Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Toutes les équipes qui participent à la champions souhaitent naturellement aller loin dans la compétition.

Toutes les équipes qui veulent gagner la compétition ne souhaiteraient pas rencontrer un gros calibre en quarts, mais je pense que c'est absurde de craindre une équipe aussi forte qu'elle soit si on prétend vouloir gagner.

Je préfère bien Milan-Shalke en quarts mais contre le Barça c'est un beau match. :nikel:

Barça-Inter encore plus. :bigrin:

Barça-Milan : un remake de 1994 avec le même score fleuve .. En faveur du Barça xD.

Et comme l'a dit Niko faut déjà battre Tottenham B)

Oui c'est vrai,on en est pas encore là. Pour penser au quarts faut gagner en 8émes,Bayern quoi...

On nous balance 10-0 c'est toujours FORZA MILAN PER LA VITA.

Le club existe ça me suffit,qu'il gagne me rend singlé. :nikel:

Modifié par samuel-inter

C'est sur que Grosso risquait pas de croiser le Gallois cette année. :phear:

(humour hein vruchty et bienvenue ici :bigrin: )

Modifié par *Matteo*

Je préfère bien Milan-Shalke en quarts mais contre le Barça c'est un beau match. :nikel:

On se demande pourquoi :laughing[2]:

Déjà occupez vous des Spurs qui sont un adversaire coriace et qui se laisseront surement pas faire, vous avez bien vu ce qu'ils nous ont fait ..

Come on Spurs B)

Je ne vois pas pourquoi je ferais un commentaire sur ce match.

Aucune utilité d'en parler pour le moment c'est encore loin, et chacun a son chat à fouetter non?

J'ai pas dit le contraire, juste que t'abordes le sujet d'un éventuel quart de finale contre Schalke, c'est petit comme réflexion .. Déjà occupez vous de Tottenham ce qui est loin d'être fait :nikel:.

C'est sur que Grosso risquait pas de croiser le Gallois cette année. :phear:

(humour hein vruchty et bienvenue ici :bigrin: )

Looool ! J'aime :D

Ibrahimovic menace Guardiola " Si je le vois, je le met K.O " :laughing[2]:

El Mundo Deportivo

Je souhaite précisé qu'il parle d'un KO sur le terrain est non d'une violence physique comme certains l'aurais interprété ..

Encore mieux, j'aimerais bien voir ça dans un éventuel Milan-Barça :laughing[2]:. Le Ibra il va pas toucher une canette xD

AHAHAHAHA quel personnage pathétique celui la, il se la pete grave !

Si le Milan passe les Spurs, j'espère qu'il vont tomber contre le Barca :nikel:

En même temps c'est pas le seul et il n'y a pas que les intéristes qui le voudraient .. Un mec qui prétend qu'il va tabasser le Barça t'attends qu'une chose c'est de le voir à l'œuvre :D

Franchement Milan-Barça en quart je rigole :laugh:

Ce n'est que ton souhait...

Bien sur !!

Je suis vraiment impatient de voir le grande Ibra, plante 3 buts au Barca . Surtout voir Zambrotta, Nesta, Silva, Abate face à Villa - Messi - Pedro xD

Je trouve que vous suréstimez trop le Barca. Ok c'est une excellente équipe, mais ils sont pas imbatables, nous comme vous comme tottenham pouvons les battre. D'ailleurs si on élimine tottenham j'aimerais bien tomber contre eux :smile:

(Ps mon message s'adresse a personne en particulier mais en général).

vous suréstimez trop le Barca. Ok c'est une excellente équipe, mais ils sont pas imbatables, nous comme vous comme tottenham pouvons les battre.

Je pense plutôt que tu surrestimes l'AC :nikel: