Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais Ibracadabra c'est pas un supporter du Milan c'est un supporter du club où joue Ibra (suffit de voir l'avatar)... dans quelques annnées il ira sur les forums suédois du Malmö pour la fin de carrière de Ibra...

J'ai quand même trouvé Ibrahimovic très bon sur ce match. Il a tenu 2 défenseurs à lui seul, ce qu'il avait oublié à Barcelone :D. Peu de pertes de balle, une protection énorme du ballon, il a fait mal à nos 2 défenseurs (ou plutôt 1 et demi :rolleyes: ).

Je DETESTE Ibra pour des raisons que vous imaginez bien et qui sont plus ou moins les memes que les votres.

Mais dire qu'il n'a rien branle, c'est vraiment extreme: outre le but, il a faillit faire deux assists magnifiques (un pour flamini apres une belle acceleration et une belle action technique et l'autre apres un coup du sombrero sur Lucio quand meme....) et a faillit marque d'une volee tres difficile passee un rien au dessus du but. Et il est alle chercher le penalty avant de le transformer.

Apres il s'est eteint, c'est vrai, mais pour quelqu'un qui doit se taper Amauri depuis 3 ans, Ibrahimabitch a largement fait son match.

Apres, je sais plus qui a dit qu'il finira bientot sa carriere a Malmoe, mais j'espere qu'il a raison.

C'est dur à dire mais c'est pas faux.

Ibra nous a fait très mal en début de match, même si après il s'est volatilisé, du Ibra quoi, il se contente du minimum, dès qu'il a fait ce qu'il avait à faire, le reste ne l'intéresse plus.

J'pense que Ibra peut prendre lourd si y'a un comité qui visionne l'action avec Matrix.

Non, il a pris le jaune, donc il ne peut pas y avoir de prova tv

Y aura rien, soyons réalistes, on sait comment ça se passe... Je le dit, l'action dans le sens inverse et je parie que Matrix aurait pris rouge et 3 matchs (comme Burdisso quoi sauf que lui il a pété une jambe... non mais c'est normal...)

Pour moi l'Inter tout comme le Milan n'ont pas été brillants sur l'ensemble du match. Pourtant les cugini ont développé une meilleure opposition défensive, avec un Nesta et un Silva en première ligne. Ce à quoi nous n'avons pu répondre à la fois offensivement et défensivement. Partant de ce fait, Milan nous a été supérieur uniquement sur ce secteur. Pour le reste nous étions quasiment à égalité malgré une "légère" circulation de jeu que je trouvais meilleure du côté adverse.

En tout cas c'est pas avec ce genre de victoire sur un péno que le BBilan pourra prendre sa revanche des deux humiliations qu'on leur a collé l'an dernier. Nous au moins l'an passé on y mettait la manière. :laugh:

Perso j'ai déjà oublié. Parce qu'on critique l'Inter mais le Milan est tjrs aussi tarte, c'est pas celui d'il y a qq années et encore moins celui de Van Basten et cie.

Ils ont bien défendu je trouve. C'était plutôt bien organisé. Et quand ils avaient le ballon, ça circulait mieux que chez nous, et ils se projettaient plus rapidement.

HEY OUI ibracadabra a fracassé le derby de son ta'ent... c'etait ÉPOUSTOUFLANT ...

MATRIX hopital IBRAHIMOVIC a fait tres tres tres tres tres tres mal.

ET La LDC ON LA DOIt beaucoup a largent quil a permis d'amener avec son transfert 49 millions + etoo ... De plus lincoherence du jeu cette annÉe c'est incroyable. Milan gagne son derby grace a Zlatan et Milan SERA champion grace a Zlatan

Oh putain (désolé c'est sorti tout seul) bientot faudra le remercier pour la Champion's League, en somme meme indirectement il continue a aider l'Inter à ganer, c'est bien un argument d'un mec aveuglé par son "amour" pour le suédois. Si l'Inter a tout remporté la saison derniere c'est grace à Mourinho et une équipe qui a su se mettre au diapason du coach portugais, il a su lui imposer son style et son identité.

En fait le Barça si il remportait tout avant l'Inter c'est parce qu'il envisagait de faire venir le suédois dans ses rangs et ils se sont dit que pour l'attirer fallait tout remporter, encore une fois indirectement le suédois à contribuer à ce que le Barça remporte 6 trophées dans une saison. :rolleyes:

En tout cas vous avez pu vous apercevoir qu'avec Silva et Nesta ,le Milan n'est pas si ridicule que ça en défense; heureusement que l'Inter était au complet en attaque.

Au com

Au complet ? Ouais avec Pandev qui revient de blessure et Milito sur une jambe ;). Et bon vu ce qu'on a fait je sais pas comment tu peux juger la performances des défenseurs centraux xD.

Encore un mec qui maximise la victoire milanista de manière démesurée :laugh:

Au complet ? Ouais avec Pandev qui revient de blessure et Milito sur une jambe ;).

Faux!!

Faut pas chercher d'excuses,il n'y a que Milito qui revenait de blessure,Pandev ça fait plus d'un mois qu'il a reprit la compétition.

P.S.:Ce qui Ibracadabraa?Car il ne fait que raconter des bêtises.

Modifié par digital

En lisant toutes ces perles depuis hier soir,qui ont eus le don de me faire rire,personne n'a pensé à une légende de ce forum:L'unique Gustavson B)

A la différence que Gustavsson savait écrire, savait rédiger un post, savait à quoi servait la touche "MAJ", pouvait faire preuve d'intelligence au travers de ses commentaires et n'était pas là que lorsque Ibra marquait un but pénalty décisif..

Le Milan a gagné, on a été mauvais, mais ils ont quant même mérité leur victoire, bien que Gattuso aurait du réduire à 10 son équipe à la 35ème déjà, et le Milan devait donc se retrouver à 9 après le rouge d'Abate. Mais bon quant on sait qui a arbitré, c'est pas étonnant.

On verra si l'AC arrive à suivre la cadence d'un leader de SerieA... En tout cas, je suis préssé de voir le match retour avec nos titulaires de retour..

A Milano, C'E SOLO L'INTER.

Leurs contres était monstrueux quand même, la défense faisait de très bonnes relances, plusieurs fois Ibra n'a eu qu'à attendre le ballon et il en recevait de très bons. Perso je regarde pas seulement le péno, mais le nombre d'actions concrètes, c'est largement supérieur à nos stats, remarque, la notre doit être de 0 :phear:

Pareille que toi B4TISTA :nikel:

Je suis impatient qu'on soit déja au prochain derby, avec toute notre équipe au complet j'espère . Avec surtout de nouveau joueur si ya !

Oui ils ont eu de belles actions, mais un seul tir cadré, le pénalty (bien qu' on ai pas été de beaucoup meilleur dans ce domaine)..

Ibra a fait son match mais c'est vraiment dommage que ce joueur ne sait pas courir et qu'il joue si souvent arrêté..

Samuel nous a vraiment manqué..

Oui ils ont eu de belles actions, mais un seul tir cadré, le pénalty (bien qu' on ai pas été de beaucoup meilleur dans ce domaine)..

Ibra a fait son match mais c'est vraiment dommage que ce joueur ne sait pas courir et qu'il joue si souvent arrêté..

Samuel nous a vraiment manqué..

Y'a pas forcément besoin de tirs cadrés pour qu'une action soit concrète, je crois que c'est Flamini à un moment qui enrhume notre défense et qui tente de faire une passe D à travers les jambes de Cordoba, c'est passé et c'est de justesse si y'avait pas un rouge pour la reprendre, ça c'est quand même chaud comme occase. L'action avec Ibrahimovic qui sert Seedorf dont le tir rapide passe à quelques cm des buts. Ibra encore qui tente de servir Robinho je crois mais heureusement Cordoba tacle pour le gêner. Et bien sûr la fameuse action avec la sortie hésitante de Castelazzi et Ibra qui fait la passe, heureusement qu'on la dégage à temps sinon c'est but. Même sa reprise de volée m'a donné la chair de poule. Y'a pas eu photo hier, le Milan n'a pas sorti un match géantissime comme on a pu le faire en janvier, mais ils ont largement plus assuré que nous aussi bien en attaque qu'en défense, au milieu j'en parle même pas tellement les contres leur était favorable à chaque fois.

Modifié par steph'

Y'a pas forcément besoin de tirs cadrés pour qu'une action soit concrète,

Pas dis le contraire et complètement d'accord, mais perso, ils m'ont pas plus fait flippé que ça, si, la frappe soudaine à ras du poteau de Seedorf, je voyais but. Et la frappe d'Ibra, mais elle était tellement soudaine que j'ai pas eu le temps d'avoir des sueurs, mais j'avoue c'était beau.

Bref ce que je voulais dire c'est que bien qu'on a été stérile, à aucun moment, je me suis dis c'est mort, on aurait pu marqué jusqu'à la 94ème, on a été zéro, tout le match, mais ça aurait pu rentrer si une de nos frappe avait été plus précise (celles de Deki ou Sneijder par exemple)..

Bon c'est sur que c'est pas le plus beau derby que l'on ai gagné mais bon les 3 points sont là. Un derby ca se gagne et hier ce fut le cas.

Alors ok, Milan est pas encore parfait mais on est en progrès et l'effet Allegri commence à porter ses fruits. Hier j'ai vu un bon Milan en 1er periode, appliqué et rapide dans la circulation de balle et en 2ème periode à 10 on a été solide et bien organiser ! Pour Nesta & Thiago (encore enorme hier ! :clapping:) c'est pas nouveau pour Antonini et Zambro c'est plus rare ! ^^

Et toute l'équipe en général a tout donner pour tenir le score. Il ne faut pas s'y tromprer le favoris hier était bien l'inter malgrès les blessures, cette victoire fait plus de bien mentalements après les 2 derbys desastreux de l'an passé que d'un point de vue comptable, +6 c'est bien mais ca se rattrape vite !

Bref Allegri semble connaitre son sujet je lui fait confiance pour la suite. Forza Milan !