Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Qu'est ce que je donnerai pas pour un Inter/Milan en demie ou en finale !

Je pense que Leonardo n'as pas l'expérience nécessaire pour emmené l'inter aussi loin dans la compétition, maintenant je peux me trompé, mais regardé juste comment on c'est fait insulté par les red devils l'an dernier

Allegri il a quoi? xD

Guardiola n'avait pas d'expérience non plus en tant qu'entraîneur.

Enfin bon je parle de la sorte parce que j'ai toujours eu confiance en l'Inter et j'ai toujours été persuadé que ce club pouvait grimper des montagnes mais j'avoue etre assez pessimistes à propos de Leonardo.

Par contre ce qui me fait marrer c'est les Milanisti (je ne vise personne) maintenant qui le critiquent et le rabaissent parce qu'il a rejoint l'Inter alors qu'avant c'était un très bon entraîneur lorsqu'il a mis l'AC à la troisième place avec cet effectif bidon...

Je suis pessimiste dans les chances de Milan en champions league .. Notre équipe joue bien contre les équipe de seconde "zone". Mais lorsqu'on a joué la juve (défaite 1-2), le real (2-0) et (2-2) et la rome (0-1).

Avec tout le respect que j'ai pour les cousins, au moments ou a joué le derby l'inter n'était pas au meilleur de sa forme et avec de nombreux absents donc c'était une victoire logique. Même si elle a du arrivé sur penalti. Hors mi le derby quand on joue contre des grosses écurie on a vraiment du mal ..

On ne cite pas le post précédent, 2ème édition...

EDIT: je vais surement aller voir les matchs Milan-Tottenham et Tottenham-Milan ! Et ça c'est beau ! :clapping: :clapping: :clapping:

Bon Inter-Tottenham j'ai fait mais pas à White Hart Lane enjoy! :smile: Si tu pouvais nous ramener 2-3 photos :D

Car Cassano ne pourra pas jouer la C1 et Ronnie en moins...

Cassano sera bel et bien sur la liste des joueurs en C1.Car le règlement veut qu'une équipe enregistre juste un seul joueur ayant joué l'europa league la même saison.Remember le cas:Huntelaar et Diarra à Madrid.

Edit:Je viens de voir que la Samp avait participé au tour préliminaire de la C1.

Modifié par digital

De toute façon, face à Gallas-Kaboul-Hutton, juste un Robinho-Boateng en bon forme nous suffit pour les faire plier.

Ce ne sont pas des stéréotypes qui font t'assurer la victoire.

De plus Gallas revient en très grande forme à ce que j'ai compris,puis on peut retourner cet argument contre celui ci:Zambrotta il va avoir du mal face à Bale...

De toute façon, face à Gallas-Kaboul-Hutton, juste un Robinho-Boateng en bon forme nous suffit pour les faire plier.

Ah parce que Antonini - Zambrotta - Bonera .. C'est mieux :bigrin: ?

On peut en dire autant pour eux surtout avec Defoe et Bale :nikel:

C'est la qu'on voit que vous jugez une équipe sans voir leurs matchs, Zambrotta joue à gauche cette saison, Bale aura Abate comme adversaire directe.

p-h08, ils ont quand même ramassé 5 contre des joueurs dignes de la primavera( Coutinho, et Biabiany qui leur met le feu à lui seul, le comble quoi); vous avez été pathétiques en défense, donc à moins d'un forfait de Silva et Nesta, on va passer le tour sans soucis.

Tu m'as l'air bien sûr de toi, tu vas me dire ça m'étonne pas de ta part, tu as l'air de faire partie de ces milanistes qui se sentent plus pisser cette saison parce qu'ils sont en tête.

Vous passerez peut-être, d'ailleurs je pense que oui, mais surement pas "sans soucis"...

Qui veut un morceau de Melon?

Parce que toi tu regarde les matchs de Tottenham? ça m'étonnerai.

Je regarde beaucoup de matchs du Milan et de Tottenham et je pense que beaucoup ici aussi, puisque une nouvelle vague de fans de Tottenham est apparut, et je peux t'assurer que ce ne sera pas si simple... leur défense n'est pas l'assurance tout risque mais leur attaque c'est autre chose qu'Auxerre ou Cesena..

(Mauvais exemple, vous vous en étiez pris combien contre Cesena déjà? y'avait pas Nesta et Silva?)

Loin l'idée de te contreidre B4Tista mais Tottenham a fait preuve de rigueur ce soir contre Aston Villa qui possède quelques bonnes individualités donc je pense que même la défense des Spurs n'est pas à dénigrer ! Faites gaffe milanais, vous avez l'air de penser jouer une équipe de troisième catégorie... Tottenham est redoutable !

En gros, l'A.C va galérer même si j'espère qu'il passera. l'AC comme l'Inter d'ailleurs... (pour le coefficient de l'Italie hein !)

Comme j'ai dit l'autre jour, Milan va se fait déborder de tout les cotés ! Tottenham il sont des ailier très rapide avec une très bonne technique .

Je pense que Tottenham va nous causé beaucoup de soucis. Mais qu'au final il vont payer leurs manques d'expériences dans une grande compétition européenne, je pense que c'est là dessus que Milan prendra l'avantages. Sinon en terme de performances cette année, ils n'ont rien à envié a certaines grandes équipes du top. :mellow:

Je ne voudrais pas te faire descendre de ton nuage,mais le Milan actuel déteste les équipes qui jouent la balle trop vite.Et surtout avec vos défenseurs handicapés,je trouve que ça fera lourde tâche.

Zambrotta il va avoir du mal face à Bale...

Bale ça reste tout de même un joueur stéréotypé.Il suffit juste de bloquer le couloir gauche et je te promets qu'il ne fera rien avec le ballon.C'est un joueur de couloir,une sorte de Diego Capel à l'espagnol.e prends le ballon et je cours vite avec et je ferais une passe.Pour moi leur danger numéro un reste:Van Der Vaart.

Je pense que Tottenham va nous causé beaucoup de soucis. Mais qu'au final il vont payer leurs manques d'expériences dans une grande compétition européenne,

Ils ne vont rien payer.Milan est fort sur papier,mais sur le terrain ça vaut que dalle.La preuve que cette saison vous vous êtes fait flingué par toutes les grosses équipes hors-mi......l'Inter.C'est insuffisant.Le Milan actuel doit remercier son gardien.