Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'pense que Ibra peut prendre lourd si y'a un comité qui visionne l'action avec Matrix.

Non parce qu'il ne joue pas à l'Inter.

Dire que Nesta et Silva ont bien jouait, non mais ils avaient rien à faire, quand je dit rien c'est rien, quand on c'est approché devant le but, j'ai trouver une défense fébrile moi, je n'ai pas vue une grande défense.

Par contre Ibra à bien jouait jusqu'a la sortie de Matrix, il n'a pas remporté un duel face à Cordoba.

Ibra qui affirme que Milan sera son dernier club,cette fois ci il a l'air sérieux :phear:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...rnier-club.html

On verra,on verra...

Vu sur le web :

Bref, sinon j'étais à SS dimanche. Plusieurs enseignements, au delà du fait que les ultras de l'Inter sont des bons ignares en matière de foot' (et, à part ça; une belle bande de racistes, contrairement aux idées toutes faites) comme certains côté Milan : ...

[...]

:phear:

Ibra qui affirme que Milan sera son dernier club,cette fois ci il a l'air sérieux :phear:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...rnier-club.html

On verra,on verra...

Il partira avant l'Euro, je serais prêt à mettre une pièce là dessus .. Il est resté au maximum 3 ans dans un club (Ajax, Inter ..) et je le vois mal raccrocher les crampons en 2014. Moi je dis que juste avant ou juste après l'Euro il se casse chez l'Oncle Sam :nikel:

Je trouve qu'il avait à chaque fois une bonne raison de partir.

Ajax : envie d'évoluer, de changer de championnat.

Juve : on sait pourquoi xD.

Inter : pareil que l'Ajax, même s'il a eu tort en fin de compte.

Barcelone : incompatible avec le jeu catalan, mésentente avec le coach, envie de retrouver un club capable de quelque chose en C1 très vite et de garder un bon salaire.

Après j'dis pas qu'il restera à Milan s'il fait une saison blanche, mais s'il peut titiller ses objectifs et sans avoir de problèmes relationnels au club, je le vois bien rester chez eux.

Vu sur le web :

Bref, sinon j'étais à SS dimanche. Plusieurs enseignements, au delà du fait que les ultras de l'Inter sont des bons ignares en matière de foot' (et, à part ça; une belle bande de racistes, contrairement aux idées toutes faites) comme certains côté Milan : ...

[...]

:phear:

Ouais enfin bon, commentaire sans trop de poids vu la débilité du mec...

mais s'il peut titiller ses objectifs et sans avoir de problèmes relationnels au club, je le vois bien rester chez eux.

Ses objectifs là c'est quoi?? > la Champions.

> C'est mort.

Au pire le ballon d'or..

> C'est plus que mort..

Donc bon l'AC pour ses objectifs:

> Incompatibilité xD

J'ai dit "titiller" ;). Il serait resté au Barça s'il s'entendait bien avec Guardiola, ce n'est certainement pas le fait d'avoir perdu seulement en demie qu'il l'a fait partir. Si par miracle Milan fait au moins une demie-finale, ça lui donnera peut-être la certitude qu'il peut faire mieux la saison suivante. Et ça sera encore plus le cas s'il n'y a pas ou peu de problème entre lui et le reste du groupe. Et puis si Ibra peut refaire plusieurs fois le match qu'il a sorti dimanche, il mériterait bien une tite place dans le top 10 du BO l'année prochaine car c'est la 1ère fois depuis qu'il est à Milan que j'ai eu l'impression de revoir le vrai Ibra qu'on avait avec nous, celui qui mettait la misère à n'importe quel défenseur.

Concernant les racistes parmi nos ultras, c'est pas la 1ère fois que je lis ça, et j'avais vu un autre intériste en parler sur calciomio, en expliquant que les "sales juifs" par exemple, fusaient dans tous les sens. C'est quand même pathétique pour un club qui fait jouer un max d'étranger xD. Après faut pas généraliser car je me doute bien que ce ne sont pas tous les ultras qui pensent ça (mais d'un côté, ils sont dénommés "ultra" pour rien).

Modifié par steph'

A l'instar de Sidney Govou, Ronaldinho (photo Presse-Sports) pourrait être sanctionné pour ses activités nocturnes. L'attaquant brésilien de l'AC Milan a été aperçu à 2 heures du matin à la sortie d'un bar milanais ce vendredi matin. Ce qui n'a pas été du goût de son entraîneur, Massimiliano Allegri : «Un athlète ne devrait pas être debout à cette heure-là», a déploré le coach lombard. Ronaldinho devrait donc regarder ses partenaires jouer contre la Fiorentina samedi (20h45) depuis le banc de touche, voire en tribunes.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...eme-combat.html

Etonnant :laughing[2]:

Depuis le début de la saison, il est méconnaissable. A croire qu'il n'avait vraiment que le mondial de juin comme objectif (ce qui expliquait ses bonnes perfs avec le Milan) et maintenant que c'est passé, il retombe dans ses travers. Gâchis.

Il s'est plombé tout seul avec ses sorties en boites et tout le tralala, quel dommage franchement .. Sans doute le meilleur génie du ballon rond que j'ai connu

Il était pas dans un bar mais au resto et tous les joueurs sortent, c'est juste que quand c'est R80 ca fait les gros titres. Mais je ne le défend pas et Allegri a raison de le pointer du doigt, si R80 n'était pas le chouchou de Berlu il aurait déjà fait ses valises. Alors certes Leonardo l'a remis en forme l'an passé et il a fait une bonne saison mais à quel prix ? Mis à l'écart de l'effectif de Gattuso, Flamini, ...

Allegri n'est pas Leonardo, le livornese a un sens tactique et peut se passer de R80, comme il l'a fait pour Seedorf en début de saison. Résultats le batave se bouge à nouveau le cul !

Bref avec les blessures devant il aura du temps de jeu à lui de montrer qu'il en veut encore ! Sinon je ne lui donne plus beaucoup de temps avant que son aventure Milanaise s'arrête. A lui les joies de la MLS. :bigrin:

Robinho est inutile,ah,si il amuse la galerie avec ses passements de jambes dans le vide :phear:.

2éme grosse occasion pour la Fio',bonne première mi temps offensivement parlant,mais il y a de grosses lacunes défensives par contre.... :(

Modifié par Sky-Inter

Exact,il fait vraiment un très bon début de saison...

Les passes de Ibra dégagent la même puissance que ses tirs xD.

Modifié par Sky-Inter

Robinho ce contrôlé manqué... incroyable d'être aussi mauvais.

Le Milan propose des contres très intéressants, ça reste brouillon dans le dernier geste mais franchement ça commence à ressembler à quelque chose, quelque chose de beau.

Ahhhhh,magnifique le centre de Cerci,bien dommage pour la fio...

Ps:La rencontre est pour l'instant très agréable à regarder.

Modifié par Sky-Inter

La Fiorentina se montre encore menaçante ;). Il en faut pas grand chose pour que ce match s'enflamme, mais la défense florentine me parait trop légère.

Sinon Jovetic est blessé ?

Oui il est blessé depuis la pré-saison,je crois que ses sont les ligaments du genou qui sont touchés,sa saison est pratiquement terminée il me semble...

Modifié par Sky-Inter

Flamini : TU N'ES PLUS EN PREMIER LEAGUE ! xD

Ce mec déborde d'agressivité :D, n'empêche qu'il fait un bon match jusque-là je trouve.

Je ne trouve pas qu'il réalise une bonne partie pour l'instant,sa débauche d'énergie cache l'imprécision technique,mais bon ce n'est pas mauvais,je trouve ça moyen.