Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On aura tout vu. La victoire était prévisible bologne ne perd pas chez lui a domicile et gagne ses trois derniers matchs. Le milan était assuré de gagner le match à l'avance il sort d'une défaite qui augmente la confiance.

....vraiment pathétique, ne nous sort pas de sauce bolognaise,un match gagné à l'avance n'existe pas.

On est ravis d'avoir retrouvé la victoire apres la défaite à San siro, qui s'est extasié? On peut pas en vouloir à des gens qui aiment écrire des conneries...

Non mais l'affaire Ibra au barça ca démontre juste l'amateurisme de ce club au niveau des transfert. :bigrin:

Ouais mais en contrpartie on forme des futurs ballon d'Or, et un jour ou l'autre vous viendrez nous léché les boules pour un jeune talents qui ne voudra méme pas de vous, et sinon Ronnie et Robinho c'est quoi ???? vous faites dans le recyclage ???? xD Et ya pas si longtemps c'est Pato qui déclarait sa flamme au Barça -_- et ouais comme tu dis Mes que un club

Ca t'arrive parfois de jeter un oeil sur les news postées avant d'en rapporter une?

A ce que je vois, la pilule Ibra n'est toujours pas digérée , ça me rappelle la frustation des Merengues aprés tous les succés de Sneijder la saison derniére.

*

j'avoue ne pas avoir regarder les posts précédent t'avais pas a m'agrésser de la sorte,

Pour ce qui est de la sois disante pilule Ibra, les finances du club je l'est toujours dit et ça changera pas je m'en cure le zen, sinon pour ce qui est du point de vu sportif si yen a bien un que je regrette pas c'est bien ibra, il est pas mauvais mais il est pas fait pour nous, on est beaucoup plus fort sans lui alors ta sois disante pilule tu te la garde, on vous a rendu un mec qui ne sais pas jouer quand ça va vite et comme vous jouez a 2/heure il vous convient trés bien, je suis méme pas sur qu'il est du succés en angleterre.....Ibra aucun regret gardé le lui aussi jusqu'a ce qu'il est 35/40ans vous etes devenu une maison de retraite toute façons.

Modifié par PEP-TEAM

Ouais mais en contrpartie on forme des futurs ballon d'Or, et un jour ou l'autre vous viendrez nous léché les boules pour un jeune talents qui ne voudra méme pas de vous, et sinon Ronnie et Robinho c'est quoi ???? vous faites dans le recyclage ???? xD Et ya pas si longtemps c'est Pato qui déclarait sa flamme au Barça -_- et ouais comme tu dis Mes que un club

Vous formez des futurs ballons d'or oui et ? Ca représente quoi encore le ballon d'or quand on voit escroquerie de cette année avec pas de Milito sélectionné et Sneijder absent du top 3 ? Villa aussi vous l'avez formé ? :rolleyes: vos 400 Millions de dettes c'est à cause de vos investissements dans la cantera ? :rolleyes:

Je ne sais plus qui mais même un dirigeants barcelonais avait déclaré que d'un point de vue sportif le barça avait été au top mais que d'un point de vue économique le bilan était catastrophique.

Ensuite ton argumentation est juste pathétique mon pauvre, "un jour ou l'autre on viendra vous léché les boules" mais t'as quel age sérieux pour utiliser ce genre de termes dans un débat ? :laugh: On ose critiquait un peu ton club sur ce qui saute au yeux est son point faible majeur sa direction et toi t'en viens tout de suite aux insultes sans être capable de fournir un seul arguments valable tu ce que tu à su dire en 3 phrases 1/2 c'est que le Barça forme des ballon d'or (arguments footix), que vous allez formez de futurs jeunes super champions, qu'on voudra vous achetez et qui nous dirons non --> 3615 Voyance, madame Irma (2ème arguments footix), qu'on a recruté Ronaldinho et Robinho et qu'on fait du recyclage (bah oui quand un joueur a fait 2 clubs déjà le racheté ca fait recyclage pour un footix ...) et que Pato a dit qu'il aimait le barça (le footix ne connait que pato à Milan pcq il est jeune bling bling et K en + il é Tro SupEr For !)

Bravo mon gars t'as réussis avec grande distinction le test du footix ! :D

Modifié par *Matteo*

Et les petits (Oué on est Champions d'Europe en Titre -_-)

Vous allez vous calmez tous les deux ou vous serez privé de dessert :aie:

Ouais vous l'etes jusqu'au 28 Mai aprés faudra faire tourné a quelqu'un d'autre :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM

Très marrantes, Ibra ne sait pas jouer quand sa va vite et comme vous jouez a deux à l'heure il assure, aaaa j'ai très très rigoler.

Sincèrement le milan ne joue pas super bien, mais ils marquent et assure la victoire, ils ont pas un milieux exceptionnelle, la défense est fébrile, mais ils sont réaliste devant le but, au niveau du jeux c'est pas le barca, sa reste convenable.

Par contre au niveau des huitième petite prédictions il va rester qu'un club italien pour les quarts.

Réalisme, réalisme... mouais enfin, c'était eux qui avaient le plus d'occasions, et surtout des occasions nettes. Et contre la Samp' justement ils ont manqué de réalisme car ce ne sont pas les occasions qui ont manquées, sinon ça faisait à l'aise 3-1 aussi.

Le fait est que Milan a largement moins de difficultés que nous à se rapprocher du but, et a beaucoup moins d'hésitation quand il s'agit de la mettre au fond. Et eux ne laissent pas tout le temps à l'adversaire de se remettre en place derrière.

la vache il y a bcp plus de BBilanistes cette année que le saison dernière. Comment ça se fait ? :rolleyes:

La plus grande chance de ce Milan moyen c'est... l'absence de l'Inter. Entre les blessés et ce Benitez qui semble de plus en plus à côté de la plaque, les rouges et noirs peuvent nous remercier de leur laisser le champ libre ! Mais contrairement à ce que j'ai lu je n'envie aucunement cette équipe. Notre effectif est royal mais en grande partie sur la touche, assez démotivé et sans être bien mené par son entraîneur... Il était temps qu'ils jouent le championnat, ça commençait à faire longuet depuis 2004. :D

Ouais vous l'etes jusqu'au 28 Mai aprés faudra faire tourné a quelqu'un d'autre :bigrin:

Peut-être que ta raisons, mais le titre ne sera pas chez vous :P

Moi je dit le Shakhtar Donetsk champion d'europe ! :phear:

xD

Faut pas oublier qu'on a été champion facilement il y a deux ans grâce aussi à des rivaux en dessous de leur niveau. L'an dernier la Roma était notre seul rival ;). Là cette année les cugini profitent à leur tour à fond de notre méforme

la vache il y a bcp plus de BBilanistes cette année que le saison dernière. Comment ça se fait ? :rolleyes:

+1 ;)

+2. Matteo au moins il est là depuis un moment

Moi je dit le Shakhtar Donetsk champion d'europe ! :phear:

xD

xD

Ceci dit, je préfère les voir eux champions que les Catalans :bigrin:

+2. Matteo au moins il est là depuis un moment

En effet, il me semble l'avoir moins vu l'an passé hmmm ? :siffle:

Moi j'aime bien quand il y en a beaucoup :bigrin:. A quoi servirait ce topic sinon à part déverser sa haine xD ?

Je suis là depuis le 26/07/2006 moi. :bigrin: (1 an jour pour jour après Nathy en faite ... coïncidence ? Je ne pense pas ! :bigrin:)

Depuis que je me suis inscrit à part la C1 de 2007 vous avez pu me vanner tout le temps alors maintenant j'ai un peu droit à ma part du gateau bordel ! :D

Modifié par *Matteo*

Non mais carrément, d'autant que ça reste bon enfant. Moi ce qui le gave c'est ceux qu'on a plus entendu pendant 6 mois et qui tout d'un coup resurgissent cette saison :laugh:

Il a mal choisi son moment pour changer de camps d'ailleurs celui la, un triplé historique en fin d'année après 40ans d'attente. Je suis tombé de haut quand il a annoncé son retournement de veste.

xD Enorme !

Ce débat entre Matteo et Pep machin était monstrueux xD

Tant que ce topic reste bon enfant comme vous dites, aucun soucis :smile:

Tiens, avant Matteo n'y avait-il pas un autre Milanais qui venait sur ce forum ? Je ne me rappelle plus de son pseudo...

N'empêche vous pouvez dire que c'est mérité ce 3-0 mais on a surtout pu voir qu'il n'y avait AUCUN pressing de la part de Bologna, aucune envie, aucune grinta, ils ont laissé l'AC jouer...

L'AC est le meilleur club Italien actuellement, c'est clair mais quant tu vois des équipes qui se déchirent contre nous et qui les laissent jouer ça fait vraiment bizarre...