Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah Manchester City était prêt à mettre bien plus, enfin bon Galliani est pas à son coup d'essai. Il a souvent été critiqué par les tiffosi mais au final ses erreurs se compte sur les doigts d'une main et sont souvent provoqué par les délires de Berlusconi.

Bref 24M pour un gars comme Ibra quand d'autres paye 25 pour Gourcuff ...

ALINO: non pas du tout, on serait tomber contre le Bayern, chelsea ou MU on avait toutes nos chances, je redoutais le Barça et Tottenham. Comme je les ai dit leur points fort sont nos points faible, cette équipe est loin d'être parfaite mais peut tout a fout nous causer des problèmes !

Modifié par *Matteo*

Sinon c'est un secret de polichinelle maintenant mais Antonio Cassano sera rossonero la 2ème partie de saison ! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

J'adore ce mec depuis qu'il est à Bari ! Le voir rossonero c'est un petit rêve qui se réalise en plus son arrivé permet de dégager un Dinho qui aura été les 3/4 du temps inutile au Milan !

BENVENUTO ANTONIO !

En même temps dire que Galliani est un mauvais dirigeants c'est une blague, ce type est le meilleur en Italie et je dis pas ça pcq je suis Milaniste mais rien que l'affaire Zlatan c'est du grand art, le ramener pour 24M et laisser le barça payer son salaire la 1er année c'est juste énorme. Sa nomination est tout à fait légitime.

Sinon vraiment un mauvais tirage en C1 pour nous , Tottenham c'est la réincarnation de tout nos défauts, un jeu rapide sur les ailes et difficile à aller déloger chez eux. Perso je ne nous vois pas passer mais dans le football rien n'est jamais sur !

Totalement d'accord avec l'ensemble de ton post, même si Branca qui ramène une belle équipe en 2009 mérite aussi. Galliani on l'aime ou pas mais sur l'affaire Ibra il a nettement bien mis dans le c** des catalans.

Pour le tirage moi j'ai hâte de voir le match, je sais que vous êtes favoris mais ça promet un bon match. J'espère voir les Spurs en 1/4 B)

Sérieux Cassano a signé ?!

Euh en fait il la samp, le milan et antonio sont d'accords pour le transfert mais il n'a pas encore signé à cause de la clause de 5 millions entre le real et la samp.

Mais bon il sera milanais sous peu,c'est sur à 95%.

Oui sûrement un étirement. Va falloir attendre un peu pour connaître le verdict finale et le temps de récupération.

ca fait de la peine de voir adriano a ce niveau!! il devré vraiment penser a raccrocher....

sinon cette equipe de rome a quand meme du potentiel

sourtout en attaque

vucinic,totti,menez,simplicio,borrielo,baptista adriano heureusement qu'il ne sont pas tous dans la forme de leur vie