m’obligent à rester dans la surface », a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.

Les concernés apprécieront.

So Foot

D'ailleurs un commentaire du site m'a fait rire :

Ibra a raison,Ibra est Grand,Ibra c'est le Brésil à lui tout seul.

:loool:

Enfin bon, qu'il dise qu'il ressent une complicité avec Inzaghi, quoi de plus normal, mais il est vraiment obligé de balancer comme ça sur Pato, Robinho et Ronnie :ermm: En gros si je joue mal c'est à cause d'eux...

Ba ... Il a raison. Il dit qu'il ressens davantage de libérté avec Pippo : Normal, Pippo joue à 5 mètres des filets et Ibra joue 9.5 avec lui, normal qu'il bouge plus...

ouais ça ressemble un peu aux déclas de Romario avec le PSV... sinon vous savez... entre Barton et Dabo c'est le petit qu'a collé une raclée au grand...

Sûr... Onyewu a un physique mignon mais ca a l'air d'être une crême, Ibra a un caractère plus méchant, je parierai pas sur Onyewu... C'est pas parce qu'il a un nom de chinois qu'il sait faire du nunchaku :redbandana:

C'est ça?

http://www.youtube.com/watch?v=tIx7dPHP1-8

C'est même pas Onyewu :unsure:

Peu importe Zlatan est vraiment débile pour faire ça xD

Modifié par Mou-Inter

Onyewu c'est pas ce petit, lui c'est Strasser à qui il avait mis un kick pour faire le kéké. Là je pense que la réaction a du être totalement différente de l'américain.

Quel pauvre type n'empêche :laugh:

C'est Gustavsson non??

xD Oui c'est pas faux, tiens c'est vrai qu'il est pas revenu lui :bigrin:

Je parie que si Ibra marque dans 2 semaines pour le derby on le reverra... xD

Il se la pète quand même Ibra, il doit avoir un sacré melon celui-là.

Bref je déteste ce genre d'attitude

Galliani :

Un mot sur le derby qui approche “Nous favoris ? Non. Le Milan est construit afin de lutter pour le Sudetto comme les autres grosses cylindrées, je suis désolé pour l’Inter qui a plein de blessé, l’an passé on en a eu aussi et ça nous a conditionné. Bonne chance à Samuel qui est un des meilleurs défenseurs au monde”.

Source : Calciomio.fr

On n'aura surement Cuchu et Deki en plus, il vont apporter un plus directement . Donc si on n'a pas de nouveaux blessé avant dimanche, je touche du bois ben on sera bien arméé :nikel:

"sûrement", c'est beaucoup s'avancer quand même ;), en plus ils ne seront pas à 100% de toute façon, donc ça reste quand même très indécis.

En même temps, vous l'attendiez depuis fin Aout ce match, aprés chaque match du Milan, je voyais souvent des messages du genre "vite le Derby"; il aura suffit quelques blessures et une petite méforme génerale de l'Inter pour que vous changiez d'avis :bigrin: . Maintenant pour les blessures, vous verrez bien dimanche que - à part Samuel et peut être Maicon- tous les indisponsables seront disponibles :nikel: .

Tout ce que j'espére, c'est que Benitez ne jouera pas le nul <_< .