Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un grand seigneur ce Eto'o :nikel: même si un peu moins après son geste d'hier

Au moins toi t'aimes Nathy m'a dit qu'elle était horrible, elle a vraiment des gouts à chier celle là :ermm: ..

:bleee:

Je trouve que ça ne retire rien à Eto'o (son geste). L'autre lui fout des petits coup par derrière pendant tout le match, j'aurai visé la tête perso :aie:

Pour moi ça n'enlève pas 1% à sa classe ou son fair play.

Bien sur, c'était évitable, je ne dis pas que c'est bien, mais il n'est pas moins qu'un homme.

Ce n'est que mon avis. :smile:

Ca dépend à quel moment.. début de saison passée, j'aurai dis la même chose, à la fin de la saison, vu que ça n'aurait pas été sa première saute d'humeur je l'aurai descendu.

Ca peut arriver de pêter un plomb, mais faut pas en abuser, Eto'o n'est pas de ce genre, il a eu un coup de sang...ca arrive.

Et c'est pas parce que c'est Eto'o, quant ça va pas je le critique, mais là je le soutiens.

Victoire tranquille 0-2 en Bourgogne. On a gérer le match avec pas mal d'experience, en se créant des occasions par-ci par là en 1er mi-temps puis en en claquant 2 en seconde. Encore Ibra ! Et Ronnie à 90+1'

Bref on est qualifié c'est tout ce qui compte dans ses poules le reste n'est que de la masturbation intellectuel pour reprendre Mourinho. :bigrin:

Et qu'est-ce qu'il avait raison :blushing:

(félicitations pour votre qualif)

L'AC est en forme en ce moment ...

En effet bravo à eux pour leur qualif :nikel: Les victoires sont là... Lo Zingaro qui marque à nouveau...

:bigrin:

N'empêche en ce qui concerne Ibra, j'ai jamais vu une abondance de sperme aussi importante autour de lui, faut pas oublier que c'est Auxerre, Lecce et cgnie, en 8ème contre ArsenalManchester on verra ce qu'il fait, nous on le sait, mais les cugini vont bientot l'apprendre...

Il a fait quoi contre le Real? xD

Il a marqué dans le jeu contre nous?

avec des monstres techniques en Champions (Barça) il a fait quoi?

Nan franchement ça m'étonnerait xD

Une chose à la fois, pour le moment il remplit à merveille ce qu'on lui demande de faire voir plus (replis défensif et sacrifice exigé par Allegri). Donc voilà après savoir si il marquera en 1/8 ou pas c'est une autre histoire (Quoique marquer contre Arsenal c'est plus difficile que contre Auxerre :phear: )

N'empêche en ce qui concerne Ibra, j'ai jamais vu une abondance de sperme aussi importante autour de lui, faut pas oublier que c'est Auxerre, Lecce et cgnie, en 8ème contre Arsenal on verra ce qu'il fait, nous on le sait, mais les cugini vont bientot l'apprendre...

La saison dernière, il a planté un doublé contre Arsenal :laughing[2]: t'aurais pu choisir un autre club , au lieu de ça t'as foiré l'effet que tu voulais produire :laughing[2]:

Mouais, enfin, il lui en a fallu des tonnes d'occases pendant ce match, il en a mis 2 pour un sacré nombre de ratés aussi (je parle d'Arsenal). Il avait aussi marqué un but en 8è, mais il avait juste à pousser le ballon.

Ibra marque souvent dans les phases de poule, c'est pas un problème ça (saison 2007-2008, au moins 5 buts dont un culte contre les russes (la grosse frappe de loin, quelqu'un en a fait son avatar ici). C'est après que ça se gâte. Il a marqué contre Arsenal, cool, on verra s'il peut le refaire :D. Enfin bref, bravo au Milan quand même, ça doit se sentir léger chez vous, 1er en championnat, qualifié pour les 8è. Par contre priez pour qu'Ibra ne se blesse pas sinon vous êtes dans la merde (ce n'est pas une critique mais il est votre seul attaquant ne squattant pas l'infirmerie :phear: ).

Modifié par steph'

La défense de la Samp offre le premier but au cousin. Juste lolesque le gruyère... Je me demande pourquoi ils ne jouent pas le catenaccio comme contre nous :rolleyes:

Egalisation d'Il Pazzo :wub:

Sacré résistance de la Samp', on dirait 2 équipes différentes d'une mi-temps à l'autre, mais le Milan a maîtrisé le match et avait les meilleures occasions, de loin. 1 pt heureux pour la Samp', à nous de se bouger le fion pour revenir un peu.

Modifié par steph'

Ce nul à gêne est tout sauf un mauvais résultat ! La victoire aurait été meilleur c'est sur mais en enchainant les matchs tous les 3 jours en ayant un turn over limité en attaque, prendre 1 points au Marassi et avec la manière c'est plutôt encourageant ! Forza Milan !

Sans déconner, vous faites pas rattrappez, car si jamais on repasse en tête et que la sauce et surtout nos blessés reviennent, ça va vous faire très mal niveau amour propre :bigrin:

Ibra: "Je ne vois actuellement pas de joueurs qui me ressemblent, je suis une pièce rare et unique. Je me considère comme le N°1 au monde, ça n'existe pas la 2ème place pour moi"

Gazzetta

xDxD

Oui oui, continue mon gars... ^_^

Galliani, a dit que les clauses sur le contrat de Balotelli pouvaient sauter... :Le clausole sul contratto di Balotelli? Ci sono, ma sono superabili.

Hier ainsi Adriano Galliani a fait comprendre que si City décidait de vendre Super45 le Milan l'achèterait.

D'ailleurs ca fait la une de la Gazzetta: Image IPB

Il déclare ensuite qu'il avait été à "un millimètre" de signer Xavi mais il a finalement décider de prolonger son contrat à Barcelone.. : “Xavi? Siamo stati ad un millimetro da lui, ma poi ha deciso di rinnovare con il Barcellona

xD Sacré boule de billard...

Source : TMW

Sa date de quand l'histoire avec Xavi ???

Meme si je déteste ce personnage, sa fou quand meme les boules de l'avoir loupé xD

Modifié par L ZiNe