Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi je le comprends, nous avons besoin d'un joueur avec ses caractéristique et nous faisons rien pour l'avoir et faut pas oublier les dernières décla de Moratti le concernant qu'il disait qu'on s'interessait pas à lui.

Puis il a pas d'autre choix, moi perso si je suis dans son cas ou il y a que le Milan qui me propose quelque chose et que je vais gagner le double, le professionalisme et la famille avant tou ;)

Je peux pas etre d'accord avec toi IIG, a un moment meme si l'argent est important (moi le premier a le dire et ne pas critiquer les footballeurs et leurs salaires), je demande juste de la logique et de la cohérence, j'accorde beaucoup d'importance aux paroles, et des gens qui disent blanc et aprés noir, ça me gave, soit tu (le "tu" ne te visant pas :nikel: ) suis tes idées a a lettre, soit tu ferme ta gueule, c'est la meilleure maniere de se décrédibilisé que d'affirmer tout et son contraire, et ça ce n'est pas spécialement que dans le football.

C'est comme les gens qui changent d'avis juste pour etre dans le politiquement correct. :nikel:

Cassano nous a fait du pied, et l'Inter ce qu'elle fait s'est de choté dans son pied. Moratti en disant qu'on est pas interessé par lui, Mourinho en disant qu(on a pas besoin de lui.

La il est dans une mauvaise situation et il doit se tirer de Sampdoria car il va plus jouer et en plus son salaire sera diminué de 50 %. Et la seule possibilité qui s'offre à lui s'est de partir et le seul club qui le veut s'est le Milan, et moi je comprends son choix car on a rien fait pour l'avoir, tout le contraire même.

C'est domage car on est à la recherche de son profil. Je comprend son choix même si s'est aps vraiment un choix car ou bien il reste en reserve ou il part refaire une vie, le choix est vite fait pour moi.

Ceci est mon avis, je comprends le tiens mais je préfère le mien mon cannard :P

Modifié par IIG

Man City: Balotelli rêve de l'AC Milan

Encore joueur de l'Inter Milan l'été dernier, l'attaquant de Manchester City, Mario Balotelli, aurait l'idée de rejoindre un jour l'AC Milan pour jouer avec Ibrahimovic: "La Ligue Europa est un trophée que je n'ai pas encore gagné et je pense que nous sommes favoris. Je dirai à Ibrahimovic qu'il continue à m'appeler, comme ça notre rêve de jouer ensemble sous le maillot du Milan deviendra réalité."

Modifié par nairolf

Balotelli : "Seul Messi est meilleur que moi"

Ibrahimovic : "Je suis unique, je suis le meilleur"

Ba va falloir vous mettre d'accord... Milan, future équipe de clowns?

Ibra-45 :laughing[2]:xD:laughing[2]:

J'en rigole d'avance de voir ces deux abrutis ensembles ! Mon Dieu le BB ne sera jamais aussi ridicule avec ces deux melons

Je vous comprend pas Ibra à été pro, quand il à dit que l'inter ne pense plus à moi ils ont tout gagné, j'aime pas du tout le joueur mais je lui en veut pas de faire un tour chez les voisins, même à l'inter je l'aimais pas, après Balo on l'a viré, on l'a jeté, lui aussi va au milan on s'en fout, des joueurs comme Deki, Cambiasso, Maicon, l'a j'aurai les boules, mais avec ces clown on devrait les ignore.

Balo si il rejoint le milan c'est soit en fin de contrat, soit il paye son indemnité de transfert.

Modifié par javier

Avec ce quatuor offensif devant je sens que le boulot défensif et le milieu vont être un vrai chantier pendant les matchs B)

Oui c'est sur, Allegri a bien vu que son système marchait avec deux pointes et un meneur en la personne de Boateng il va pas s'amuser à chambouler. N'empêche Ronnie, Robinho & Cassano c'est assez ouf xD. Pas sur que les deux derniers acceptent ..

Ronaldinho devrait dégager..

Gattuso (Pirlo)

Ambrosini Boateng (Seedorf)

Cassano

Ibrahimovic Pato (Robinho)

Mon Dieu le BB ne sera jamais aussi ridicule avec ces deux melons

D'accord sur leurs egos surdimensionnés. Par contre, les 2 à la pointe de l'attaque milanista, ça ne serait pas ridicule, au contraire, ça pourrait faire très mal.

Man City: Balotelli rêve de l'AC Milan

Encore joueur de l'Inter Milan l'été dernier, l'attaquant de Manchester City, Mario Balotelli, aurait l'idée de rejoindre un jour l'AC Milan pour jouer avec Ibrahimovic: "La Ligue Europa est un trophée que je n'ai pas encore gagné et je pense que nous sommes favoris. Je dirai à Ibrahimovic qu'il continue à m'appeler, comme ça notre rêve de jouer ensemble sous le maillot du Milan deviendra réalité."

Déjà mis page d'avant...

C'est pas une bonne idée que Ronnie parte tout de suite au Brésil. Car Cassano ne pourra pas jouer la C1 et Ronnie en moins... Il aurait fallu attendre la fin de la saison pour se débarrasser du brésilien. On comprend mieux pourquoi le BBilan s'est jeter sur Cassano maintenant. Allez, fout bien la merde et insulte Berlu qu'on rigole. xD

Mon Dieu le BB ne sera jamais aussi ridicule avec ces deux melons

D'accord sur leurs egos surdimensionnés. Par contre, les 2 à la pointe de l'attaque milanista, ça ne serait pas ridicule, au contraire, ça pourrait faire très mal.

Je disais ridicule au sens de l'entente sur le terrain car ils risquent de pas de saquer tous les deux xD

Je trouve ça ridicule comme recrutement moi. Autant garder les quelques millions et la masse salarial pour renforcer les points faibles de l'équipe... Le secteur offensif c'est vraiment pas le point faible du Bbilan.

C'est pas assez bling bling de recruter des défenseurs .. Berlusconi fait son Perez (enfin essaye) il s'en fout de la défense. C'est pas pour rien si le Milan n'a pas de bon gardien depuis 4,5 ans (sauf Abbiati qui est bon cette année)

On parle de Mexes actuellement.

Sinon je pense que si Cassano s'amuse à insulter Berlusconi, il risque de se suicider de 3 balles dans la tête. :bigrin: