Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Personnellement j'trouve que c'est un gros mythe l'histoire de "Zlatan le motivé qui va sortir un gros match pour les sifflets".

" J'ai toujours dit que les sifflets me motivent, me donnent de l'adrénaline pour faire encore mieux, et me stimulent. Je suis resté trois ans à l'Inter, j'y ai tant gagné... Mais quand tu sens que tu ne peux plus progresser, que tu n'as plus la motivation, les stimulants, il te faut quelque chose de neuf " analyse " Ibra " sur Skysports.

J'avoue que j'ai jamais rit autant lors d'une interview d'un joueur.Mais qu'il est malade,il devrait plutôt consulter un psy.

Il a reconnu dans l'interview que l'Inter s'était amélioré la saison dernière, sans reconnaitre que c'est syncronisé avec son départ (ce dont il doit être sûr au fond de lui vu la situation xD)

Moi peu importe du moment qu'il fasse un match de merde et qu'il en bave face à Lucio .. A la différence d'un Inzaghi il nous a craché dessus après nous avoir fait gagner la Série A et en plus il a manqué de respect à Zanetti (chose que même un zèbre ou un cugino ordinaire n'aurait pas fait ..)

Il a dit quoi sur Caapitano? :vnr:

Pupi avait déclaré dans une interview "Ibrahiomovic au Milan AC ? Ça m'étonne pas de lui"

Le lendemain l'autre abruti a dit "Qu'il parle mieux de moi car avant que je vienne l'Inter ne gagnait rien" :rolleyes:

Soyons honnetes,il n'a pas forcément tord par rapport à cela,même si il exagère un petit peu...

Mais je précise que j'ai juste aucun respect pour lui,bien qu'il ait marqué l'histoire du club,il n'avait pas le comportement d'un vrai joueur puis de plus il est rossonero désormais.

Ah oui je m'en souviens, mais de toute façon il peut dire dire tout et n'importe quoi parce qu'à l'heure d'aujourd'hui c'est bien lui le dindon d'la farce xD

Soyons honnetes,il n'a pas forcément tord par rapport à cela,même si il exagère un petit peu...

Mais je précise que j'ai juste aucun respect pour lui,bien qu'il ait marqué l'histoire du club,il n'avait pas le comportement d'un vrai joueur puis de plus il est rossonero désormais.

ouais enfin c'est un peu débile comme remarque (celle de Ibra) parce que Pupi pourrait aussi lui rétorquer qu'il a jamais autant gagné avec l'Inter que depuis qu'il s'est barré ;)

Modifié par Kartmann

HEY OUI ibracadabra a fracassé le derby de son ta'ent... c'etait ÉPOUSTOUFLANT ...

MATRIX hopital IBRAHIMOVIC a fait tres tres tres tres tres tres mal.

ET La LDC ON LA DOIt beaucoup a largent quil a permis d'amener avec son transfert 49 millions + etoo ... De plus lincoherence du jeu cette annÉe c'est incroyable. Milan gagne son derby grace a Zlatan et Milan SERA champion grace a Zlatan

Le Zingarino on ne l'a pas vu pendant tout le match bizarrement :rolleyes: T'as du regarder les 5 premières minutes pour lui astiquer le chibre comme ça. Ibra ce qu'on lui doit c'est qu'une fois qu'il est parti on est enfin devenu une équipe et c'est tout. Hier, à part marquer un pénalty, ce que ma grand mère sait faire aussi, il n'a rien branlé. Ah si, son high kick qui mériterait une rouge immédiate et 3 matchs de suspension pour geste grave. Mais bon, bizarrement c'est moins grave ça que d'applaudir un arbitre... Hâte de voir Zlatan la mettre à l'envers à Milan comme il l'a fait avec tous ces clubs. On verra si ça lèchera autant.

C'est de la bonne ce que tu fumes en tout cas ;)

on verra

Le Zingarino on ne l'a pas vu pendant tout le match bizarrement :rolleyes: T'as du regarder les 5 premières minutes pour lui astiquer le chibre comme ça. Ibra ce qu'on lui doit c'est qu'une fois qu'il est parti on est enfin devenu une équipe et c'est tout. Hier, à part marquer un pénalty, ce que ma grand mère sait faire aussi, il n'a rien branlé. Ah si, son high kick qui mériterait une rouge immédiate et 3 matchs de suspension pour geste grave. Mais bon, bizarrement c'est moins grave ça que d'applaudir un arbitre... Hâte de voir Zlatan la mettre à l'envers à Milan comme il l'a fait avec tous ces clubs. On verra si ça lèchera autant.

cest incroyable t aveugle

bha daija non c toi ki ai aveugl prk tu di dé truk ki son pa vré. ibrahimovich il é nul é c linter ki é meilleur. ta vu eoto quand bien de bute il a marké ? prout.

bha daija non c toi ki ai aveugl prk tu di dé truk ki son pa vré. ibrahimovich il é nul é c linter ki é meilleur. ta vu eoto quand bien de bute il a marké ? prout.

linter mdrrrrrrrrrr linter. on parle de quoi la ??? de intervs milan et tu oses dire etoo

MDRRRRRRRRRRRRRR AHAHAHA pr info homme du match ibracadabraa

En même temps si tu vas sur footix.com

MDRRRRRRRRRRRRRR TES TRES BAS TRES BAS MOI JTE LE DIS IBRAHIMOVIC A NIKER LUCIO ET MATRIX CHERCHE PAS IL A PAS PERDU UN DUEL ....... BREF ICI C TJS LMEME PBLME VOUS ETES AVEUGLE PAE R CE CULTE DE LINTER KE VOUS NREGARDEZ MME PLUS LE MATCH

LINTER NA PAS EU UNE OCCASION A PART LE CF DE SNEIJDER MME A 11vs10 YA RIEN EU C TOUT

et tout ca grace a benitez OUI benitez OUI benitez OUI benitez OUI benitez il a detruit le moral de milito

L'image du moment :debile1: !

Zlatan c'est l'homme du match...à l'évidence. Mais je trouve que par contre que vous dramatiser trop, l'inter a beaucoup de manquants ils reviendront et y'aura du mieux chez vous. Mais tout ça sous le contrôle de rafa benitez.

LE MATCH RETOUR!!! :nikel:

post-20724-1289829557.jpg

J'avoue le coup du sponsor c'est bien trouvé

Putain qu'est ce que je m'aime B)

Je t'aime aussi :bigrin:

MDRRRRRRRRRRRRRR TES TRES BAS TRES BAS MOI JTE LE DIS IBRAHIMOVIC A NIKER LUCIO ET MATRIX CHERCHE PAS IL A PAS PERDU UN DUEL ....... BREF ICI C TJS LMEME PBLME VOUS ETES AVEUGLE PAE R CE CULTE DE LINTER KE VOUS NREGARDEZ MME PLUS LE MATCH

LINTER NA PAS EU UNE OCCASION A PART LE CF DE SNEIJDER MME A 11vs10 YA RIEN EU C TOUT

Ecriture en majuscules + grossièretés = avertissement :smile:

@Ibracadabra : t'es qui toi ? :laughing[2]:. Le gars on l'a perdu de vu pendant 3 mois et maintenant que son équipe a remporté la victoire la plus hideuse de l'histoire des derby il l'a ramène pour dire n'importe quoi, c'est juste fascinant comme comportement.

@samuel-inter : j'aime bien le jeu de mot en effet :bigrin:. Mais bon je pense que le mal est plus profond que l'infirmerie depuis le début de l'année ..

Heureusement qu'il y a Matteo pour relever le niveau des bbilanisti (et samuel-inter dans une moindre mesure parce qu'il s'est quand même d'abord fait passer pour un interista)