Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je crois qu'il est pas prêt de quitter Benfica...

S'il fait ça, je vais le tuer de mes propres mains, je l'adore tellement

Accord Ronnie-Grêmio

Le Gremio Porto Alegre et Ronaldinho se sont mis d'accord financièrement pour le transfert du joueur du Milan AC, a indiqué le président du club brésilien.

"Entre Gremio et Ronaldinho tout est d'accord", a déclaré le président du club Paulo Odone, à la chaîne RBS TV, soulignant cependant qu'il restait à l'agent du joueur, son frère, Assis, à convaincre Milan de libérer le joueur.

"Le plus important est que Ronaldinho souhaite venir à Gremio où est sa maison, où il s'est révélé au monde du football", a ajouté Paulo Odone, sans préciser les termes de l'accord.

Source : eurosport

On parle de Mexes actuellement.

Sinon je pense que si Cassano s'amuse à insulter Berlusconi, il risque de se suicider de 3 balles dans la tête. :bigrin:

Ba s'il s'en tire une dans la tête ça m'étonnerai qu'il s'en tire deux autres après :bigrin:

Je crois qu'il est pas prêt de quitter Benfica...

S'il fait ça, je vais le tuer de mes propres mains, je l'adore tellement

De même j'adore énormément ce joueur :bigrin: Après il serait grand temps pour lui de quitter Benfica (pas forcément a Milan) il a un excellent niveau et serait titulaire dans quasi tous les club d'Europe

Coentrao ta des source ????

Ah désolé j'avais ça sur Milan news, comme quoi Milan jouerait sur ses rapports avec Rui Costa pour l'avoir en janvier.

Après il serait grand temps pour lui de quitter Benfica (pas forcément a Milan) il a un excellent niveau et serait titulaire dans quasi tous les club d'Europe

Je pense comme toi, il mérite "mieux" que Benfica, mais je sais à quel point il est attaché au club de Lisbonne, d'où ma remarque.

On parle de Mexes actuellement.

Sinon je pense que si Cassano s'amuse à insulter Berlusconi, il risque de se suicider de 3 balles dans la tête. :bigrin:

Ba s'il s'en tire une dans la tête ça m'étonnerai qu'il s'en tire deux autres après :bigrin:

Je crois que c'était justement ça la blague, ce serait pas vraiment un suicide... :bigrin:

Cassano ne pourra pas insulter Berlu comme ça, deja sa reputation est au plus bas, et au Milan c'est sa derniere chance, car s'il fait une couille qui le rachetera? Personne

Berlusconi malheureusement n'a pas d'influence sur Allegri, la preuve car Ronnie n'est plus titulaire. Cependant du Cassano cire le banc il va pas rester longtemps et s'en prendra à Berlu'. Ce qui paraitrait pas illégitime : tu viens pour jouer, pas pour faire banquette quand tu te donnes la motivation

Cassano est là pour remplacer Inzaghi qui s'est blessé. Cassano est donc là pour remplacer un remplaçant. L'attaque du Milan, ça doit être du Ibra-Pato. Et dire qu'il y a encore Robinho à caser... lol

Modifié par monunh

Euh ouais enfin, Pato se blesse aussi souvent qu'Inzaghi, donc Cassano ne sera pas forcément le remplaçant d'un remplaçant. Et encore, parler d'Inzaghi je trouve pas ça juste, faut pas oublier que Cassano n'a rien d'un vrai buteur, il peut en marquer certes mais ce n'est pas son but 1er (tout le contraire d'un Inzaghi).

Cassano n'as rien d'une mauvais acquisition. Concernant son égaux en dehors du terrain, il devras le mettre de côté, car c'est une ultime chance pour lui, car si il "foire" celle la, je ne vois pas comment il pourras rebondir ailleurs. A 28 ans déjà il est temps pour lui de se calmer .. Sinon en termes de rapports qualité prix, je pense qu'il n'y as pas photo. Et personne ne me contredira. Même si pour moi le seul points noirs, c'est si il es capable de s'imposer dans un grand club, ou il a beaucoup de concurrence. Car à la Samp c'était on va dire la "star" de l'équipe.

Cassano n'a pas que des problème égaux en dehors du terrain . C'est le joueur qui peut peter les plonds d'un moment ou l'autre sur un terrain de football .

Modifié par L ZiNe

Il devra apprendre à mettre ses nerfs sur le côté alors, car au Milan il ne le laisseront surement pas foutre le boxon. Vue l'attaque qu'il y a, je pense qu'il y aura aucun souci pour le mettre sur le banc si son caractère de Bad Boy prend le dessus sur le terrain. Sa marchera une fois, mais certainement pas deux.

On parle beaucoup de Contrao comme prochaine recrue,Man United est aussi sur lui.

Il serait difficile que le Benfica lâche son joueur partir,mais à ce qu'il parait Rui faciliterait le transfert vers l'Italie.

A suivre...

Benfica va la lâcher pour pas moins de 20M .. ManU dessus alors qu'ils sont endettés d'un milliard, c'est juste honteux xD.

Je sais pas si Berlusconi mettra à nouveau la main à la poche après avoir claqué cet été, on verra. Pour moi Coentrao partira l'été prochain

Si Benfica négocie bien le transfert, ils peuvent en tirer autant qu'on en a pris aux Citizens pour Balotelli.

Non c'est pas City mais United. Contrao a city.. :ermm:.

Milan prendra à coup sur un défenseur,plus probablement un arrière gauche et Contrao est pisté depuis un bon moment.

Il sera certes difficile de l'obtenir dés janvier mais Berlu est prêt à mettre le paquet pour un tel joueur.