Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Arretez de jouez les modeste a deux franc, le scudetto est a vous. J espere que la roma va faire réeditez son exploit de la saison passer, -10 points il fait très froid du coté de l inter.

La Roma est à -10 aussi. Donc la Roma est capable et pas l'Inter??

La vache ous baissez les bras bien vite, PAZZA INTER bordel, oh on est des Interisti hein pas des Ladri!

déjà -7 parce qu'on a le match retour à SanSiro :aie:

En tout cas si d'ici là on est pas revenu en course pour le titre ou les places pour la Champion's, quitte à faire une saison de merde, je suis pour rendre la pareille aux joueurs de la Lazio : Afficher la bannière "Oh Nooo!!!" par but encaissé contre la Lazio pour faire chier le BBilan :P

Je regarde la rediff' du match de Samedi face à Brescia, ça confirme ce que je pensais, le Milan progresse et peut vraiment développer un beau football. J'ai pas l'impression que le collectif soit hyper huilé, mais justement, les 2 individualités savent prendre le jeu à leur compte et savent être collectifs quand il le faut. Et le Milan va vraiment mieux en jouant avec 2 attaquants plutôt qu'avec 3 :D.

Le Milan joue beaucoup mieux cette saison, c'est clair, mais la saison est longue, ne baissez pas les bras maintenant. C'est trop facile de se vouloir défaitiste comme cela. Forza !

Bah je tire pas de conclusions hâtives mais ils ont clairement la maîtrise des matchs et surtout du ballon, même si tout n'est pas parfait.

Leur point faible reste leur défense et Pirlo visiblement ne sert plus à rien donc ils musclent leur milieu. Logique

Et devant Ibra fait le boulot, Robinho faut arrêter ce mec c'est une blague

C'était encore une blague y'a pas si longtemps mais maintenant je trouve qu'il tire son épingle du jeu. Lui et Ibra ont un point fort, ils permettent au bloc d'avancer, ils arrivent toujours à passer plusieurs joueurs. Nous pour l'instant, on a rien de tout ça.

Robinho est impressionnant en ce début de saison, il effectue un travail défensif juste énorme Pato a du souci a se faire des son retour de blessure.

Leur point faible reste leur défense et Pirlo visiblement ne sert plus à rien donc ils musclent leur milieu. Logique

Et devant Ibra fait le boulot, Robinho faut arrêter ce mec c'est une blague

Ils ont la meilleurs défense avec seulement 12 buts concedés.

Avec la clik' qu'ils ont derrières c'est juste une statistiques faussée .. Tu mets des joueurs vifs et rapides et ça te donne un résultat genre la défaite à domicile contre les zèbres ou celle à Madrid.

Je pense que cette stat reflète une équipe plus équilibrée que tu ne le penses.

C'est une équipe qui progresse de match en match.

Modifié par kip872002

En effet Allegri semble avoir trouvé son 11 type, qui devrait changer d'une touche quand Pato reviendra.

Quand Robinho joue, il n'y a que ce dernier en tant que ailier et il reste sur le côté gauche, ce qui déséquilibre l'équipe car Boateng est axial. Pato lui tourne autour d'Ibra, donc c'est mieux. La défense reste frileuse mais leur milieu est costaud quand Flamini ou Seedorf joue à place de Pirlo qui n'apporte plus rien.

Modifié par black&blue-83

Seedorf ? il est nul depuis le début de la saison.

Et Zlatan joue mieux avec Robinho qu'avec Pato.

Modifié par kip872002

Il est meilleur que Pirlo en tout cas .. Mais le mieux reste Flamini.

Ouais sauf que Robinho est pas aussi bon que Pato et n'apporte rien défensivement, de plus son jeu est prévisible : il déborde jamais et fait que revenir dans l'axe pour donner le ballon à Ibra.

Moi ce qui m'étonne c'est l'apport défensif de Zlatan.Le mec n'a jamais fait ça en 3 trois saisons à l'Inter.

En même temps il était notre seul vrai atout devant, s'il fallait qu'il resdescende...

Je sais pas comment cette saison finira, mais pour l'instant le Milan est le club le plus équilibré et approprié pour Ibra. Pourquoi ? Au Barça il devait rapidement intégrer un système de jeu que peu de personnes extérieurs au club peuvent assimiler. Il n'a pas réussi. Au Milan, contrairement à l'Inter il y a LARGEMENT plus de soutiens offensifs (Pirlo, Robinho, Pato quand il n'était pas blessé, Ronnie, Seedorf même s'il pue depuis quelques saisons, Boateng qui n'hésite pas à monter). Et contrairement au Barça, il n'y a pas de jeu "compliqué" pour lui. Il est fait pour l'Italie, qu'il le veuille ou non (et je pense que maintenant, il l'a bien compris).

De toute façon j'avais déjà prédit qu'il cartonnerait au Milan :D.

Ca prouve qu'il avait changé au barça, mais bon Guardiola et les stars non issue de la Masia, c'est pas vraiment ça... (Eto'o, Touré, Deco, Ronnie, Mascherano en ont tous fait l'expérience).

Il avait déjà changé chez nous avec Mourinho, il redescendait même sur les corners. Mais encore une fois, il était notre seul vrai attaquant à cette époque, lui demander de faire plein d'effort en défense quand il devait déjà chopper tous les ballons en attaque (des belles grosses chandelles en plus)... faut pas exagérer :D.

Modifié par steph'

Pas si lointain que ça, et bon ça reste quand même gravé et marqué au fer rouge sur une équipe quand elle pratique ce genre de magouilles ;).

Ibra' va faire une grande saison à Milan à mon avis et va comme d'habitude être décevant en C1, on l'a bien vu contre le Real ..

je parlais des titres balck and blue:) a la juve, les joueurs passent, les tifosi passent, les magouilles restent. enfin c'est du hs.